Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lady of the vale

Crédits : A voir
Messages : 25
Métier : Dame noble
Titres : Dame du Val

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Mer 13 Déc - 21:57

———— Sharra Lyanna Arryn ————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Sharra Lyanna Arryn
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE :  371 AC - 24 ans.
SITUATION MARITALE : Veuve, sans enfant
MÉTIER : Sharra est une Lady, elle n'a pas d'autre métier.
TITRE(S) : Dame du Val, Lady Arryn gouverne le Val qui est rattaché au Nord
ALLÉGEANCE : Au Roi du Nord
GROUPE : Andals
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Yumaï

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Considérée comme une des plus belles femmes de Westeros, Sharra possède une longue chevelure d'un blond pur. Elle a de grands yeux bleus en amande et une bouche pulpeuse qui laisse voir une dentition blanche. La jeune femme possède une beauté certaine mais n'en joue jamais, restant particulièrement modeste. 002. Sharra Arryn n'a que peu de respect pour son ancêtre, Robyn Arryn. Il était faible et facilement manipulable. Cependant, Jon Arryn, lui a été une Main du Roi appréciée et respectée. Elle est fière de la famille dans laquelle elle est à présent. 003. Sharra est née Royce, fille aînée d'une des familles puissantes du Val, vassaux des Arryn. Elle a toujours su qu'un mariage avantageux lui serait imposé mais elle n'avait jamais imaginé devenir la Régente du Val.  004. Une mauvaise chute de cheval a eu raison de son époux qui s'est brisé les jambes et la colonne vertébrale. Il a agonisé plusieurs jours et Sharra l'a veillée, pleurant toutes les larmes de son corps. 005. Elle n'a pas eu d'enfant de son défunt mari et les racontars vont bon train sur son incapacité à donner un héritier à la famille Arryn. Après tout, elle est loyale et n'a jamais dit que son époux souffrait de quelques problèmes de virilité... 006. Sharra a un sens aigu de l'honneur et du devoir. Elle régente le Val en sachant pertinemment qu'on attend d'elle qu'elle se remarie. Elle prend son temps, repoussant les prétendants qui l'assaillent pour l'heure. 007. D'une grande bonté, elle a le coeur sur la main et n'hésite pas à aider les nécessiteux. Pour elle, un souverain doit forcément être un parent pour son peuple et ne pas le laisser dans le besoin. 008. Le mariage l'a un peu esseulée, son époux n'étant pas spécialement un grand romantique, ni un tendre. Elle a fait son devoir et ce qu'on attendait d'elle mais elle n'a jamais pu vivre le grand amour qu'elle espérait auprès de son époux. 009. Sharra possède un caractère bien trempé, elle a apprit à monter à cheval comme un homme et même à manier la dague et l'épée auprès de son maître d'armes en secret. 010. Sharra espère la paix pour Westeros, elle est loyale envers le Roi du Nord et donnerait sa vie pour celle de son suzerain. C'est un modèle d'honnêteté et de bravoure.

003. the mun
PSEUDO : Juju PRONOMS : elle DISPONIBILITÉ : 5/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : PRD   REMARQUES : Hâte de rp avec vous !!!

Code:
<span class="pris">SCARLETT JOHANSSON</span> | Sharra Arryn
Code:
<span class="pris">DAME DU VAL</span> | Sharra Arryn

_________________

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.


Dernière édition par Sharra Arryn le Jeu 21 Déc - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady of the vale

Crédits : A voir
Messages : 25
Métier : Dame noble
Titres : Dame du Val

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Mer 13 Déc - 21:59

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
En l’année 376, la neige tombe sur le Val d’Arryn. Les neiges bloquent les chemins de montagne et le froid saisit chacun des chevaliers qui veillent sur leur souverain. La famille Royce est une famille puissante dans le Val. Elle est loyale envers les Arryn, le Lord de la maison étant le conseiller et bras droit de Lord Arryn. Lord Royce est tendu. Il fait les cent pas dans les couloirs de son château. Son épouse est en plein travail et les sages-femmes ont accourues dès les premières contractions. Lord Royce n’a pas d’enfant, il espère un garçon naturellement, pour perpétuer la lignée. Il entend le vent souffler contre les fenêtres de la demeure et garde le regard perdu dans le vide pendant un instant. Il a peur. Plus que lors des combats auxquels il a participé. Il a peur de perdre la femme qu’il aime. Les accouchements sont dangereux et certaines n’y survivent pas. Mais il sait que Lady Royce est une force de la nature, en plus d’une beauté. Les heures défilent et l’angoisse monte dans le cœur du fier combattant. Soudain, une sage-femme court jusqu’à lui. Elle lui sourit. Lord Royce n’attend pas et se rue dans la chambre. Son épouse est là, alitée, le teint pâle et l’air fatigué. Un bébé vagissant remue non loin d’elle. Lord Royce le prend délicatement dans ses bras. Une petite fille. Pas le garçon qu’il espérait, mais une petite fille en bonne santé qu’il prénomma Sharra.

La petite Sharra Royce grandit et devint une enfant douce et mesurée. Elle avait cependant un caractère bien trempé, on ne lui faisait pas faire ce qu’elle ne désirait pas. Mais elle n’était pas capricieuse ou mauvaise. Elle était âgée de 3 ans lorsque son frère cadet, Rowen, vit le jour. Sharra était ravie de la naissance de son frère. Elle en conçut cependant de la jalousie car leur père fut particulièrement ému de cette arrivée. Sharra se sentit mise de côté. Au fur et à mesure que son frère grandissait, elle voyait qu’on les traitait différemment. Son frère pouvait chevaucher, apprendre à se battre. Elle devait rester assise pendant des heures à coudre et à broder. Elle était douée à l’exercice mais Sharra rêvait de monter comme un homme et de pouvoir apprendre l’art de l’épée. Elle y parvint avec la complicité de son maître d’armes qui était tolérant et qui l’aimait énormément. Elle s’entraînait en cachette avec lui, les soirs à l’écart dans le domaine. Elle était fine et agile et aimait énormément s’entraîner. Certes, elle n’avait pas la force d’un homme mais elle pouvait se défendre à l’aide d’une dague ou d’une courte épée. Sharra était têtue, parfois même un peu tête brûlée.

Sharra n’avait que 15 ans lorsque son père lui apprit qu’une alliance était en négociations avec la famille suzeraine pour un mariage. La jeune fille était ravie de cela. Elle s’imaginait déjà vivre une grande romance avec l’homme de sa vie. Mais la réalité fut tout autre. Son époux était de dix ans son aîné. Il était froid et distant et la jeune femme ne connut pas l’amour auprès de lui. Elle fit cependant son devoir, tentant de lui donner un héritier. Mais Lord Arryn souffrait de problèmes physiques et il ne touchait quasiment jamais son épouse qui désespérait de lui donner un héritier. Sharra aidait son mari à régner sur le Val. Elle fut naturellement présentée au Roi du Nord et à son fils Rickard mais elle connaissait déjà le fils aîné du Roi. Rickard et Sharra avaient passé de longs moments ensemble lorsqu’ils étaient enfants. Le Val étant allié du Nord, Sharra avait accompagné avec ses parents la suite de Lord Royce dans le Nord. Après tout, son père conseillait Lord Arryn. Après son mariage, elle ne vit que rarement Rickard même s’ils continuèrent à communiquer par corbeau.

Les années passèrent et Sharra gardait la même rigueur et le même sens du devoir, même si elle était loin d’être heureuse. L’absence d’héritier faisait jaser, cela faisait 9 ans qu’elle était épouse du Seigneur et aucune grossesse. On disait d’elle qu’elle était stérile et rien n’aurait pu lui faire plus de mal. Elle souhaitait bien faire mais ne parvenait qu’à rebuter son époux qui désertait littéralement sa couche. Ce fut il y a quelques mois que, parti à la chasse, son époux revint dans un brancard. Il avait fait une mauvaise chute de cheval et agonisa pendant de longs jours. Sharra le veilla jour et nuit jusqu’à recevoir ses dernières paroles sur son lit de mort. La jeune femme reste pour l’heure régente du Nord mais depuis la mort de Lord Arryn, de nombreux prétendants se pressent autour d’elle pour la convaincre de les épouser et ainsi s’octroyer le pouvoir dans le Val. Sharra résiste. Elle gouverne pour l’heure, repoussant l’inélectable.

_________________

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.


Dernière édition par Sharra Arryn le Jeu 21 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Mer 13 Déc - 23:07

Bienvenue **

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady of the vale

Crédits : A voir
Messages : 25
Métier : Dame noble
Titres : Dame du Val

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Mer 13 Déc - 23:17

Merci beau brun ;)

_________________

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
smuggler & privateer

Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Jeu 14 Déc - 10:08

Bienvenue officiellement o/ !

_________________



Full sails ahead,
oceans painted red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady of the vale

Crédits : A voir
Messages : 25
Métier : Dame noble
Titres : Dame du Val

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Jeu 14 Déc - 20:58

Merci, pirate ! :)

_________________

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of dorne

Crédits : Aerie
Messages : 128
Métier : Combattant
Titres : Héritier de la principauté de Dorne

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Jeu 14 Déc - 21:54

Welcome! ça faisait un moment que j'avais pas vu ce vava en médiéval. =)

_________________

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.
What a wicked thing to say, you never felt this way.
What a wicked thing to do, to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady of the vale

Crédits : A voir
Messages : 25
Métier : Dame noble
Titres : Dame du Val

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Jeu 21 Déc - 22:45

Héhé, je suis originale :)

J'ai terminé ma fichette !!

_________________

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé] Sam 23 Déc - 4:28

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

hâte de voir ça en jeu dis-moi. Hihi

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharra Arryn - Aussi haut que l'honneur [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] [vends-échange] Hauts elfes
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?
» [IRL] Salve d'honneur pour Corsaires 1604
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: