Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three-Eyed Raven
Three-Eyed Raven
Staff du forum 1504620174-tumblr-oi0hyxewhg1uzp87ro7-250
Crédits : buckaroo. (avatar)
Messages : 215
Métier : Observer le monde.
Titres : Entité Omnisciente.

https://perzysanogar.forumactif.com
Staff du forum Empty
Message(#) Sujet: Staff du forum Staff du forum EmptyDim 8 Oct - 19:31

———— Votre Staff ————
Magneion, co-fondateur, Master en bullshit
Je joue Asher Lannister, et je m'occupe de tout ce qui est scénarii, intrigues, et univers de Game of Thrones. Je sais coder, mais je laisse la main à Viz pour les choix esthétiques du forum. Reste que si vous avez un souci de code et que tout est cassé, je suis compétent Hihi

J'ai une formation de prof de français et de développeur web, alors n'hésitez pas non plus pour tout ce qui est langue française ou autre. Je mords pas et je donne mon avis seulement quand on me le demande.

Je suis rôliste forum depuis 2006, rôliste sur table depuis 2009, Maître de Jeu depuis 2011 facile. Je gère en priorité donc tout ce qui est dés, dragons d'or et récompenses. Cela dit, je n'ai pas touché à un panneau d'admin depuis 2012 alors soyez sympas.

Des bisous sur vos fesses !

aeairiel, co-fondatrice, hypie saturée
Je joue Viseryon Targaryen et je suis la graphiste designer du forum. Comme l'a si bien dit Asher, je m'occupe de toute la partie esthétique, l'univers de Game of Thrones, mais j'administre également et je m'occupe de votre cas. What a Face

Je suis rôliste sur forum depuis 2009 si je ne me trompe pas. J'ai fondé et administré plus d'un forum, je pense pouvoir dire que je suis apte à la tâche. laughing

Du coup, le design c'est mes études et occasionnellement mon boulot, sinon je dessine, beaucoup (enfin j'essaie) et j'illustre. Si vous souhaitez un blason pour votre maison d'ailleurs, je serais plus que ravie de vous en fournir un.

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: dawn age :: bend the knee-
Sauter vers: