Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Barbrey Harlaw - What is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lady

Crédits : dakini (avatar) tr (quotes)
Messages : 19
Métier : capitaine de La Faucheuse
Titres : membre de la maison Harlaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Lun 22 Jan - 21:36

———— Barbrey Asha Harlaw ————
What is dead may never die
001. the muse
NOM COMPLET : Barbrey Asha de la maison Harlaw.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE :  elle poussa son premier sur un navire en 365 AC, ce qui lui fait maintenant 30 ans.
SITUATION MARITALE : aucun engagement envers quiconque.
MÉTIER : elle navigue, elle explore, elle combat pour la gloire du Dieu Noyé.
TITRE(S) : membre de la maison Harlaw et avant tout capitaine de La Faucheuse même si certains la considèrent comme la dame de Ten Towers.
ALLÉGEANCE : le Dieu Noyé.
GROUPE : Ironborns.
AVATAR : Alyssa Sutherland
CRÉDITS : dakini.

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Depuis son plus jeune âge Barbrey se distingue des autres par sa grande taille et elle dépasse la plupart des habitants des îles de fer. 002. Son visage semble figé dans une expression de profond mépris et s’il se mue parfois pour exprimer l’indifférence, l’agacement ou la colère, rares sont ceux qui l’ont vu un jour sourire. 003. Elle est le capitaine de La Faucheuse, un navire majoritairement composé de femmes. Tous les membres d'équipage ont juré fidélité au Dieu Noyé. 004. Sa foi dans le Dieu Noyé est inébranlable. Elle suit l'Antique Voie avec ferveur. Comme tous les fer-nés elle a été baptisée par immersion étant enfant mais elle a aussi été noyée à l'age adulte. 005. Les années de brimades de son enfance ont laissé des séquelles. Elle reste persuadée que sa grande taille est un sujet de moquerie. Méfiante, elle ne baisse pas facilement sa garde. Il faut du temps pour l’amadouer.  006. Sur le plan sentimental elle ne s'épanche pas trop. Son équipage l'apprécie en tant que capitaine mais ne la voit pas pour autant comme une amie. Elle n'est pas douée pour entretenir des relations amicales encore moins amoureuses. Cependant elle possède quelques amis et elle a déjà eu des amants et amantes de passage. 007. Elle n’a pas toujours été coquette mais depuis quelques années elle prend plaisir à porter des robes et des bijoux. Il lui arrive aussi de coiffer ses cheveux de manière élaborée même si la plupart du temps elle les porte en une natte.008. Si vous voulez lui faire plaisir offrez-lui une paire des boucles d’oreilles ou des fleurs. Elle ne l’avouera jamais mais elle adore les fleurs. 009. Aimable n’est certainement pas le premier mot qui viendrait à l’esprit pour la définir. Elle ne se sent pas à l’aise en société et préfère être seule pour s’entraîner ou discuter des techniques de combat avec son équipage. 010. Rester à terre l’ennuie profondément. Elle ne vit que pour naviguer sur les flots et combattre. En recherche constante de gloire, elle ne s’engage que dans les combats périlleux et fonce tête baissée dans les situations les plus dangereuses. 011. Si Payton convoite le trône de grès ce n'est pas le cas de sa cousine. Elle n'a jamais montré le moindre signe de soutien envers son cousin et ne désire pas le pouvoir. 011.  Elle est intimidante, les fer-nés en ont un peu peur, mais elle est très appréciée à Ten Towers et le peuple réclame souvent sa présence aux événements officiels. Certains osent même l'appeler la dame de Ten Towers.

003. the mun
PSEUDO : dakini, j’ai posté en tant qu’invité avec le pseudo miss îles de fer 2017. PRONOMS : je ne comprends pas… DISPONIBILITÉ : ça dépend du travail disons 5/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : par partenariat et par bazzart   REMARQUES : nada.

Code:
<span class="pris">ALYSSA SUTHERLAND</span> | Barbrey Harlaw.
Code:
<span class="pris">CAPITAINE DE LA FAUCHEUSE</span> | Barbrey Harlaw.


Dernière édition par Barbrey Harlaw le Ven 26 Jan - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dakini (avatar) tr (quotes)
Messages : 19
Métier : capitaine de La Faucheuse
Titres : membre de la maison Harlaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Lun 22 Jan - 21:36

———— But rises again,
harder and stronger.————
001. chapitre premier
- Ça c'est mon genre de femme !
- Quoi ? Grande et flippante ?
- Nah ! Rousse et qui te regarde de haut.
- Ha c'est sûr que le regard dédaigneux c'est son truc.
- Tu la connais ?
- Barbrey Harlaw. La géante de fer. Un conseil : t'approche pas.
- Chasse gardée ?
- Peine perdue plutôt. Son père était loin d'être un tendre et on raconte que sa mère lui a donné naissance au beau milieu d'une bataille.
- Sur un bateau ?
- Ouep... enfin certains disent aussi que c'était une sirène alors bon...

Barbrey est la fille de Tristifer Harlaw fils cadet de feu lord Harlaw seigneur des Dix Tours. De ce fait elle est la cousine germaine de Payton Harlaw. L'origine de sa mère est plus obscure. Thorvi n'appartenait pas aux îles de fer. Elle avait suivi Tristifer de son plein gré après le séjour de ce dernier sur le continent. N'étant pas une capture de guerre  elle devint sa femme roc. Le couple vivait sur les flots, naviguant de la mer grelotte aux îles d'été. Thorvi appréciait les climats chauds loin de ses terres gelées natales. Nordienne avec un peu de sang de sauvageons, sa grand-mère était une Thenn. En dehors de Tristifer nul ne le savait et nul n'avait besoin de le savoir.

- Quand elle est née, elle a poussé un de ces cris ! Si fort que ça aurait fait fuir l'ennemi. Enfin c'est des racontars, un mioche ça crie fort mais pas à ce point. Barbrey elle fiche la trouille mais les bébés c'est tous les mêmes
- T'as pas vu beaucoup de gosses alors parce que y en a tu sais déjà que ce sera des terreurs.
- Le jour même de leur naissance ? Me prend pas pour une quiche. Gamine je veux bien. Fallait pas lui chercher des noises. Je connais un type dont le cousin a le nez cassé à cause d'elle. Fait un drôle de bruit quand il respire.

Barbrey devint malgré elle le sujet de moqueries des enfants de Ten Towers. Son physique sortait de l'ordinaire, rousse, pas très jolie et très grande. La petite fille les méprisait et les ignorait, ne voulant pas perdre son temps avec des imbéciles. Sa mère l'incitait à se battre mais s'il lui fallait frapper sur tous ceux qui riaient elle n'aurait pas assez de la journée. Elle bouillonnait intérieurement jusqu'à ne plus tenir et cogner celui qui avait dépassé les bornes. Les enfants comprirent rapidement qu'il valait mieux rire sous cape même si certaines têtes brûlées continuaient de la titiller. Le choix des armes fut une évidence, de part sa nature fer-née mais aussi parce qu'elle était une véritable calamité dans tous les autres domaines.

- Une furie qu'on raconte. Frapper comme une dingue. On se demandait si elle allait s'arrêter.
- Une passionnée.
- Mouais... préférait la compagnie des armes que des gens. Les marmots étaient pas sympa avec elle et elle le leur rendait bien.
- Une solitaire au cœur blessé.
- Non mais t'écoute un peu ? C'est une tarée ! Remarque y en a d'autres qu'elle émoustille. On va dire que c'est chacun ses goûts.

La chenille ingrate devint papillon. On la trouvait plutôt jolie. Certains essayaient de lui compter fleurette. Barbrey les envoyait paître. Les garçons ne l'intéressaient pas. Sa seule préoccupation était de participer à un raid et honorer la mémoire de ses parents disparus en mer. Elle les imaginait à la table du Dieu Noyé dans son palais sous-marin. Cette idée la réconfortait et sa foi dans la divinité aquatique donnait un sens à sa vie. Elle voulait vivre et mourir en fer-née. Son premier raid fut une terrible déception. Quelle gloire trouvait-elle dans le pillage d'une fermette et l'assassinat d'un pauvre homme et son épouse ? Aucune. C'était lamentable. Elle n'avait aucune envie de suivre les ordres d'un capitaine aussi minable.

- Et elle fait quoi dans la vie cette ravissante créature ?
- Capitaine de La Faucheuse.
- Je voudrais bien être sous ses ordres.
- D'autres on essayé avant toi. Surtout que y a pratiquement que des femmes sur son bateau.
- Tu m'étonne !

Son navire fut baptisé La Faucheuse, en référence à l'emblème de sa maison. A son bord uniquement des personnes prêtes à se battre pour la gloire. Pas pour le profit, ni pour celui de tuer, encore moins celui de violenter. Gagner sa place au festin du Dieu Noyé devait être leur seul motivation. Les lieux ciblés étaient les plus difficiles : les places fortes, les villes bien gardées et les navires armées. Les adversaires ne devaient être que des combattants, jamais de personnes désarmées.

- Un jour un type a pris une nordienne pour son plaisir. Elle l'a embroché direct. Pas de gloire à violer une femme qu'elle a dit.
- C'est une femme avec un code de l'honneur. J'aime bien.
- Faut que croire que ça paie. Les habitants de Ten Towers ont rarement faim et ils goûtent à des produits exotiques qu'elles ramènent d'Essos. Paraît qu'elle a un amant là-bas et que c'est pour ça qu'elle repousse tous les gars
- Arrête je commence à être jaloux.

Il n'y a pas l'amant à Essos mais c'est un continent qu'elle aime visiter, tout comme ses parents avant elle. Les embarcations sont toujours pleine d'objets de luxe et de denrées rares. Ses compatriotes poussent des cris de joie quand ils aperçoivent son navire et ils se précipitent pour décharger ses calles. Ils savent que malgré son aspect farouche Barbrey ne rentrera jamais les mains vides, son honneur en serait entaché.


Dernière édition par Barbrey Harlaw le Ven 26 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dandelion (avatar). & aeairiel (signa)
Messages : 32
Titres : lady of casterly rock, lady & heir of house tyrell.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Lun 22 Jan - 22:11

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...
oh comment j'approuve ce choix d'avatar. j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________


she was very proud and stubborn there was a certain petulance to her small mouth.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
master of coin

Crédits : moi
Messages : 55
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Lun 22 Jan - 22:24

Bienvenue

_________________

Players and Pieces
“When the Queen proclaims one and the Hand proclaims another, whose peace do the Gold Cloaks protect? Who do they follow? The man who pays them.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
knight

Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Lun 22 Jan - 22:41

Bienvenue parmi nous ma petite dame et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : vintage phonic, natalia drepina, beylin
Messages : 19
Métier : Guérisseuse, Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Mar 23 Jan - 1:41

Bienvenue par ici ! Et bonne rédaction

_________________

Graedo
YOUR GRACE
LOKH DOYS BAR THOL KIF RUKH ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dakini (avatar) tr (quotes)
Messages : 19
Métier : capitaine de La Faucheuse
Titres : membre de la maison Harlaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Mar 23 Jan - 18:30

Merci Cute

_________________

of rust and bones
Cause she's just like the weather, can't hold her together, born from dark water, daughter of the rain and snow cause it's burning through the bloodline it's cutting down the family tree, growing in the landscape, darling, in between you and me ›› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
smuggler & privateer

Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Mar 23 Jan - 23:24

Bienvenue par ici ! :3 Owi une Harlaw, ça va bouger dans les IDF ! :3 Bon courage pour ta fiche, hésite pas à venir nous voir ! :3

_________________



Full sails ahead,
oceans painted red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dakini (avatar) tr (quotes)
Messages : 19
Métier : capitaine de La Faucheuse
Titres : membre de la maison Harlaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Ven 26 Jan - 19:22

Merci j'espère bien que ça va bouger ! Ma fiche est terminée Cute

_________________

of rust and bones
Cause she's just like the weather, can't hold her together, born from dark water, daughter of the rain and snow cause it's burning through the bloodline it's cutting down the family tree, growing in the landscape, darling, in between you and me ›› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Dim 28 Jan - 15:36

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

c'est qu'elle est très intéressante ta petite dame, pleine d'honneur et de justesse. hâte de voir ça en rp !

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !

_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die Mer 31 Jan - 1:05

Bienvenue en retard :)

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Barbrey Harlaw - What is dead may never die

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbrey Harlaw - What is dead may never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-dead: une baguette magique?
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» Dead Island
» [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)
» Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: