Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix cornéliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Ours
Invité

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 14:30

    Bonjour bonjouuur coucou coucou

    Ça risque d'être long comme post, du coup je m'excuse d'avance Chou svp me détestez pas déjà

    Alooors ! Comme je sors d'hibernation en avance (ours, hibernation, vous l'avez ?) j'ai commencé à fouiner le forum pour en découvrir quelques recoins et grand-place colorées. Tout d'abord, félicitation, c'est un très beau bébé Chou Ensuite, à force de fouiner, j'ai commencé à ramasser les petits bijoux qui me faisaient de l’œil. Le fait est que maintenant, je suis en plein dilemme assez violent et c'est quand même vraiment relou Screaming Ceci est donc un appel à l'aide. Voyez comme mon âme damnée de rôliste passionné est faible Choix cornéliens 393793696 J'ai craqué pour pléthore d'idées, et ça c'est le pire.

    Tout d'abord, dans les scénario : j'ai dégoté trois petites perles, mais les trois posent problème. J'aimerais tout d'abord savoir l'importance qu'ont ces personnages dans l'intrigue du forum et pour les joueur.euse.s présents en jeu.

    - Bigbird, qui m'a un peu fait craquer, j'avoue. Celui-ci, c'est le fait que son "père" ne soit pas joué qui m'embête un peu ; dans tous les cas, quel importance a-t-il ? Est-ce un personnage comme un autre ou est-il susceptible d'être impliqué dans l'intrigue ? Peut-être est-ce le devoir de son.sa futur.e joueur.euse de l'impliquer ? Screaming

    - Vivian Waters, qui a créé un bébé pareil ? Screaming Si je n'avais pas eu d'autres idées/envies, c'est lui que j'aurais pris sans hésiter. Cependant, pareil que pour Bigby, quel rôle a-t-il ? Et quelle position dans les émeutes actuelles contre la Reine ?

    - Daenor Velaryon, POURQUOI IL EST PAS FINI MES AÎEULS Screaming J'ai failli craquer pour lui aussi, mais il manque trop d'éléments, notamment sa relation avec Vizerion, les éléments de son passé, etc. Vizerion, à toi de jouer pour m'en dire plus et m'faire craquer Chou

    Ensuite, concernant les maisons : EN TANT QU'OURS, mon humble gras est attiré par les Mormont. INDENIABLEMENT. Cependant la maison n'a pas encore bougé en jeu et je ne sais pas ce que ça implique de la reprendre. Il faut lui refaire une histoire en retraçant le passé ? Lui attribuer un leader, c'est ça ? Thinking Ce n'est pas quelque chose que je me sens foncièrement apte à faire. Curieux venant de ma part, mais m'engager de trop avec un premier perso sur le forum est quelque peu intimidant ; je préfère garder un peu de réserve (et non-pas de réserve de graisse lol tuez-moi) là-dessus. Donc, autant dire que c'est encore un dilemme assommant What a Face

    Et enfin, un personnage original, créé de toute pièce. L'idée m'attire aussi, mais ma venue sera retardée : je suis du genre à développer à mort un perso avant de le présenter sur un forum, malheureusement. Et comme j'ai plusieurs idées, là aussi ça m'aide pas du tout Screaming J'avais pensé à un lonesome rider viré de son pays qui survit comme il peut avec un loup, un étrange machin aveugle et androgyne qui vend des fleurs à King's Landing (bonjour Chaplin) et qui fait office d'informateur/commère, ou encore un voleur/mercenaire à la solde d'un puissant, mais discret. Là aussi, est-ce que quelque chose serait "utile" au forum ou à un membre ? Thinking

    Merci d'avoir tout lu, et désolé pour toutes ces idées lancées à la zob Chou
Revenir en haut Aller en bas
Jojen Morrigen
Jojen Morrigen
master of coin
Choix cornéliens Tumblr_orxljrRqYu1vn2lb7o8_250
Crédits : moi
Messages : 55
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 15:21

Si tu prends ton idée de personnage original, tu pourrais devenir un corbeau au service de Jojen Eyes ou une corneille ... corneille ...choix croneliens *ok je sors*

Pour le reste c'est des bons choix et j'ai hâte de voir vers lequel tu iras
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Choix cornéliens 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 15:44

Bonjour bonjouuuur ! Yes

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum, merci pour les petits compliments, cela fait bien plaisir. Choix cornéliens 2783538293  En espérant que ce soit un bon endroit pour le petit ours que tu es pour attendre le printemps. Hihi

Alors alors, concernant les scenarii,
Bigbird, son "père" adoptif n'est effectivement plus joué, mais qui c'est cela le fera venir. Screaming Par rapport à Harlaw ou Jaena Greyjoy, il est effectivement un personnage un peu secondaire. Combattant, navigateur, il reste tout de même important dans le jeu puisqu'il représente Harlaw et reste un IronBorn. On en manque je ne te le cache pas. Et puis étant donné qu'il ne s'entend pas non plus avec les Greyjoy, il pourrait s'avérer intéressant. Hihi

Vivyan, c'est Asher qu'il faut féliciter pour l'avoir créé. xD Pour son rapport avec l'intrigue actuelle, étant quelqu'un de respectueux il pourrait tout à fait être contre. Après, à voir si la personne qui le prend veut le faire participer activement aux émeutes ou non. C'est selon la vision du joueur. Également, comme dit dans sa fiche, il peut tout à fait être un des moineaux du Maître des Espions ou de Kalierys ou même Jojen, espionnant pour le compte de la couronne. Ce serait intéressant de le voir gérer cela s'il est contre les décisions actuelle de la Reine.

Daenor, JE SUIS DÉSOLÉ OKAY ? J'ai pas vraiment d'excuse, enfin c'est compliqué. Arrow Pour le coup, j'ai fini de rédiger ce que je voulais lui mettre dans sa fiche. Arrow Son passé est donc plutôt négociable, il a vécu à Dragonstone mais a pu voyager sur le continent. C'est un marin accompli. Concernant sa relation avec Viseryon, je les vois de très bons amis. A tel point que oui, il lui a confié le rôle de Maître des Navires au Conseil Restreint. Et avec ce poste, cela lui confère donc une certaine importance dans les intrigues en cours. Surtout qu'un rp intrigue est lancé, spécial Conseil Restreint. Hihi Ce serait l'occaz ! Yes Attendu donc par sa sœur, Kalierys et moi-même. Choix cornéliens 4113415606

Pour la maison Mormont, il y a déjà une représentante fraichement validée. Hihi Il ne s'agit pas non plus de refaire tout le passé des cent dernières années, simplement d'intégrer la maison au contexte. Même si c'est déjà fait. Thinking Un leader pour la maison ne serait effectivement pas de trop. A voir donc oui, si tu souhaites avoir cette "charge" sur les épaules, même si les Mormont n'ont pas un aussi grand impact que les Martell ou les Stark de manière générale. Ils restent une maison plutôt secondaire, donc pas tellement compliquée à diriger. Choix cornéliens 3042316951

Pour ton personnage original, j'aime tes idées ! Screaming Nous avons actuellement besoin de plus de personnes à Dorne, chez les Stark et des IronBorn. Des leaders de maisons ne sont pas non plus des idées à rejeter. Libre à toi de faire un leader inventé d'une maison connue,. Choix cornéliens 4113415606

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu as encore des choses à savoir, je reste dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Le même Ours
Invité

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 16:17

    Merci vous-deux pour vos réponses ! Lov

    J'aurais juste besoin que vous redéfinissiez les termes "corbeau", "corneille" et "moineau" au sein du contexte de GoT, s'il vous plaît Chou Voyez, j'ai hiberné tout l'hiver, et même en ayant suivi assidument la série, ça ne me parle que vaguement malheureusement.

    Jojen - Mon choix dépend de beaucoup trop de choses, c'est si dur de se décider ! Choix cornéliens 393793696 Mais merci de la proposition !

    Viseryon - Pardon d'avoir écorché ton prénom Eyes Et merci de la rapidité de réponse !

    Donc si je résume, vous avez surtout besoin d'Ironborn, de Northmen etc... Thinking Ce qui ne facilite nullement mon choix, dites donc What a Face
    Pour Daenor, il a l'air quand même pas mal attendu et d'avoir aussi une place dans l'intrigue, ce qui m'attire beaucoup. Mais je ne sais si je serais capable d'avoir un personnage avec une aussi lourde charge sur le dos ? Thinking Ça demande réflexion, même si à première vue, partir là-dessus serait tout à fait plaisant !

    En ce qui concerne les autres scenarii, je pense y renoncer pour l'instant Chou Adieu petit Vivian mignon et Bigby chelou

    Et pour les Mormont, je crois bien que c'est ça qui cause le plus gros dilemme Choix cornéliens 393793696 Il y a trop d'Andals et pas assez du reste, le dilemme est abominable.

    Je vais réfléchir, donc, et vous verrez bien à l'inscription ! Chou
    Merci beaucoup pour vos réponses :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Stark
Rickard Stark
heir of the north
Choix cornéliens Tumblr_obup7ahas11snykouo4_250
Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 105
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 16:18

Bonjour à toi.

Tu voudrais pas essayer un Seigneur du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Choix cornéliens 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 16:20

Pas de soucis ! Choix cornéliens 3042316951

Corbeau, corneille, moineau, différents termes pour souvent parler d'espions, ou d'agents qui écoutent et font leur rapport à une personne plus importante qui se charge de garder les infos et de s'en servir au besoin. Choix cornéliens 4113415606
Revenir en haut Aller en bas
Meera Mormont
Meera Mormont
lady
Crédits : Barbrey
Messages : 22
Métier : Lady
Titres : Héritière de Bear Island

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 16:21

Hello :D

Un Mormont quelle excellente idée Eyes J'avoue que ça serait cool d'avoir mon gentil papa dirigeant de Bear Island Hihi HihiHeureux papa de quatre filles, cet homme est un saint et d'une patience à toute épreuve

Sinon toutes tes idées sont fort cools j'ai hâte de voir laquelle tu vas choisir Eyes

Ceci dit bien évidemment je ne force à rien, de toute façon je voulais proposer le père de ma perso en scénario Thinking  
Revenir en haut Aller en bas
Encore un Ours
Invité

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens EmptySam 20 Jan - 16:38

    Mais quelle félonnerie par ici, tout un tas de corrupteurs venus faire pencher la balance Eyes

    Mon cœur est partagé, mais je pense m'orienter vers un papa Mormont. Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué un papa ours ! Et j'ai déjà des petites idées sur tout un tas de choses. Chou

    Je vous tiens au courant à l'inscription, merci à tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Choix cornéliens Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix cornéliens Choix cornéliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix cornéliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: dawn age :: send a raven :: questions & problèmes-
Sauter vers: