Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asher & Bryanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryanna Tyrell
Bryanna Tyrell
lady
Asher & Bryanna 1512950681-1
Crédits : dandelion (avatar). & aeairiel (signa)
Messages : 32
Titres : lady of casterly rock, lady & heir of house tyrell.

Asher & Bryanna Empty
Message(#) Sujet: Asher & Bryanna Asher & Bryanna EmptyMer 10 Jan - 17:35

asher lannister & bryanna tyrell
     Mon seigneur,

         Je me permets de vous écrire suite à votre rencontre avec ma mère, Lady Tyrell de Casterly Rock. Il semblerait en effet qu'elle vous ait parlé de moi sous mes aspects les plus charmants. Mais elle exagère. Elle a pu vous faire bien des promesses et des demandes nous concernant vous et moi, mais je tenais à dédiaboliser tout ce qu'elle a pu vous conter.

         Je me nomme Bryanna et je suis l'héritière de ma maison. Celle-ci est en effet le centre de mes préoccupations et ma seule motivation est dévouée à la juste cause de faire briller à nouveau la noblesse et la richesse au-dessus de mon nom. Je crois vous savoir dévoué à cette même cause concernant votre maison. Cela serait bien un point commun que nous ayons.

         Ce n'est plus un secret maintenant que ma mère me cherche un époux afin de trouver des alliés près à l'aider pour redresser la noble maison Tyrell parmi les grands. Sachez que si j'approuve la plupart de ses choix, je ne cherche pas nécessairement un mari. Des alliés me conviennent également. Nous méprisons les mêmes personnes - du moins d'après ce que l'on entend dans le continent - qu'ils soit des poissons ou de hautes tours. Une alliance entre nos maisons nous permettrait de les redresser toutes les deux à la fois afin de contrer nos ennemis, mais aussi pourquoi pas une alliance qui restera dans les mémoires.

         Ne vous méprenez pas, en tant que grande dévouée à ma maison et cause, m'allier avec un Lannister n'est que peu aisé. J'avoue être rancunière. Néanmoins, nous ne choisissons pas nos familles, n'est-ce pas ? Peut-être serez-vous différent de vos ancêtres, je l'espère, et nous pourrons trouver une certaine entente.

         Dans l'attente de votre réponse,
         Bryanna Tyrell of Casterly Rock.
   
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
Asher & Bryanna Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Asher & Bryanna Empty
Message(#) Sujet: Re: Asher & Bryanna Asher & Bryanna EmptyMar 20 Fév - 15:27

asher lannister & bryanna tyrell
     Ma chère Dame,

Vous avez raison : on ne choisit pas sa famille, et encore moins ses ancêtres. Quand certains froncent le nez face à ma naissance, votre mère s’est tournée sur l’avenir plutôt que vers le passé, et je l’en remercie grandement. Qu’elle m’ait parlé de vous sous votre jour le plus charmant n’a fait que renforcer un intérêt qui était déjà bien présent.

Les mariages, dans notre milieu (quelques années auparavant j’aurais sûrement préféré dire ‘votre milieu’ mais il faut bien faire face à la réalité, c’est désormais le mien), ne sont souvent que les résultats de calculs savants, tissés de chance, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je crains bien qu’il n’y ait rien à dédiaboliser à votre encontre, car de tout ce que votre charmante mère m’a narré, votre nom suffit à vous tenir en haute estime et à sérieusement envisagé une alliance, dans tous les sens du terme.

Comme vous l’avez si bien dit, c’est dans une adversité commune que nous pourrons puiser notre force. Je ne puis vous permettre davantage, hélas, et je le fais avec la plus grande honnêteté. Accepteriez-vous de vous lier à mon nom, aussi souillé soit-il par des ancêtres aux mains tachées d’un sang indélébile ; de vous lier à ce château en ruines, symbole du mépris dont je suis la victime et toute à la fois coupable de par mes aïeuls ; de vous lier à mon peuple, cette étoffe maintes et maintes fois reprisée et dont chaque couture et chaque tache de couleur fait la force… Accepteriez-vous ce destin que je vous garantirai une entière liberté, que ce soit dans vos paroles ou vos actes. Notre milieu est trop dur pour y ajouter des chaînes, a fortiori quand je me prends à me songer libérateur.

Je ne puis rien vous offrir de plus que ceci, mais, ma chère Bryanna, je le fais de bon cœur et je ne saurais trouver meilleur parti qu’une Dame telle que vous.

Lord Asher Lannister of Castamere

Ps : quelle ironie que nos signatures respectives.


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Asher & Bryanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» growing strong ❁ bryanna
» growing strong ❁ bryanna
» Asher Lannister - Come together
» A world to rebuild - Asher Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: tricks and games :: lettres-
Sauter vers: