Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 the bittersweet between my teeth (victorya hightower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 11:46

———— Victorya Hightower ————
his smile lights the way
001. the muse
NOM COMPLET : Victorya, l'impossibilité de la défaite dans les syllabes de la nomination, devenue presque apophtegme au fil du temps tant tu détestes te fourvoyer et perdre de quelque manière que ce soit. Hightower, le patronyme ancestral relevé au rang de fierté presque arrogante grâce à ceux désormais déchus.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 371 AC, déjà vingt-quatre années depuis ton éveil aux premières lueur d'un jour de floraison annuelle.
SITUATION MARITALE : En âge d'épousailles depuis près d'une décennie, tu n'es cependant que fiancée à ce jour : consentement aigri après de nombreuses véhémences mais néanmoins motivé par un opportunisme certain, tu redoutes malgré tout le jour où tu seras dépossédée de ton nom.
MÉTIER : Bien que l'idée puisse paraître risible aux oreilles des plus démunis, noble reste un métier à plein temps où le moindre faux pas est interdit. Impossible de nier que tu en tire -et ce depuis toujours- une certaine satisfaction de par l'éducation que tu as reçu, mais chaque privilège entraîne autant de devoirs.
TITRE(S) : Ton port de tête droit et la richesse des parures que tu arbores semblent le crier à haute voix, héritière de la maison Hightower.
ALLÉGEANCE : Comme le reste de la maison Hightower dont tu portes fièrement le nom et l'héritage sur tes épaules, tu as juré allégeance aux Targaryens.
GROUPE : Andals.
AVATAR : Adelaide Kane.
CRÉDITS : Mari-Jane.

002. the beauty inside that funny little head of yours
OCEAN SURFACE. Tu es le calme apparent, la douceur des vagues endormie, l'écume mousseuse qui teinte le sable. Mais tu es surtout les remous agités, les profondeurs sombres et bouillonnantes, la tempête qui gronde sourdement en dessous du miroir apaisé de la surface. Aussi imprévisible que les océans les plus sauvages, tu as appris à camoufler ce fort caractère et à garder ce visage impassible de poupée de porcelaine précieuse, qu'importe les situations.  LOYALTY. Envers ta maison, ta famille, ainsi qu'envers la maison Targaryen et peut-être plus important encore, tes amis. Tu fais partie de ceux pour qui la fidélité, la loyauté, est la plus importante des vertu. Plus précieuse que n'importe quelle pierre, mascarade piétinée si elle est capable d'être corrompue par l'or.  HEADSTRONG. Sans doute ton plus grand défaut, ou ta meilleure qualité,  tu as toujours eu un tempérament entêté. Il est difficile de te faire changer d'avis sur un sujet, ou une idée, sans que tu ne sortes les griffes et les crocs. En cas d'échec, si jamais tu dois plier l'échine,  il est commun de te voir arborer un air boudeur et renfermé pendant plusieurs jours.  KNOWLEDGE. Si ton éducation fais de toi une personne bien avisée et instruite, cela n'aurait sans doute pas autant été le cas sans ta curiosité et ta soif de connaissance. En effet, tu es avide de savoir et capable de passer de longues heures à t'instruire sur tous les sujets possibles et imaginable, simplement pour le plaisir satisfaisant de nourrir ton esprit. Malheureusement, si cet attrait te dote d'une conversation à toute épreuve, il t'incube également une fierté mal placée : tu détestes qu'on te prennes de haut sur quoi que ce soit. PRIDE. C'est cette satanée fierté qui se lit sur ton visage et qui manque parfois de provoquer un malencontreux pas de côté au quotidien. Pour autant, et bien que cela prenne un certain temps, tu est capable de reconnaître tes tords et de t'en excuser humblement lorsque nécessaire.  006. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 007. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 008. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 009. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 010. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner.

003. the mun
PSEUDO : votre pseudo généralement utilisé sur le web et les forums. PRONOMS : les pronoms préférés par lesquels vous souhaitez qu'on vous appelle. (il/ils/elle/elles/vous) DISPONIBILITÉ : votre activité sur x/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : par quel moyen l'avez-vous connu ? si c'est par un membre, merci de donner son nom. (pour lui faire gagner des points, hehe)   REMARQUES : écrire ici.

Code:
<span class="pris">NOM DE L'AVATAR</span> | Nom de votre Personnage.
Code:
<span class="pris">METIER / RANG</span> | Nom de votre Personnage.


Dernière édition par Victorya Hightower le Dim 8 Oct - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 11:46

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
l'histoire de votre personnage de la forme que vous désirez. Sous forme d'anecdotes, de mini-rp, ou d'un texte rédigé. Pas de minimum, mais la section est obligatoire. L'histoire doit être suffisante pour nous donner un bon aperçu du personnage et de sa vision du monde dans lequel il évolue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 11:51

Bienvenue parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 11:54

Bienvenue miss Hightower et bon courage pour votre fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 12:07

merci beaucoup à vous deux Lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 13:07

Bienvenue parmi nous avec ce super pv, bon courage pour ta fiche Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 15:10

merci princesse Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 15:50

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

J'approuve totalement le choix de PV, hâte de voir ce que tu vas en faire.

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Dim 8 Oct - 18:37

Bienvenue officiellement par ici aussi :3 !

(et puis un PV Eyes ) Bon courage pour ta fiche ! Jump

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Mar 10 Oct - 2:18

Vicky my dear. On s'dépêche de finir cette fiche veux-tu. Eyes
(bienvenue quand même, histoire de. huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Mar 10 Oct - 7:05

…… Cette actrice me poursuit … Bienvenue néanmoins jolie Victorya ! Courage pour le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Mar 10 Oct - 8:08

merci tout le monde, je fais au plus vite, mais après 12 ans sur forums je me coltine très actuellement un cours d'informatique obligatoire pour apprendre à faire une mise en page Word, j'ai un peu envie de hurler m'voyez Juge mais je termine ce soir Lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Mar 10 Oct - 9:54

Olalala mais la mise en page sur word c'est tellement complexe aussi Arrow !

Courage sur toi XD !

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower) Jeu 19 Oct - 9:07

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué


Tu as disparu ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.





_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the bittersweet between my teeth (victorya hightower)

Revenir en haut Aller en bas
 
the bittersweet between my teeth (victorya hightower)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vipère Rouge et Leyton Hightower
» Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: you lost the game-
Sauter vers: