Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 recherche de liens familiaux (et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss îles de fer 2017
Invité

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyMar 26 Déc - 13:54

Bonjour
Votre forum est ma foi fort sympathique, le contexte est vraiment original et le design... omg
Je serais tentée de vous rejoindre avec une fer née mais je cherche une famille. J'ai déjà regardé les scenarii et pré-liens et malheureusement l'âge et le caractère envisagés ne me permettent pas de jouer une soeur de Melleah. Par contre j'ai pensé à une cousine du coup je vous demande chers habitants des îles de fer si vous chercher une cousine légitime ou non (je ne suis pas contre le fait de m'appeler Pyke). Pour résumer grossièrement elle serait une véritable fer-née, guerrière, farouche et aurait pas mal voyager.
Merci d'avance pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Quinlan
smuggler & privateer
recherche de liens familiaux (et autres) Giphy
Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyMar 26 Déc - 14:40

Coucou !

Merci de t'intéresser à Perzys Anogar et de nous faire tous ces beaux compliments :3

Au niveau des îles de fer, il faut avouer que nous n'avons plus beaucoup de nouvelles de Melleah ou de Jaena, c'est pourquoi je te réponds en premier (mon Quinlan oeuvre de l'autre côté de Westeros) : tu es libre d'aller où tu veux du coup, sachant que mon Asher Lannister a des liens avec Jaena Greyjoy. Tu peux peut-être avoir des liens avec les PV si tu le souhaites aussi !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !

Quinlan, Asher (et Leandro aussi x.x)
Revenir en haut Aller en bas
miss îles de fer 2017
Invité

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyMar 26 Déc - 19:20

Merci pour cette réponse rapide Love
Je serais donc seule sur mon roc Juge
Je pensais à un membre de la famille Harloi mais formatée en français que je suis je n'avais pas fait le lien avec Payton Harlaw (ça m'a frappé dans la journée Aaah ). Serait-il possible de faire sa cousine par exemple ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Quinlan
smuggler & privateer
recherche de liens familiaux (et autres) Giphy
Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyMer 27 Déc - 9:51

Ah oui c'est vrai qu'on a choisi de garder les noms originaux, ça en perd certains mais ça en rassure d'autres Chou Pas de soucis du coup, Payton est loin d'être le dernier de sa lignée, donc tu peux tout à fait jouer une cousine, originaire de Ten Towers ou d'ailleurs (il y a plusieurs endroits qui sont tenus par les branches des Harlaw).

On ne te laissera pas seule sur ton roc, t'inquiète ! Je suis encore en absence, techniquement, mais le Many-Faced God est là aussi pour jouer les PV, mettre de l'animation et éviter que les gens se sentent trop isolés : et Quinlan peut très bien pousser ses expéditions jusqu'aux îles de Fer, exceptionnellement :D

Tu peux librement broder autour du PV de Payton pour sa famille, on te dira à la validation s'il y a un souci de cohérence Chou

Revenir en haut Aller en bas
miss îles de fer 2017
Invité

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyJeu 28 Déc - 10:30

Merci pour ta réponse. Je plaisantais pour être seule sur mon roc et j'apprécie ta proposition (je la screen et je la ressortirai au moment voulu mouhahaha). J'arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naryë
Naryë
recherche de liens familiaux (et autres) 1513531599-ezgif-com-gif-maker
Crédits : vintage phonic, natalia drepina, beylin
Messages : 19
Métier : Guérisseuse, Conseillère

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyJeu 28 Déc - 13:12

Hey !  Je me permets de m'incruster dans ce sujet Hehe  Bienvenue dans le coin Eyes

J'voulais juste dire que j'adore ce pseudo Miss Iles de Fer 2017 laughing  Compte sur moi pour qu'il te colle à la peau Arrow

Je n'ai pas de perso vivant dans les îles du coup niveau liens familiaux je peux pas trop aider mais après Naryë ici présente vit à Seagard  depuis une quinzaine d'années (Seagard qui se trouve sur la cote, proche des îles) donc si jamais, on peut quand même se trouver un lien si l'envie t'en dit recherche de liens familiaux (et autres) 3042316951
Revenir en haut Aller en bas
miss îles de fer 2017
Invité

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) EmptyJeu 28 Déc - 23:35

Oui j'étais encore dans l'euphorie miss France je crois... xD
Je te remercie beaucoup pour cette proposition, je pense effectivement que l'on pourra se trouver quelque chose de sympa à jouer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de liens familiaux (et autres) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de liens familiaux (et autres) recherche de liens familiaux (et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens familiaux (et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: dawn age :: send a raven :: questions & problèmes-
Sauter vers: