Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
master of coin

Crédits : moi
Messages : 55
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Ven 6 Oct - 19:21

———— Jojen Morrigen ————
   caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Jojen Morrigen
   ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : a 49 cycles  
   SITUATION MARITALE : célibataire, en relation libre
   MÉTIER :  trésorier de la reine, seigneur de Nid de Corbeaux, gossip queen, sass master
   TITRE(S) : Grand Argentier , Seigneur ,  QUEEEEEN
   ALLÉGEANCE :  Incertaine  , officiellement la famille royale
   GROUPE : Andals
   AVATAR : Aiden mothfucking Gillen
   CRÉDITS : Arté
   

   
002. the beauty inside that funny little head of yours
001. la famille Morrigen est le plus gros éleveur de corbeaux de Westeros. Un corbeau Morrigen sera livré en bonne santé, robuste et dressé comme il le faut.  002. Pire qu'une araignée, Jojen a des oreilles et des yeux partout, personne ne sait qui travaille pour lui , ni comment il obtient ces informations, mais les gens le respectent plus qu'ils ne le craignent car il semble être juste dans ses manipulations. 003. Il déteste les étoiles de cuivre. C'est physique, ces pièces ne servent à rien d'autres que de lui faire perdre l'esprit à recompter les sommes , surtout en période de taxe. 004. Morrigen a un corbeau albinos qui se nomme Efidia. Il l'a nourrit dès sa naissance car elle a été rejeté par sa mère. L'oiseau lui sert à diverses choses et est connu pour avoir un mauvais caractère.005.  Jojen et sa soeur sont parfaitement complémentaires. Elle gère Nid de Corbeaux, pendant que lui gère  les finances du royaume. 006. Contrairement à 90 % des habitants, Morrigen n'attend guère l'été car les tempêtes dans les terres orageuses n'en deviennent que plus violentes et depuis qu'il a vu un âne se faire électrocuter,  il est hanté par cette idée qu'un beau jour il pourrait connaitre le même sort. 007. il n'est pas un homme croyant, mais respecte les croyances des autres. Il faut pas croire, c'est un charmant homme, affreusement cynique, mais de bons conseils, même si sa réputation prétend le contraire. 008. Il adore le cidre , peut-être un peu trop. Cela lui reste toujours en travers dans son estomac. 009. Quand vraiment il s'ennuie, il gribouille sur ses feuilles de comptes des poèmes sur les membres présents. En général cela se termine  par un poème sur Viz, cible facile . 010.  Il déteste les ambassadeurs, ça a le don de l'agacer, mais tellement graaaandement.
   


   
003. the mun
PSEUDO :  missxchaotic PRONOMS :  elle DISPONIBILITÉ : 5/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : par le beau silver hair   REMARQUES : écrire ici.

   
Code:
<span class="pris">AIDEN GILLEN</span> | Jojen Morrigen
   


Dernière édition par Jojen Morrigen le Lun 30 Oct - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
master of coin

Crédits : moi
Messages : 55
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Ven 6 Oct - 19:22

———— make your own choices ————
001. chapitre premier


375 AC - Nid de Corbeaux
Le craquement du foyer berçait leurs conversations. Les masques de jeunesse étaient tombés, les amusements pour s’apprendre et connaître l’ennemi s’étaient tu. Le cycle venait à sa fin dans un autre craquement de bûche. « Père est mort … » Jojen se gratte distraitement le menton d’un doigt en observant la danse envoûtante des flammes. « Cela nous laisse un choix à faire. » A ses côtés sa sœur ramène un gobelet à ses lèvres pour en boire le contenu bien âpre. « Quelles pensées te hantent mon frère ? » Le regard du nouveau maître des lieux se balançait gracieusement vers sa moitié. « La mère des dragons a voulu arrêté la roue, la détruire par le feu s’il le fallait. » Il croisa les mains sur ses cuisses. « Peut-être avait-elle réussi à l’arrêter, mais il est impossible d’arrêter des forces aussi puissantes. Tant que le monde s’attachera au pouvoir, ce dernier alimentera la roue. La plupart ne voit plus la roue, ni tout le tableau qui se dresse devant eux. Il nous faut choisir notre place avec soin, la roue doit nous servir, sans que nous la laissons-nous écraser. » Sa sœur souriait lentement. « Nous ne ferons pas la même erreur que les maisons qui sont tombées. » Elle servit une coupe à son frère avant de la lui tendre. Leur complémentarité était presque effrayante. Il leva son verre et vint l’entrechoquer avec celui de sa sœur. « Protectrice de nid de corbeau. » « Conseiller royal. » Un croassement s’éleva, scellant ce positionnement sur le jeu d’échec.

381 AC – King’s Landing

« La paix n’est prospère que pour ceux qui l’entretiennent. L’argent ne fait pas de soldats, ils les engraissent et les rend fainéants, mais il paie la guerre. » Jojen griffait le papier, roulant presque les yeux à un commentaire aussi peu gracieux. « Ce n’est pas une guerre, Mestre. » « Ah oui et comment appelez-vous ce qui se passe à l’Ouest ? » Le corbeau sourit, il s’était fait une place neuve mais jeune au sein du conseil élargi. Greffier rien de plus, pour l’instant. Pour ses aînés, il avait juste l’audace de parler, se faire voir et cela avait été par dédain que le Mestre s’était adressé à lui. La réponse d’un sourire presque doux, leur fit perdre leur grimace supérieure. « Une opportunité. » Il n’avait pas à l’expliquer, la bonne paire d’oreille entendrait sans doute ce qu’il fallait pour capter son attention. Le Mestre grogna et secoua la tête, pour lui, Jojen restait un lord de seconde zone, un vendeur de corbeau. Chacun avait sa place, pour le Mestre Jojen n’était pas à la sienne, pour Jojen, ce conseil était pourri par la vieillesse d’une vision d’un autre âge. La paix encourageait l’oisiveté, et ce conseil était obèse, incapable de voir au-delà de leur confort.

395 AC – Nid de Corbeaux

« Ils faiblissent. » « En effet. » « Allons-nous les soutenir ? » « Nous n’avons jamais prêté allégeance. » « Le frère de la reine mérite notre considération. » « Pas au prix de notre famille cher frère. » « Le roi du nord tombe dans la folie. » « Nous pouvons la nourrir. » « Ne joue pas de charades , petite sœur, même si tu t’ennuies, si nous décidons de nous retirer, il faudra pouvoir admirer une maison gober l’autre … » «La roue tourne…. Ton invité t’attend » L’orage gronda , illuminant les visages des deux Morrigen. « Il est impoli de faire attendre nos invités » Les pas claquent, résonnent dans l’escalier en pierre qui mène vers les cellules. La houle au loin ramène jusqu’au fief de la maison Morrigen un air moribond, une puanteur des mers qui est battue par une pluie martelante. Le tonnerre menace alors que Jojen ouvre la porte de la cellule. Elle grince, le réveillant par la même occasion. Le maître des lieux reste muet aux supplications mal articulées. Il prend une chaise et s’assoit, puis attend. La pièce est froide et humide. La bougie qui éclaire à peine le prisonnier , danse péniblement. « Le corbeau est un oiseau très fidèle. Il s’organise socialement et reste dans son groupe jusqu’à sa mort. » conte Jojen en croisant les jambes. « Il est intelligent et charognard. Peu chassée, car sa viande est immangeable, sauf si elle est cuite pendant des heures. » Il siffle et un corbeau se pose sur son épaule. « Reconnaissez-vous celui-ci ? » Il lui caresse la poitrine. « C’est le vôtre Mestre. Voyez –vous, il est impossible de dresser un corbeau …il est nécessaire de comprendre leur façon de vivre pour pouvoir les piéger dans leur propre façon de voir le monde. C’est là le secret de ma famille, et la raison pour laquelle tous nos corbeaux sont si appréciés dans Westeros. » Le mestre tousse et relève la tête. « Vous voyez où je veux en venir , n’est-ce pas. »

« Morrigen, je n’ai rien à voir avec la révolte ou votre implication publique dans ces affaires. » argumente le vieil homme. « Nous avions un pacte Mestre, et de nous deux, vous êtes le pire menteur. La reine sera ravie de savoir que son conseil compte un traitre en moins. Une des têtes pensantes de la révolte. Ou dois-je lui parler de votre correspondance avec les Martells ? » « Vous n’avez aucune preuve. » Jojen se redressa. « Je n’en ai pas besoin. Les morts racontent les histoires que les vivants leur assignent. Vous avez trahi cette maison et la reine qu’elle sert. » Il alla vers la porte et s’arrêta. « Il y a un tour que nous apprenons à nos corbeaux que peu de gens connaissent, vous en aurez l’exclusive démonstration. » Il émit un autre son. Le corbeau sur son épaule s’envola et alla se poser sur le Mestre, puis commença à lui picorer les yeux. Entre tonnerre et hurlements, Jojen reprit le chemin de King’s Landing.






Dernière édition par Jojen Morrigen le Lun 30 Oct - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Ven 6 Oct - 19:41

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...
MA BITCH. Coeur hâte de ploter avec toi comme toujours !

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !



_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
master of coin

Crédits : moi
Messages : 55
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Sam 7 Oct - 11:38

Peur à la prochaine réunion du conseil on sort le vin wesh

_________________

Players and Pieces
“When the Queen proclaims one and the Hand proclaims another, whose peace do the Gold Cloaks protect? Who do they follow? The man who pays them.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Sam 7 Oct - 11:54

L'abus d'alcool est dang... OSEF !!! BIENVENUE A TOI :D

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Sam 7 Oct - 18:22

owai du vin. Hehe

_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Mar 10 Oct - 6:57

NOP NOP NOP NOP NOP !!! Je ne valide pas cet avatar ! tu es mort et enterré ! //sbaff// Désolé … j'ai adoré haïr Petyr Baelish dans la série … Bienvenu à toi ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Sam 14 Oct - 10:39

Coucou par ici !

Ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, tu veux un délai ? Eyes

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Dim 15 Oct - 17:42

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Dim 29 Oct - 9:32

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué



Tu as disparu (encore *sbaf*) ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.





_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral* Lun 30 Oct - 1:27

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

mah, très bien comme toujours.
du coup, si ça parle de money, t'auras le droit d'utiliser ce gif : *out*


Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral*

Revenir en haut Aller en bas
 
Coinmaster - * tries to quietly open a bag of chips at a funeral*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» 2ème Open d'Alsace le 12 février 2011
» Open Nab
» Résultat 2nd Open d'Alsace
» Open de Formula Dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: