Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gueules brisées & regards aiguisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
Gueules brisées & regards aiguisés  Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 12:11

———— Pryam Obéron Sand ————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Pryam Obéron Sand (bâtard de la famille Martell)
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 30 ans, 365 AC
SITUATION MARITALE : Volage, coureur de jupons, éternel célibataire... peu fières paraphrases à célibatard.
MÉTIER : Il ne fait que vagabonder, ses activités subsistantes sont donc variés. Il aime élargir son éventail d'aptitudes.
TITRE(S) : Simple bâtard de la maison Martell.
ALLÉGEANCE : Dure question. Faut dire qu'on la pose à un intéressé introverti. Pryam est évidement fidèle à sa maison, les Martell. Mais... n'étant ni patriote ni réellement attaché à ces affaires politiques, il se contente de conserver (autant que possible) un statut neutre. En outre, il est du camp de celui pour qui ça vaut mieux pour lui de l'être, il sait faire profil bas.
GROUPE : Dornishmen dans le sang et dans l'âme, malgré cette tendance à s'éloigner de son île natale.
AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Eden Memories

002. the beauty inside that funny little head of yours
001, 'Une gueule d'ange et une lueur démente dans les yeux', pourrait rendre justice à Pryam. Le bâtard est un instruit placide et désinvolte dont le sourire masque des idées salaces et dont le rire espiègle trahit la maligne. 002, S'il est un client régulier des bordels de Westeros, il est plus à tirer son coup dans une belle femme croisée dans la rue. Genre de victoire personnelle ? Il aime les défis, il s'amuse avec les coeurs et les corps.003, Peu attiré par les épées (trop long, trop lourd, trop chiant les gars) ses armes privilégiées sont les dagues, poignards et autres couteaux qu'il manie avec aisance et précision. 004, Pryam est attaché à sa liberté, il aime voyager et découvrir. L'idée d'être coincé quelque part l'agace et l'angoisse, un genre de claustrophobe à grande échelle ? 005, Cette curiosité maladive l'entraîne bien souvent dans des emmerdes bien fâcheuses. Lorsque Sand s'intéresse à quelque chose, il se laisse peu intimider par la raison ou la peur, il y va. Seul, avec trois, quatre dagues et plus de bouquins, faut dire qu'il sait  tenter sa chance. Une tête brûlée façon Westeros ? Mais il s'en sort, il tient à la vie Pryam il joue pas (un peu quand même) trop au con avec. 006, Il s'est rapidement détaché de tout honneur et fierté, fatigué de les ramasser. Tout ce qui lui reste c'est l'amour propre, et sous ses airs désinvolte il demeure peu conciliant envers qui se plaît à l'attaquer. 007, « On fait peut être des coups de putes, mais on n'est pas des fils de putes. »  Bon, dans son cas il remplit les deux conditions, qu'est ce que ça fait de lui ? Un pragmatique. Sans remords, sans états d'âme, sans questions Pryam est rarement en proie à des questions morales, il sait faire ce qu'il y a faire quand il le faut le faire. 008, Son péché mignon ? Les pâtisseries. Jeune, Pryam avait pour habitude d'arpenter les cuisines à la recherche d'une douceur à dérober. 009, S'il prétend n'aspirer qu'à sa vie de bohème tranquille, il s'ennuie pourtant bien vite. C'est peut être pour ça qu'il refuse rarement un mauvais plan ? 010, C'est un connard certes, mais pas d'exagération, un connard mesuré. Pour le parcourir de long en large, Pryam a bien conscience du monde dans lequel il vit. Il y taille sa place comme il peut, entre rire et malice, fièvre et frénésie, leurres et tueries.

003. the mun
PSEUDO : Noize / Murmure d'Âme PRONOMS : Il / elle DISPONIBILITÉ : ça devrait être 7/7 dans la présence, mais certainement pas inrp xD CONNAISSANCE DU FORUM : J'avais suivis le projet sur bazzart (intéressée mais j'aais pas le temps) puis je suis retombé sur la pub PRD, j'ai toujours pas le temps mais je craque Juge   REMARQUES : Enchanté  Cute

Code:
<span class="pris">BEN BARNES</span> |Pryam Sand
Code:
<span class="pris">VAGABOND</span> | Pryam Sand


Dernière édition par Pryam Sand le Jeu 12 Oct - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
Gueules brisées & regards aiguisés  Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 12:13

———— Liberty's a soul's right to breathe ————
001. chapitre premier
Sifflement du vent, mauvais pressentiment, et fichement de l’épieu. Je serre la mâchoire, refermant mon bouquin d'un claquement sec. “ Eh tu fous quoi encore, viens t'entraîner ! ” Mon cou se dévisse lentement vers la lance. Y'a quoi, une longueur d'avant-bras de vide entre sa pointe et mon crâne ? Je suis pas certain de considérer cela comme marge d'erreur sérieuse. Je décroche donc l'arme, glissant des yeux courroucés sur le demeuré me hélant d'une voix criarde. “ Allez descend, on t'attends ! ” appelle t-il en agitant les bras. Je plante l'épieu à ses pieds, me laissant tomber de la branche jusqu'à terre ferme. “ Ça va ça va j'ai pigé. ” Calant mon bouquin sous le bras, je fourre mes mains dans le fond de mes poches allant, armé de mon flegme naturel, aux côtés de cet ahuri babillard. Il parle, et beaucoup, mais ça ne me dérange pas plus que ça... du moment qu'il ne n'attend pas de moi lui répondre. Enfin, de toute façon comme beaucoup de gens il ne parle que pour s’entendre, donc je ne me sens pas particulièrement sollicité. Ça tombe bien, j'ai beaucoup à penser. “ … et donc c'est comme ça que Clio s'est fait baiser par Elysha ” Je passe une main dans mes cheveux, pensif. La vie est belle ici, on s'bat, on s'baise, y'a du soleil, les littoraux, et tous les avantages qu'apportent le fait d'avoir (au moins) un parent du nom Martell. Mais. “ …tu t'rappelles la tête de Lyam quand on l'a... ” J'ai besoin de voir autre chose. Voir comment ça s'passe autre part. Curiosité ou crise d'adolescence ? Bonne question. Cela dit, j'suis plus aussi jeune que la première où j'ai songé à ce périple. Je pense examiner Westeros en vagabond et ainsi assouvir ma soif de connaissance, sans bagages et sans attaches; ce serait l'idéal. Avec tous les dangers qui m'guettent je concède que c'est pas la meilleure idée qui me soit jamais venue, mais j'ai déjà appliqué des plans plus foireux... ceci d- “ A quoi tu penses ? ” Mon pas s'interrompt. Je le dévisage avec des yeux surpris alors qu'il me renvoie son regard scrutateur. C'est bien la première fois qu'il me pose une question non rhétorique. Je hausse les épaules, et il me pointe de sa lance, me faisant comprendre que l’entraînement commencerait plus tôt. Je dégaine deux dagues, les balancant avec amusement autour de mes mains. “ T’es amoureux ? C’est qui ? Elle le sait ? C’est un mec ? Tu prépares un truc ? Pourquoi tu veux pas me l’dire, j’répéterai pas ! ” Je lève les yeux au ciel. Nos pas léger tracent un cercle au sol alors que nous nous mesurons en vue de savoir lequel de nous deux percera la garde de l’autre pour lancer l’affrontement. “ Allez, si t’arrives à me couper, disons, ce bras ci, je te le dis. ” que j’argue soutenu par mon expression ironique assortie d’un sourire provocateur. Il charge. Je suis plutôt incertain quant-à la question de la famille. Je devrais le leur annoncer, mais la perspective d’une longue discussion autour d’une table m’ennuie. Cependant, ce serait un peu idiot de manquer cette occasion de dire au revoir, des fois que je me perdre ou me fasse tuer. Mouais… Au mieux ça va gueuler, au pire, ça va gueuler fort. On verra ça plus tard. Enfin, faudrait que je me décide, je m’en vais dès ce soir. “ S’te plait Pryam fais pas ton bâtard ! ”


Dernière édition par Pryam Sand le Jeu 19 Oct - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 12:14

Bienvenue parmi nous petit Dornien! Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
Gueules brisées & regards aiguisés  Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 12:19

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...


HIIIIIIIIII BEN BARNES !!!! Bienvenue à Dorne o/ ! Bon courage pour ta fiche Chou


Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 13:51

Bienvenue, Pryam !! Bon courage pour ta fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Gueules brisées & regards aiguisés  1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 14:18

BIENVENUE CASPIED ! Gueules brisées & regards aiguisés  3462574847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 15:24

Ben Barnes. Yes Quel excellent choix ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Gueules brisées & regards aiguisés  3348287912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyLun 9 Oct - 23:47

Bienvenue ! Vive les bâtards. Formons un collectif. Eyes
Bonne chance pour ta fiche. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
Gueules brisées & regards aiguisés  Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyMar 10 Oct - 3:17

@Jaena Merci à toi Lov

@ Asher Merci beaucoup  Coeur  (+Charlie Hunnam bave2 )

@Payton Merci à vous Lord Harlaw Hihi

@Viseryon Merci MON PRECIEUX (essaie un jeu de mot avec Thranduil Juge )

@ Shiera Merci beacoup milady, je ne peux que complimenter ton choix d'avatar également bave2 Coeur

@ Melleah On ouvre un club de bâtard anonyme si tu veux Gueules brisées & regards aiguisés  3462574847 Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyMar 10 Oct - 7:07

…… J'ai bugué une seconde sur ton perso … xD mais très beau vava et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
Gueules brisées & regards aiguisés  Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyMar 10 Oct - 15:07

Ah oui pourquoi ? Merci XD Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
Gueules brisées & regards aiguisés  Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  EmptyJeu 12 Oct - 10:01

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

DAAAAAAMMMMMMNNNNNNN J'ai foutu des trucs en surbrillance pour mon collègue tellement ta fiche m'a fait marrer comme un con. J'ai trop hâte de te voir en jeu o/ !


Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gueules brisées & regards aiguisés  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueules brisées & regards aiguisés Gueules brisées & regards aiguisés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueules brisées & regards aiguisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: