Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar)
Messages : 215
Métier : Observer le monde.
Titres : Entité Omnisciente.

Voir le profil de l'utilisateur http://perzysanogar.forumactif.com
Message(#) Sujet: Groupes Sam 30 Sep - 17:39

———— groupes ————
andals
Les andals sont les hommes qui ont envhais Westeros il y a des milliers d'années. Il sont aujourd'hui la race prédominante dans Westeros, même s'ils ne se distinguent pas des autres. Le plus gros de leur population est resté dans les terres tempérées du continent. Ils forment la majorité du territoire de la Couronne. Ils sont fidèles aux Targaryens et les grandes maisons leur ont juré allégeance.

northmen
Les Northmen sont les habitants du Nord. Il s'agit désormais d'une nation indépendante, toujours dirigée par les Starks. Les marcheurs blancs n'étant plus une menace, pas plus qu'un hiver qui n'arrivera que dans bien longtemps selon les spécialistes, ils savourent une longue période de calme, sans les Bolton pour venir leur mettre des bâtons dans les roues. Les nordiques sont plutôt pacifiques en général et très fidèle les uns aux autres. Les trahisons ne sont pas acceptées.

ironborn
Les fernés, habitant des Iron Islands. Fortement affaiblis par la Guerre de Glace et de Feu, les Îles ont lentement recouvré leurs forces. Toujours mûs par leur devise, les Ironborn font régulièrement des raids sur les côtes du Nord et de l'Ouest, pillant les récoltes. Pirates indépendants, ils sont gouverné par la maison Greyjoy. Si Theon Greyjoy avait tenté de changer la nature pirate des fernés, ce fut un échec et après une dizaine d'années, la piraterie reprit, Greyjoy toujours au pouvoir, régnant d'une main de fer. Ils sont généralement loins d'être bronzés et possèdent les yeux clairs.

dornishmen
Habitants de Dorne, les Dornishmen (ou Dornish) sont très indépendants et caractériels. On dit parfois que leur sang chaud leur vient de leur zone particulièrement sèche et désertique presque tropicale. Ils sont désormais indépendants de la Couronne et le vivent très bien. Racune et fierté sont leurs principaux traits de caractère. Leur culture est très différente du nord. Et pour eux, le Nord s'arrête à la frontière avec le reste du continent. Leur sang est mixé de sang Andal, Rhoynar ou des immigrés d'Essos. Les Dornish ont la peau mate parfois même entièrement bronzée, les cheveux foncés et les prunelles sombres. Leur accent est très prononcé./div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» réponses n'apparaient pas
» Règlement du forum
» Groupes/C'tans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: dawn age :: bend the knee-
Sauter vers: