Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Petites questions Petites questions EmptyVen 24 Nov - 15:44

Coucou tout le monde,

Déjà un grand bravo pour ce forum qui est magnifique Love

-Je voulais savoir par rapport aux secrets  & complots . Je voulais savoir si un dirigeant d'une maison qui a une "alliance" avec un mercenaire peut donner un objectif à celui-ci lors d'un rp qui se passerait dans une ville adverse ? (genre attentat ou question de créer une révolte) via mp entre eux et le staff pour voir si c'est possible ? Hehe (comment ça a peine arriver déjà des idées sadiques ?)

- Vu que je fais un mercenaire, je voulais savoir s'ils pouvaient avoir leurs propres couleurs pour se démarquer des grandes familles de Westeros ? Question qu'on ne les confondent pas (un peu comme la Fraternité sans bannière)

- Et je voulais savoir si les Hallebardes (ou lances lourdes) sont prises en compte comme arme ? car il ne me semble pas l'avoir vu dans l'inscription de l'event de la guerre civile Eyes

Merci d'avance Coeur des bisous sucrés Slip

Edit: Je me demandais vu que j'ai vu des rp Oneshot, a quel occasion on peut en faire ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
Petites questions Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 24 Nov - 22:00

Bonjour et bienvenue à toi !

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum ! Ton perso a l'air plutôt prometteur d'ailleurs !

Pour répondre à tes questions (j'ai Viz à portée de main au moment où j'écris ces lignes ) :

Pour les complots etc, c'est fortement encouragé mais il faut que nous soyons au courant, bien évidemment. Tu peux nous prévenir par mp si tu le souhaites, et j'encourage personnellement à en discuter entre joueurs. On a beaucoup de joueurs très fairplay, pas de soucis à se faire de ce côté là je pense.

En ce qui concerne les mercenaires : ils n'ont pas leur propre couleur, parce que les groupes sont en réalité des pays bien indépendants : si ton personnage squatte Dorne, on va lui donner la couleur de Dorne, s'il est à King's Landing ou Oldtown, il sera en rose 'Andal'. Ça permet surtout de savoir où sont les personnages, géographiquement. C'est actuellement non-négociable, désolé.

Ah, les hallebardes et les lances lourdes n'ont pas été citées par souci d'économie, mais oui c'est tout à fait possible de les manier en jeu !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 24 Nov - 22:19

Il manque juste ma question quant aux rp oneshot, vu que j'ai vu qu'il y en avait je voulais savoir comment ça se passe et en quel occasion il est possible d'en faire ? Car étant un grand fan de background sur mes personnages j'adore en faire pour montrer aux autres joueurs ce que le personnage à a offrir Cute

Merci pour les réponses apportés en tout cas ça m'éclair beaucoup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
Petites questions Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 24 Nov - 22:53

Ah oui pardon ! Pour les rp oneshot/solo, tu peux les faire librement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 24 Nov - 22:56

OH COOL ! String

Merci encore pour la réponse Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: dawn age :: send a raven :: questions & problèmes-
Sauter vers: