Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Les Liens de la Reine du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
queen in the north
Crédits : Gentlehearts
Messages : 111
Allégeance : Les Anciens Dieux et les Stark
Métier : Reine du Nord
Titres : Reine

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Les Liens de la Reine du Nord Dim 8 Oct - 14:37

———— Lyra Stark ————
     caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
FICHE DE PRESENTATION


   NOM COMPLET : Lyra Manderly Stark
   ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : Lune 6, semaine 3, 352 AC, 43 ans
   SITUATION MARITALE : Mariée, mère de huit enfants. Rickard, Robb et Eddard, Rodrick, Arya, Catelyn, Rose et Talisa ( mort née)
   MÉTIER : Reine du Nord.
   TITRE(S) : Reine
   ALLÉGEANCE : Les Anciens dieux et la Maison Stark
   GROUPE : Northmen
   AVATAR : Alyssa Sutherland
   CRÉDITS : Gentelhearts
   

   
002. the beauty inside that funny little head of yours
001.Lyra est une femme au caractère bien trempé qui n'hésite pas à se battre pour protéger son pays, ainsi elle a plusieurs cicatrices sur le corps. En particulier une sur l'épaule qui aurait put lui coûter la vie si son agresseur avait sut viser. 002. Mère de sept enfants, elle est aimante envers eux et tuerait le premier qui pense à toucher à un seul de leur cheveux. Si ses enfants ne la craignent pas forcément, ils filent doux avec elle. Sans jamais les frapper ou quoi que ce soit, elle leur a fait comprendre qu'il ne fallait jamais la chercher ou tenter d'être insolent avec elle. 003. Même s'ils sont mariés depuis longtemps et depuis leur jeune âge, Lyra aime profondément son époux et connaît ses défauts. Elle est d'ailleurs l'une des rares à lui tenir tête droit dans les yeux. Cependant, s'ils doivent se disputer ils font ça en privé. Son exploit personnel ? Elle a déjà réussis à le faire changer d'avis. 004. Elle aime dire, pour rire, qu'elle est plus ours que triton grâce à sa mère, elle se considère avant tout Stark. Pourtant lorsque quelqu'un l'énerve vraiment et qu'elle est à bout de patience, il lui arrive de grogner, dans ces cas là, c'est très mauvais signe, et il va s'en dire que continuer dans la même voies n'est pas une bonne idée. 005. Si elle gère le Nord auprès de son mari, elle lui laisse en revanche total liberté sur sa manière de rendre la justice. Elle tente du moins de tempérer son époux. 006. Elle est considéré comme l'une des meilleures combattantes, si ce n'est la meilleure, du Nord. Elle s'entraîne ainsi tout les matins deux heures au maniement de son épée. Et cela même lors de ses grossesses, du moins jusqu'à un certains stades. 007. Elle ne se trompe jamais dans le prénom de ses enfants ni dans leur surnom. Elle continue à les appeler par leur prénom lorsqu'ils sont en privé.008. La seule punition qu'elle imposait à ses enfants lorsqu'ils dépassaient les limites était une journée complète d'entraînement extrême. Histoire de les calmer. Elle leur a d'ailleurs tous appris à se servir d'une épée, même aux filles. 009.Si elle est une combattante, elle n'en sait pas moins jouer en politique, même si elle n'est peut-être pas aussi subtiles que d'autres, et être une lady parfaitement éduquée010.Si elle aime porter des fourrures et des tuniques, en temps normal elle porte une tunique brodée et des chausses larges ainsi que des bottes, elle possède également des robes. Souvent dans des teintes Stark, mais quelques unes sont violette, sa couleur favorite011.Elle pense souvent à la possibilité de marier ses enfants à l'extérieur de sa région pour nouer des alliances.
   
LIENS RECHERCHÉS

   » ( F/M ) TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) | explications ici.
   » ( F/M ) TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) | explications ici.
   » ( F/M ) TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) | explications ici.
   

   
003. gestion des sujets de rp
SUJETS EN COURS

   » TITRE DU SUJET | ft. nom du partenaire
   » TITRE DU SUJET | ft. nom du partenaire
   » TITRE DU SUJET | ft. nom du partenaire


   SUJETS TERMINÉS

   » TITRE DU SUJET | ft. nom du partenaire
   » TITRE DU SUJET | ft. nom du partenaire
   » TITRE DU SUJET | ft. nom du partenaire
   


Dernière édition par Lyra Stark le Dim 29 Oct - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
queen in the north
Crédits : Gentlehearts
Messages : 111
Allégeance : Les Anciens Dieux et les Stark
Métier : Reine du Nord
Titres : Reine

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord Dim 8 Oct - 14:38

———— graceful ladies ————
Jyanna Manderly

Elle est la mère de la jeune reine. Lyra et Jyanna se sont toujours très bien entendue, les deux femmes ayant le même caractère. Aujourd'hui encore elles correspondent régulièrement. Sa mère est le modèle de Lyra et imite son enseignement avec soin. Elle est fière de son ours de mère qui encore aujourd'hui est vivante et en pleine santé bien qu'elle est vieillissante. Elles ont une relations très fusionnel
Arya Stark

Sa Grogneuse. Elle est la toute première fille qu'à eut Lyra.Comme tous ses enfants elle l'aime malgré sa franchise et sa manière de parfois être trop brusque. Si elle ne comprend pas l'amour de sa fille pour les robes et les coiffures elle la laisse faire tant que ce n'est pas trop. Malgré le caractère parfois difficile de sa fille, elle l'aime et lui fait confiance. Elle lui cherche sans lui dire un époux qui pourrait lui convenir.

   
Catelyn Stark
Sa seconde fille, son P'tit poisson, la moins sauvage de ses filles, et celle à qui, si ses frères ainés ne l'étaient pas, elle confierait le rôle d'émissaire.  Elle est fière de sa fille qu'elle trouve parfaitement équilibré entre son côté son sauvage et sa douceur. Elle connait les phobies de sa filles et ferait tout pour l'aider à les surmonter. Elle envoi souvent Catelyn s'occuper des œuvres de charité dans les villages du Nord à sa place, sa fille ayant une douceur et un calme naturel qui fait défaut à ses deux sœurs.
Rose Stark

La plus sauvage de ses filles. Elle n'est pas aussi douce que ses sœur, mais elle est plus obéissante malgré tout. Elle est sa cadette et son dernier enfant. Elle l'aime et lui fait confiance mais elle aimerait lui mettre un peu de plomb dans la tête. Elle a eut du mal à la canaliser en lui annonçant qu'elle était fiancée. Sa fille lui fait toujours un peu la tête mais les deux s'entendent bien. Elle est d'ailleurs la seule de ses filles fiancée. Elle est sûrement en revanche la seule à qui elle ne confira jamais le rôle d'émissaire, elle l'a trouve trop sauvage pour cela
   
Leonne Arryn

Lyra a toujorus plaints sincérement cette jeune femme et en même temps elle l'admire pour sa force de caractère. Elle est allé lui rendre visite lors de l'une de ses fausse couche, et si elle n'avait pas réfléchit à l'incident diplomatique elle aurait probablement pendu le mari de son amie par les couilles au-dessus de la porte de la Lune. Elle souhaite aider et calmer son amie, c'est pour cela qu'elle a fiancé sa plus jeune fille à son fils afin de stabiliser la situation et aider Leonne. Elle ne lui veut que du bien.  
Lumen Arryn

Lyra n'est pas surnommé la Mère du Nord pour rien. Lorsqu'elle a apprit le départ de la jeune fille pour Dorne, elle l'a fait venir à Winterfell pour discuter avec elle et lui confier une ou deux missions en lui faisant promettre de ne pas se mettre en danger pour elles. Elle espère que la jeune fille va mieux dans le Sud, mais espère la revoir et qui sait, peut-être la marier à l'un de ses fils.  
   
Talia Reed

Elle a connut la jeune fille au banquet de son mariage et l'a aidé discrètement à se changer pour éviter les foudres de son tuteur. Depuis, elle la voit régulièrement et la considère comme sa petite sœur qu'elle n'a jamais eut. Elle est d'ailleurs sa seconde garde du corps. La Reed a l'entière confiance de la reine pour la servir, la protéger et vivre à ses côtés. Lyra veille particulièrement sur la jeune femme et s'inquiète souvent pour son bonheur.
Shiera Targaryen

 Sa futur belle fille. Elle avait parlé un peu avec elle au travers de missive mais elle est certaines que son choix est bon après l'avoir vu seule à seule après le banquet. Elle apprécie la jeune fille pour son intelligence et son dévouement et lui a offert en signe de confiance une dague faîte pour la jeune fille. Elle lui fait confiance et a hâte de vraiment pouvoir la nommer sa belle fille et lui apprendre à devenir reine Du Nord. Elle est sûre que son fils et elle formeront un couple heureux. Lyra est prête à aider la jeune dragon à s'intégrer dans le Nord et à apprendre les armes.


Dernière édition par Lyra Stark le Dim 29 Oct - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
queen in the north
Crédits : Gentlehearts
Messages : 111
Allégeance : Les Anciens Dieux et les Stark
Métier : Reine du Nord
Titres : Reine

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord Dim 8 Oct - 14:38

———— handsome lords ————
Torren Stark

Ils sont mariés depuis tant d'années … Et pourtant, jamais l'amour de Lyra n'a faiblit pour cet  homme qu'elle aime plus que sa propre vie. Elle le connait parfaitement bien, et est l'une des rares à pouvoir discuter avec lui. Leur affrontement verbaux lorsqu'ils ne sont pas d'accord remplis de piques , n'est qu'une marque de leur affection mutuelle. Lyra aime et est fidèle à son mari auquel elle obéit plus ou moins, mais toujours après discussions. Ils se complètes et sont les deux faces d'une même pièce. Jamais elle ne pourra le trahir.
Rickard Stark

Après de longues heures de travail, son premier née est venue dans ses bras. Il souriait et riait vite. Si elle avait peur d'être une mauvaise mère, le développement de son fils l'a détrompé. Comme tout les autre elle a veillé sur lui. Lorsqu'il était petit, elle s'entraînait même avec lui sur son dos, pour ne pas le quitter. Elle avait peur de tout pour lui. Puis petit à petit … Il lui a apprit. Elle l'a regardé grandir comme les autres, elle l'a entraîné, bercé et punit comme les autres. Malgré tout, il reste son premier né, et elle dira ce qu'elle voudras mais elle très mal supporté son départ temporaire pour le Mur et encore moins lorsqu'il est partit vivre dans son propre château. Inquiète pour lui  malgré ses vingt cinq ans, elle lui cherche une épouse. Elle connaît par cœur son fils, ayant été celle à qui il racontait ses petites misères. Malgré son âge, en privé et dans les missives qu'elle lui envoi régulièrement, elle l'appelle encore P'tit Loup.
     
Eddard Stark

Si son époux n'arrive pas à distinguer les jumeaux, Lyra n'a aucune difficulté à les reconnaître, et cela depuis leur naissance. Elle sait qu'Eddard est Touffu simplement à leur démarche qu'elle jure aux Anciens Dieux différentes. Elle aime son second fils et lui fait confiance. Profitant de son jumeau et de lui, elle en a fait les émissaire de la famille Stark pour s'assurer de toujours être prête. Elle s'assure toujours qu'aucun des jumeaux ne joue de mauvais tour à leur père . Si elle leur cherche une épouse, elle n'est guère pressée de les voir partir comme leur frère ainé. Elle les aime comme tous ses enfants, même si pour rire elle dit que leur accouchement est celui au cours duquel elle a le plus souffert.
Robb Stark

Si son époux n'arrive pas à distinguer les jumeaux, Lyra n'a aucune difficulté à les reconnaître, et cela depuis leur naissance. Elle sait que Robb est Boule de Poil simplement à leur démarche qu'elle jure aux Anciens Dieux différentes. Elle aime son troisième fils et lui fait confiance. Profitant de son jumeau et de lui, elle en a fait les émissaire de la famille Stark pour s'assurer de toujours être prête. Elle s'assure toujours qu'aucun des jumeaux ne joue de mauvais tour à leur père . Si elle leur cherche une épouse, elle n'est guère pressée de les voir partir comme leur frère ainé. Elle les aime comme tous ses enfants, même si pour rire elle dit que leur accouchement est celui au cours duquel elle a le plus souffert.
     
Rodrik Stark
Il est le combattant. Si sa mère ne peut pas toujours aller au combat, il est celui qui ira à sa place. Surnommé « Le Vif » par sa fratrie, il est extrêmement proche de sa mère, sans pour autant être dans ses jupes. Il lui ressemble en effet énormément sur le point de vue psychologique, malgré la froideur qu'il a hérité de son père. Lyra s'entraîne souvent avec lui et le rassure bien souvent sur son statue de quatrième fils. Plus jeune que ses frères, cela n'empêche pas Lyra de lui chercher également une épouse. Même si elle n'a pas hâte de le voir partir.
Fryd Manderly

Son père … Elle s'est toujours moins bien entendu avec lui qu'avec sa mère. Pourtant elle l'aime et le respect énormément . Mais avec lui il n'y a pas cette complicité innée qu'il existe avec sa mère. L'affection entre les deux est grande, car c'est en parti grâce à son père que Lyra est devenu Reine du Nord, et pour cela elle l'en remercie souvent.
     
Payton Harlaw

Pour Lyra il est important de ne pas toujours se baser sur les rumeurs et l'image populaire d'un peuple. Sinon le siens serait toujours un peuple de gros barbares rustre et stupide. Les Nordiens ne sont peut-être pas les plus délicat mais passons. Alors pour elle Payton l'intrigue. Un conspirateur qui tente de renverser l'actuelle Dirigeante Fer des Île de Fer ? Et de plus un navigateur de renom ? Pourquoi pas. Elle a également entendue parler de ses compétences de navigateurs et un u deux récits sur ses voyages. Néanmoins, elle ne lui accorde aucun crédit de confiance ou de capital sympathie. Son peuple a quand même tapé sur le siens de la Reine du Nord étrangement n'est pas très d'accord avec cela.
Benjen Snow

Elle n'a fondamentalement rien contre le bâtard, elle pourrait même bien l'aimer mais … Son mari lui a imposer comme garde du corps et cela à passablement contrarier la reine. Elle a donc un peu de mal avec Benjen. Si elle se force à regarder au delà de son simple travail de garde du corps, elle aime bien le jeune homme et doit avouer qu'il se débrouille bien en combat. Malgré tout, elle a vu grandir le bâtard, et l'a encouragé sur certains de ses choix et l'apprécie, mais elle lui en veut d'être son garde du corps même si elle ne lui dit et ne lui montre jamais.  
     
PRENOM P² NOM

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
PRENOM P² NOM

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
     
PRENOM P² NOM

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
PRENOM P² NOM

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
     


Dernière édition par Lyra Stark le Dim 29 Oct - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord

Crédits : Kalichou ♥ (avatar) - Frimelda (sign)
Messages : 143
Allégeance : House Greyjoy (mais en réalité, il ne fait allégeance qu'à lui-même et sa famille)
Métier : Navigateur et combattant
Titres : Lord of House Harlaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord Dim 8 Oct - 23:30

Queen Lyra ! huhu

_________________

Lord Payton Harlaw of Harlaw
Let's beach this bitch !
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
queen in the north
Crédits : Gentlehearts
Messages : 111
Allégeance : Les Anciens Dieux et les Stark
Métier : Reine du Nord
Titres : Reine

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord Lun 9 Oct - 8:25

Lord Payton ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
master of coin

Crédits : moi
Messages : 29
Allégeance : Incertain
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord Mar 31 Oct - 11:29

*fais une révérence * je viens quémander un lien

_________________

Players and Pieces
“When the Queen proclaims one and the Hand proclaims another, whose peace do the Gold Cloaks protect? Who do they follow? The man who pays them.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
queen in the north
Crédits : Gentlehearts
Messages : 111
Allégeance : Les Anciens Dieux et les Stark
Métier : Reine du Nord
Titres : Reine

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord Mar 7 Nov - 22:03

Oups ! Je n'avais pas vu ça ! Je t'écoute ! Que me propose tu ! Sachant que Lyra n'a jamais quitter le Nord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de la Reine du Nord

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de la Reine du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» "Le Cor du Nord"
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār ::  :: tricks and games :: répertoire-
Sauter vers: