Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caderyn Mallister
Caderyn Mallister
lord
(M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth Tumblr_o2wyeoSdPG1qb64kco2_r4_250
Crédits : missxchaotic
Messages : 35
Métier : Lord de Seagard
Titres : Lord

(M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth Empty
Message(#) Sujet: (M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth (M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth EmptySam 20 Jan - 23:43

———— RODERICK BLACKWOOD ————
001. the muse
NOM COMPLET : au choix Blackwood
   ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE :  au choix
   SITUATION MARITALE : au choix
   MÉTIER : maître d'armes
   TITRE(S) : Lord héritier de Raventree Hall
   ALLÉGEANCE : Mallister, la Couronne
   GROUPE : Andals
   AVATAR : Chris Hemsworth
   CRÉDITS : praimfaya
   

   
002. the beauty inside that funny little head of yours
001. La famille Blackwood est une très ancienne famille qui remonte à l'âge des héros. Sous le lordship des Tully, elle a servi parmi les maisons principales. Leur réputation et pouvoir a toujours été grand dans tout Westeros. Ils sont respectés même aux jours d'aujourd'hui. Durant la danse des dragon, Raventree fut le dernier fief Stark. Jaime Lannister en a discuté la reddition. Tytos a accepté et son fils Hoster a été donné en otage comme garantie. 002.   Roderick est le fils de Brynden Blackwood (fils aîné  de Tytos Blackwood)  , il a comme oncles Hoster , Edmund, et Alyn  et une tante Bethany ce qui vous laisse la possibilité à des cousins et cousines. 003.  Les pères de Caderyn et Roderick sont devenus de bons amis. A force, les deux jeunes seigneur ont donc passé leur jeunesse ensemble, à la chasse, en apprentissage , mais surtout dans les pubs. Roderick est un meilleur ami, un 3ème frère et surtout un confident pour Caderyn. 004.  Le passé de Roderick est assez libre, tout comme sa situation actuelle, tout ce que vous avez à respecter c'est qu'il est le lord héritier de la maison Blackwood, pour l'instant son père ou un de ses oncles tient la régence du lieu. La maison Blackwood s'est officiellement alliée à la maison Mallister en cas de conflit , ce qui cause des différents avec la maison Tully qui ne peut rien faire car les lois ne l'interdisent pas.  La maison Blackwood aide à gérer le territoire est annexé. Il encaisse les taxes et s'occupe des villages. 005.   Roderick réside à Seagard où il fait parti de l'entourage de Caderyn avec Naryë.
 
     

   
003. connections
Caderyn Mallister
Amis d'enfance, ils ont grandi ensemble , ils ont vu le monde ensemble. Roderick ferait tout pour son meilleur ami, quitte à se damner lui-même. Caderyn n'en demande pas autant bien sûr, mais ils sont des bros. Ils se complètent, et se protègent. Roderick a vu le changement qui s'est opéré en Caderyn depuis qu'il a pris les commandes, et s'il le soutient dans ses projets, il a des réserves sur le côté plus obsessif de la chose. Il n'en a pas encore parlé à Naryê cependant et avec l'été qui est arrivé, il y a d'autres priorités.
PRENOM NOM
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRENOM NOM
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRENOM NOM
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

     


Dernière édition par Caderyn Mallister le Dim 21 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caderyn Mallister
Caderyn Mallister
lord
(M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth Tumblr_o2wyeoSdPG1qb64kco2_r4_250
Crédits : missxchaotic
Messages : 35
Métier : Lord de Seagard
Titres : Lord

(M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth (M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth EmptySam 20 Jan - 23:57

—— mot de l'auteur——


Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, merci de vous être arrêté(e) sur mon scenario et si vous en êtes à cette partie c'est que peut-être vous allez le prendre. Love J'ai quelques contraintes /attentes concernant ce personnages que j'étaye à la suite:

PSEUDO ET AVATAR : L'avatar est non négociable tout comme le nom de famille, le prénom est libre à vous

ATTENTES EN RP : Ce que j'attends de la personne qui prend ce scenario c'est qu'il ou elle soit capable de se l’approprier , de le faire vivre, avancer et mûrir. J'aimerai être capable d'explorer la relation entre les deux. Pour ce faire, j'ai besoin de quelqu'un de motivé et qui puisse rp au moins une fois par mois.

PRE-LIENS : Pour les membres ou futures membres, si vous êtes intéressés d'avoir un lien avec Roderick, faites le moi savoir par mp et on en discutera avec plaisir. Cute


Enfin, si vous prenez ce personnage, ce serait trop méga cool No No je vous adulerai en vous faisant des offrandes de chocolat ou pizza ou n'importe quel à votre convenance Bounce

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter , à me harceler etc. Fire Bisou

Merci et à bientôt j'espère Hug
.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RODERICK BLACKWOOD FT Chris Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: take the black :: scénarii des membres-
Sauter vers: