Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Winter is Coming || Rickard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Winter is Coming || Rickard Ven 6 Oct - 15:10

———— rickard  brandon stark ————
winter is coming
001. the muse
NOM COMPLET : Rickard  troisième du nom Brandon en hommage à Brandon le constructeur Stark.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 371 AC - 24 ans.
SITUATION MARITALE : Célibataire et c'est compliquer malgré son âge avancé il n'est pas encore marié donc n'a pas encore d'héritier pour la suite de la ligner Stark.
MÉTIER : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
TITRE(S) : Héritier du Nord étant le fils ainé du Roi tout en étant aussi Seigneur et Suzerain de Highpoint.
ALLÉGEANCE :  A son propre père le Roi du Nord et Seigneur de la Maison Stark.  
GROUPE : Northmen.
AVATAR : Kit Harington.
CRÉDITS : Snape.


002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Rickard est un jeune homme de 24 ans, plutôt beau à vrai dire toutes les demoiselles ont envies de lui bien qu’il fasse attention. Légèrement grand bien bâti, il a les cheveux très boucler mais il les attaches pour ne pas les avoirs dans les yeux. 002. Il est très admiratif de l’histoire de sa famille bien qu’il soit déçu que Torrhen Stark ait ployer le genou face à Aegon Targaryen bien qu’il ait eu en face de lui des dragons.  A sa place Rickard se serait battu pour garder sa place de Roi du Nord.  003. C’est un homme bon et pur puisqu’il laisse souvent le bénéfice du doute aux personnes qui n’ont rien pour manger puisqu’ils sont obligés de voler pour pouvoir nourrir leurs familles. Même s’il est moins clément avec les criminels.004. Il rêve de pouvoir se marier et avoir beaucoup d’enfant pour faire plaisir à ses parents qui veulent aussi son bonheur.  005. C’est le second meilleur combattant du Nord vu que le premier est son père. Il sera un très bon combattant quand il sera Roi du Nord plus tard et veut faire changer les choses. Il veut que les femmes puissent se battre elle-même. 006. Il aime aller dans des banquets pour observer les jeunes femmes à marier mais aussi les organisés dans son château pour faire souvent plus connaissance à ses vassaux. 007. On lui a souvent proposer d’épouser l’une de ses cousines chez les Manderly mais refuses puisqu’il n’est pas adepte au mariage entre membres de la même famille. 008. Il va souvent à White Harbor rendre visite à son oncle, ses cousins et ses cousines pour leurs parler du futur et à hâte de monter au trône bien qu’il admire son père déjà.  009. Il est combattif puisqu’il adore se battre et se défendre, admiratif de ses parents, romantiques puisqu’il rêve d’épouser la bonne demoiselle et rêveur il rêve d’une paix dans tout Westeros. 010. C’est aussi un bon mentor pour les jeunes hommes des familles vassaux qui lui sont proches puisqu’ils regardent et leurs apprends à se battre pour qu’ils deviennent de bons combattants et bons Seigneurs pour leurs familles.  

003. the mun
PSEUDO : Mister Graph. PRONOMS : Il. DISPONIBILITÉ : 5j/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : Bazzart et Viseryon. REMARQUES : Winter is Coming.

Code:
<span class="pris">KIT HARINGTON</span> | Rickard Stark.


Dernière édition par Rickard Stark le Mer 25 Oct - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard Ven 6 Oct - 15:41

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
An 376, l'hiver est là avec son vent glacial qui recouvre le Nord tout entier. Seul dans le bois de Winterfell le Roi du Nord Torren Stark, attendant les nouvelles de son épouse qui est en plein travail puisqu’elle est sur le point de donner la vie à l’héritier au trône du nord. En attendant il nettoie l’épée familiale longclaw. Mais il est très vite sorti de sa tranquillité quand une jeune servante arrive en courant tout essouffler ployant le genou devant lui pour lui dire que son enfant est là et que c’est un garçon. Torren remerciant la servante il cour donc jusqu'à la chambre royale pour voir son épouse et son fils. Embrassant son épouse, vraiment heureux il regarde une des sages-femmes lui tend son fils pour qu’il le prend dans ses bras pour ensuite le regarder. C’est alors que le nouveau-né ouvre les yeux pour voir le visage de son père tout souriant et heureux d’avoir maintenant un héritier qui lui succèdera quand il ne sera plus de ce monde. Torren lui donne donc le prénom de Rickard en hommage à Rickard Stark premier, Brandon en second prénom en hommage à Brandon Stark le constructeur du mur et en nom bien évidemment Stark. Il y a eu une cérémonie pour présenter le nouveau prince aux anciens dieux pour ensuite le bénir, afin qu’il puisse devenir un bon Prince dans le futur.  

Pendant sa jeunesse le Prince Rickard grandit en bon garçon qu’il est en écoutant ses instructeurs pour apprendre à manier l’épée, au tir à l’arc, à lutter et même à travailler les stratégies de champs de batailles. Il est très admiratif de son père qu’il voit comme un héros en aimant vraiment le voir prendre des décisions lorsqu’un criminel ou un voleur lui est présenter, dès son jeune âge c’est-à-dire lorsqu’il atteint l’âge de 10 ans il part avec son père pour voir une vraie exécution d’un criminel mais aussi de certains voleurs, même si quelques fois son père montre un peu plus de clémence en relâchant le prisonnier pour l’envoyer à Château Noir pour le faire porter le noir. Il assiste aussi souvent à l’exécution de certains déserteurs du Mur. Il est aussi très respectueux envers les personnes plus âgées que lui et les écoutes lorsqu’ils lui parlent. Il aime sa mère énormément il la trouve vraiment belle et dit qu’il aimerait épouser une femme qui lui ressemblera un peu. Il aimait aussi passer du temps avec certains serviteurs qui lui racontaient des évènements importants avant qu’il arrive au monde et il aime bien aussi voir comment l'ancien Mestre fait pour soigner les malades il sait qu’il va souvent passer du temps dans son laboratoire quand il sera un peu plus grand et en âge d’aller sur les champs de batailles si besoin.

Quand il eut 15 ans il apprit qu’un mariage devait avoir lieu mais pour lui avec une jeune Mormont quand ils seront en âge de se marier mais lui n’était pas d’accord puisqu’il préférait passer du temps avec ses instructeurs pour apprendre à combattre. Il a aussi demandé à son père s’il pouvait aller voir comment se passait les choses à Château Noir pour aussi rencontrer le Lord Commandant de la Garde Nuit, pour lui assurer qu’il prendra les choses au sérieux, son père acceptait bien sûr moins que sa mère puisque l’on dit que certains frères de la Garde Nuit sont très mauvais à cause de leurs passés. Arrivant à Château Noir avec les bannières de sa famille fièrement sous les regards des porteurs du noir il rencontrait ensuite le Lord Commandant avec qui il eut une grande discussion par rapport à ce qu’il se passait de l’autre côté du mur. Il est d’ailleurs monté voir comment était de l’autre côté et à même discuter avec le Ranger le plus expérimenté qui lui racontait ensuite tous les dangers présent là bas. A son retour chez lui à Winterfell il fit son rapport à son père. A la réception de ses 16 ans son père lui demande de le suivre dans la salle du trône pour ensuite lui demander de ployer le genou ce que fait le jeune Prince. Son père l’adoube donc Prince et Suzerain d’Highpoint un château libre mais garder depuis la naissance du Prince pour qu’il hérite et qu’il apprend à s’occuper d’un territoire.

Avant son grand départ il fit ses adieux à sa mère qui lui dit qu’il reviendra les voir avec une épouse et un petit fils. Ensuite il partit en direction d’Highpoint avec une bonne poigné d’homme pour en faire sa garde et son armée. Durant son trajet il réfléchit sur comment trouver une épouse et faire des alliances puisqu’il va devoir se débrouiller seul même s’il aura des conseillers près de lui que son père a choisi exprès pour lui. En arrivant il a vite pris possession de la salle du trône qu’il a fait aménager spécialement pour que ses sujets les villageois qui habite près d’Highpoint viennent lui faire part de leurs ressentis et les criminels qui vont aussi lui faire face pour être soit exécuter ou alors envoyer à Château Noir. D’ailleurs il a beaucoup pris en maturité en sachant être clément comme son père et dur quand il le faut face à un criminel qui a vraiment dépasser les limites. Lors des missions qui demandent déplacement il y va au nom de son père comme quand il y a un souci d’intérêt entre Seigneurs il sait prendre de bonnes décisions en restant juste et pur. Il a une fois éviter plusieurs guerres entre Seigneurs et aussi plusieurs fois été clément avec des criminels qu’il a envoyés à Château Noir pour qu’ils servent en tant que frère de la Garde Nuit. Maintenant âgé de 24 ans Rickard n’est toujours pas marié et a peur de la réaction de son père puisqu’il n’a pas encore de fils héritier.


Dernière édition par Rickard Stark le Mar 17 Oct - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard Ven 6 Oct - 16:15

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...
Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.
Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !



_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard Sam 7 Oct - 18:53

On m'a oublié 😢😢😢

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard Sam 7 Oct - 19:37

Hop hop, j'ai un peu devancé Viz en lisant ta fiche et y'a deux gros trucs qui me gênent (le reste est franchement cool) :

Rickard a écrit:
il aime bien aussi voir comment Mestre Gwyn fait pour soigner les malades il sait qu’il va souvent passer du temps dans son laboratoire quand il sera un peu plus grand et en âge d’aller sur les champs de batailles si besoin.

Mestre Gwyn est un PV qui est arrivé y'a genre 1 mois IRP, peut-être un peu plus. Tu peux parler d'un autre mestre qui, entre temps, serait mort de vieillesse ou d'autre chose ! Là je te laisse choisir !

Rickard a écrit:
tous les dangers même si le mythe des marcheurs blancs continuait à évoluer.

Là je sais pas bien ce que tu veux dire : les Marcheurs Blancs y'en a plus, basta. Après les Northmen peuvent encore penser qu'ils vont débarquer de nouveau, mais franchement, depuis un siècle, il s'est passé que dalle au Mur, et on avait un peu dans l'idée que tout le monde s'en tamponnait le coquillard. Voilà, c'est juste pour que ce soit clair pour toi en tant que joueur, si ton perso trouve le Mur vachement intéressant, ok !

Vala vala.

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard Sam 7 Oct - 21:09

Coucou

J'ai fait les changements demandés.

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard Sam 7 Oct - 21:17

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

*chippe la fiche à Viz* Avec les modifs, ça me va ! Après, comme je le disais, ton perso peut encore trouver que le Mur c'est vachement important mais... Concrètement bof XD ! Je pense que très vite les inquiétudes vont venir du Sud de toute façon Hihi !

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !




_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Winter is Coming || Rickard

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is Coming || Rickard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-région 2013 : Winter is coming !
» [Ragnar]Winter is coming in Space !
» Winter is coming
» [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"
» [Blog] Short-story : Winter tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: