Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 You may learn that some roses have steel thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: You may learn that some roses have steel thorns Dim 8 Oct - 0:51

———— nymeria tyrell————
Just stories. All things begin and end as stories.
001. the muse
NOM COMPLET : Nymeria Tyrell, héritière d'une maison en voie de disparition, elle porte sur ses frêles épaules le poids d'un passé oppressant et surtout, la promesse d'un avenir semé d'embûches.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : Née en 370, elle entame sa vingt-cinquième année.
SITUATION MARITALE : Promise pour la troisième fois, le mauvais sort s'acharne sur ses prétendants. Le premier est tombé malade peu de temps après l'annonce de leurs fiançailles, le deuxième est mort empoisonné avant que l'union ne soit scellé, autant dire que la récidive lui porte considérablement préjudice. Bien qu'elle ne soit pas reconnue coupable de ces disparitions prématurées, les rumeurs salissent atrocement sa réputation. Les alliances deviennent difficiles à former quand le nom de Nymeria est mentionné mais un homme semble prêt à défier le destin.
MÉTIER : Lady de la maison Tyrell.
TITRE(S) : Surnommée la princesse déchue à cause de l'histoire de sa famille, elle ne possède plus que l'ambition de récupérer ce qui fut, jadis, sien.
ALLÉGEANCE : La jeune femme prétend servir la maison Hightower mais ses intérêts vont avant tout aux Tyrell. Elevée pour redorer leur image et perpétuer leur nom, sa mission principale consiste à feindre une servitude totale aux vautours qui dirigent sa région. Heureusement, à ce jeu, il n'y a pas meilleure comédienne.
GROUPE : Andals
AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
CRÉDITS : Solar

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Petite fille, elle est plus attirée par les activités sportives que les réunions mondaines, n'ayant pas le goût des frivolités. Heureusement, sa famille sait parfaitement cultiver son attrait pour l'exercice et Nymeria découvre petit à petit, les règles d'un tout nouveau jeu. Chaque partie gagnée la rapproche de la victoire finale. 002. Meilleure alliée ou pire ennemie, qui sait ce qui se cache derrière son sourire d'apparence. Elevée pour tromper son monde, elle se pare d'un masque de toute beauté qui lui incombe de ne jamais révéler ses véritables sentiments, encore moins ses intentions. Ainsi, la jeune adolescente devient rapidement à l'image des Tyrell : une rose délicieusement parfumée aux épines d'acier. 003. Longtemps préservée des alliances en vue d'obtenir le meilleur mariage arrangé, il s'avère que cette stratégie ne joue point en sa faveur. En effet, le destin ne compte pas lui faciliter la tâche puisque ses fiancés se fanent les uns après les autres. Elle soupçonne une personne malveillante de s'évertuer à la tâche afin de précipiter sa maison dans l'oubli. Bien que son statut lui permette de jour d'une certaine liberté, Nymeria est consciente de l'importance d'un époux dans sa quête.  004. Elle déteste cordialement les Hightower, ayant appris au fil des années à déplorer l'emprise de cette maison illégitime. Néanmoins, leur déclin funeste ne lui semble point nécessaire. Autant les battre à la loyale et assouvir à son tour, le poids de sa maison. Si la fortune finit par laisser la jeune promise devenir épouse. 005. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 006. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 007. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 08. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 09. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 10. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner.

003. the mun
PSEUDO : Skye. PRONOMS : Elle. DISPONIBILITÉ : 5/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : Bazzart   REMARQUES : Je ne suis pas experte dans cet univers alors j'espère ne pas faire trop d'incohérences  Cute  

Code:
<span class="pris">NOM DE L'AVATAR</span> | Nom de votre Personnage.
Code:
<span class="pris">METIER / RANG</span> | Nom de votre Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Dim 8 Oct - 0:51

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
l'histoire de votre personnage de la forme que vous désirez. Sous forme d'anecdotes, de mini-rp, ou d'un texte rédigé. Pas de minimum, mais la section est obligatoire. L'histoire doit être suffisante pour nous donner un bon aperçu du personnage et de sa vision du monde dans lequel il évolue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Dim 8 Oct - 1:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche avec ce super choix de maison et d’avatar. Slip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Dim 8 Oct - 1:50

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

J'approuve tellement, l'avatar, le nom, tout. J'ai vraiment hâte de lire tout ça, le début promet !

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !



_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Dim 8 Oct - 9:06

Bienvenue parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Dim 8 Oct - 10:55

Bienvenue, miss Tyrell =) Et bon courage pour votre fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Mar 10 Oct - 6:58

Que les rose renaissent avec toi petite Nymeria !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns Jeu 19 Oct - 9:08

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué



Tu as disparu ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.




_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You may learn that some roses have steel thorns

Revenir en haut Aller en bas
 
You may learn that some roses have steel thorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: you lost the game-
Sauter vers: