Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Lord Mallister ♠ Rise above the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lord

Crédits : missxchaotic
Messages : 35
Métier : Lord de Seagard
Titres : Lord

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mar 12 Déc - 21:42

———— Caderyn Mallister————
   caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Caderyn  ( prénom welsh/celtique voulant dire  " chef de guerre") Malliter
   ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 357 , 38 ans
   SITUATION MARITALE : célibataire,
   MÉTIER :  seigneur de Seagard , éleveur des chevaux du Conflans
   TITRE(S) : suzerain de la maison Mallister , Lord protecteur de Seagard , Lord vassal de la maison Tully , chevalier
   ALLÉGEANCE :  si l'alliance avec le Nord n'a pas été officiellement rompue, Caderyn s'est fortement distancié du Nord, contrairement au Val d'Arryn. Les relations avec les ironborns sont moins tendues que dans le passé. Certains traités d'échange commercial ont même été signés. Bien que Caderyn rêve d'autonomie au mieux, d’indépendance dans un cas idyllique, il  suit l'allégeance de sa maison principale , et garderait cette allégeance envers la couronne si cela tenait qu'à lui, car il y gagne plus qu'il n'y perd.
   GROUPE : Andals
   AVATAR : Tom Hiddleston
   CRÉDITS : historyavatars
   

   
002. the beauty inside that funny little head of yours
001.  Lord  Il n'en a pas que le titre, mais aussi les qualités. Maitre des rivières , il est fin navigateur, il connait les marais du nord du Conflans par coeur. Il chasse à l'arc la truie et la truite  et en a la patience de l'aigle , et la diplomatie facile.

. 002. les chevaux du conflans  Depuis qu'il est petit, Caderyn a une passion pour les chevaux. depuis de nombreuses années maintenant, il élève une race précise  qui a la particularité d'avoir une robe blanche, une loyauté féroce et une robustesse superbe. Il affectionne tout particulièrement sa propre jument , Arrys, qu'il a élevé lui-même car sa mère l'avait rejetée. Elle a un caractère à l'image de son cavalier et il n'y a bien qu'une folle comme Naryë pour la monter. Caderyn le tolère, cela maintient  toutes les deux en forme.

003. Religion  Caderyn s'est détourné des Anciens Dieux, et de la foi des Septs.  Il a adopté celle de R'hllor  et reçoit la visite régulière de prêtres rouges pour prier. Ce n'est pas quelque chose qu'il dévoile, notamment parce que cette religion est encore méconnue et nombreux n'en retiennent que les faits extraordinaires.

004. Masque de fer  Pour le monde et les personnes sous sa garde, Caderyn est juste mais ferme. Son visage est impassible et il a le verbe sélectif. Il met la main à la patte et ajuste les taxes sans demander aux Tullys quand les récoltes sont rudes, mais il ne tolère pas de retard de paiement. Pour ceux qui l'ont connu à une autre époque, le contraste est saisissant, mais ils s'accordent tous à dire qu'il a gardé sa proximité avec le peuple contrairement à d'autres Lord.

005. Coeur d'or  Sa famille est importante. Sa sœur, ses frères, ses conseillers proches, ils sont pour quoi il œuvre. Il les protège, les valorise et leur donne des tâches et fonctions

006. Impossible à marier Au grand dam de sa mère, il ne se marie pas. Cela ne l'intéresse pas, notamment parce que ce sont des mariages d'intérêt pour la femme , non lui et il n'est pas prêt à partager ce qu'il est en train de construire.

007. Obsession Sa quête pour renverser la maison Tully, est décidément devenu une obsession, notamment parce que cela par moment le consume et le frustre et le rend mauvais. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas trop le chercher, car s'il y a bien une émotion qu'il ne maitrise pas, c'est la colère.

008.  collectionneur Dan sa fonction de diplomate avant de devenir Lord de Seagard, Caderyn a amassé une impressionnante collection d'artefact en tout genre. Il a une grande connaisance des trésor de civilisation et est un avide de collectionner d'histoire et des objets étant rattaché.

009. guilty pleasure  Caderyn adore les dattes et les figues. Il en fait importer clandestinement de Dorne , car malgré ses efforts, cela ne veut pas pousser à Seagard

010. no go les araignées , tant qu'elles ne bougent pas ça va, mais quand elles bougent, c'est un gros nope.
   

   
003. the mun
PSEUDO : missxchaotic. PRONOMS : elle/lui DISPONIBILITÉ : 5/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : Viz   REMARQUES :  Hmpf .

   
Code:
<span class="pris">Tom Hiddleston</span> | Caderyn Mallister.
   
Code:
<span class="pris">Éleveur de chevaux , diplomate| Lord</span> | Nom de votre Personnage.
   


Dernière édition par Caderyn Mallister le Lun 25 Déc - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord

Crédits : missxchaotic
Messages : 35
Métier : Lord de Seagard
Titres : Lord

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mar 12 Déc - 21:42

———— make your own choices ————
001. chapitre premier


Toute histoire pourrait commencer par un il était une fois, mais ma flamme ne s’est pas encore éteinte pour ainsi parler de ma personne, ni même rejoindre le panthéon de mes aïeuls. Les Conflans, ma terre natale, plaines, verdures et rivière.  Une région riche, mais difficilement défendable. Notre maison a de grands noms, comme Joseth, Petyr, Lymond , Denys ou encore mon grand-pèr Jason Mallister. Je suis le deuxième fils de Patrek Mallister. Un chevalier des plus admirables. Mes cris, poussés dans la révolte d’inspirer mes premières onces de vie furent rapidement remplacées par des grands yeux ouverts sur le monde. Je n’ai pas la prétention de me remémorer mes balbutiements. Tout comme je n’ai pas la prétention d’affirmer que mes parents m’aimaient ou non. Tout ce que je puis dire, c’est que dans mes jeunes années, je vis plus mère que père. Apprentissage nécessaire dira-t-on. Mes journées n’avaient rien de bien exaltant. Entre éducation et art de la guerre en forme de jeux divers, mon temps était bien rempli.

Avec l’âge j’appris à différencier ce paradoxe entre parent aimant et fier et parent indifférent. Je n’étais pas l’aîné. Mon frère avait toutes les grâces, il était après tout le futur lord régent de la maison Mallister et donc de Seagard. Il avait ce que je n’ai jamais su entretenir ni acquérir dans les yeux de mon père : son respect. Peut-être parce que plus tard, en tant que jeune adulte, je me démarquais comme indigne si l’on puit dire, mais peut-être se voyait-il trop en ma personne. Là où pour une action, Denys récoltait un sourire, j’avais un simple regard. Ce n’était pas vraiment un rejet, ni même une motivation à la haine. Je n’ai jamais haï ma famille, ni mon père, ni mon frère. Je ne prétends pas à un déchirement de la sorte. J’entretenais bien la jalousie qu’un jeune frère a pour son grand frère. Nous nous amusions à combattre, nous nous chamaillions, volions dans les cuisines, et même si les punitions n’étaient pas justes, je ne m’offusquais pas. Je n’ai jamais douté de l’affection des miens, et je ne cherchais pas le pouvoir. Il n’était pas miens. Le poids d’être vassal aux Tullys ne résiderait pas sur mes épaules, alors je me permettais une liberté que Denys ne pouvait qu’effleurer. C’est ainsi que je prenais ma revanche. J’avais le gosier ouvert et la bourse franchement vide, je dois l’avouer, j’étais un cancre de la vie à l’époque.

Mais pouvez-vous réellement me blâmer pour préférer la chaude taverne à la rigueur du devoir ou combien les marais sont traitres. Oui un enfant n’y a rien à y faire. Mais c’était également un terrain de jeu, là où je devais apprendre plus tard une affreuse nouvelle. En apparence le Conflans ne parait pas dur, il n’est pas le nord ni les îles de fer, et pourtant, il impose le respect de ses peuples autant que ses richesses. Ce que la région donne, elle peut le reprendre.  L’âge d’insouciance fut rompu par un malheur. N’ayant guère l’envie de vérifier les frontières du nord, vers les marais, Denys alla à ma place. Alors qu’il s’enfonçait avec son escorte dans les labyrinthes de pierre, les dieux décidèrent qu’il était temps pour lui d’expirer son dernier souffle. Il fut des semaines avant qu’on puisse retrouver son corps. Ce fut la première fois que je vis mon père pleurer, et la dernière où il montra une autre émotion que la folie.


001. chapitre second


J’ai pleuré mon frère, en silence. Je n’avais alors pas conscience de ce qui allait arriver, de mon rôle. Pour l’heure je me contentais de consoler ma pauvre mère et ma sœur, mes 2 plus jeunes frère également.
Je vivais avec la culpabilité d’avoir tué mon frère. J’aurai dû être au fond de cette eau trouble. J’avais été épargné par ma bêtise, et j’en payais désormais le prix.  Mais c’est aussi à cette époque que les relations avec les Tullys devinrent... désagréables. Pour la cérémonie funéraire de Denys, ils n’envoyèrent aucune délégation.  Nous étions leur maison vassale principale, notre nom était celle de la maison qui avait défié les Freys, qui avait tenu sa loyauté envers les Starks.  Nous n’avons connu que stabilité et service et voilà le remerciement qu’on nous donnait.  Mon père me remit à ma place, ce n’était pas mon rôle de questionner notre maison suzeraine. Il avait une autre idée, à laquelle je n’adhérai pas.  Les mariages, alors que mon frère ne dérivait même pas vers les terres éternelles. Ce n’était que la première d’une longue série de décision qui me mirent moi et mon père en conflit constant dans la gestion de nos affaires.

C’est environ à cette période que je fis une rencontre singulière, mais importante pour mon avenir. Lors d’une chasse au sud du Nord organisée par le roi Torren lors d’une de nos visites diplomatiques, en lisière de forêt où quelques bestiaux pouvaient parfois s’égarer, je débusquais une louve. Une femme louve. Je croyais d’abord à une femme libre ou une guérisseuse, mais quand un soit disant chevalier à côté de moi rit gras et arma son arc, je le heurtais attentionnelle ment pour dévier son tire et permettre à cette femme de s’enfuir. Nos regards s’étaient croisés, le Nord devait avoir honte de telles actions.  Une chasse humaine en déguisant la « proie » en loup.  Cela était malsain, mais à la hauteur des rumeurs.  Mais j’allais recroiser la route de cette « louve ». En effet, lors d’une sortie incognito, ce que j’aimais faire pour échapper à l’étouffoir qu’était cette visite, je terminais dans un piège. Tête en bas, je me retrouvais prisonnier d’une corde. Dans ma vision inversée, je vis approcher la même femme- louve. Avec un ricanement de sa part, je fis officiellement la connaissance de Naryë.Si cet épisode riche en humiliation est source de taquinerie aujourd’hui, je ne pouvais cacher mon embarras à l’époque.

001. chapitre troisième


Dans ma vingtaine, il y eut des problèmes.  Les Terres de l’Ouest, ce qu’on appela la guerre du partage par la suite. Les Tullys avaient un plan et mon père y était allé. Ils ne l’avaient nullement respecté dans son avis de ne pas ouvertement attaquer une terre de la couronne. 381 a sans doute tué mon père.  Il était tombé malade bien avant, et sans les soins de Naryë , il serait sans doute mort avant d’avoir connu la guerre du partage.  Depuis mes 22 ans, j’endossais le rôle de Lord de Seagard, notamment parce qu’il était incapable de s’en charger. Je ne sais si c’était le changement ou sa faiblesse qui l’emporta vers l’autre monde, ou peut-être un autre refus de se rapprocher d’Arryn, peut-être était-ce la conversation que j’eus avec ma mère et Naryë la veille de mon départ pour le sommet, mais il mourut alors que je signais l’accord qui annexait les terres de l’ouest aux Conflans avec les autres Lord. Cela élargissait notre territoire, mais rendait la frontière avec les terres de fer un peu plus grande également. Étant au nord, cela serait notre problème en cas d’attaque.

Depuis que je suis Lord de Seagard j'ai fait des choix parfois peu conventionnels. J'ai eu vite de réaliser que notre problème était la division.  En une décennie, j'ai soigneusement rassembler des maisons, des villages pour former des maisons mineures de Mallister. Il fallait grignoter au fur et à mesure en souriant toujours poliment au Lord Tully. Ses vues étaient de toutes manières tournées vers le sud, vers Highgarden.  Le temps était venu d'offrir aux Conflans une main forte, une main qui n'était pas à la botte du Nord, une main qui ne s'entretuaient pas autour d'un verre d'eau salée , une main juste , ferme qui saurait réellement unifier le cœur de Westeros , quitte à en renverser sa maison principale.  Oui, peut-être était-ce temps,
.


Dernière édition par Caderyn Mallister le Lun 25 Déc - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mar 12 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous :)

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
princess
Crédits : Proxima
Messages : 49
Métier : Ambassadrice Targaryen
Titres : Princesse des Trois Royames

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mer 13 Déc - 0:51

Re-bienvenue Cute ! Il me tarde de lire la fiche Hihi Eyes

_________________

FIRE & BLOOD

Some battles are won with swords and spears, others with quills and ravens.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mer 13 Déc - 9:06

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

maaaaaaah, finally. hâte de voir tout ça. **
PONAAAAAY.

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mer 13 Déc - 11:54

Je laissais à Viz le soin de te faire coucou officiellement en premier mais...

OMG JE VAIS PASSER DANS LE NORD AVEC QUINLAN JE LE SENS :D !

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bastard

Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mer 13 Déc - 15:33

J'me vois bien r'partir en pélerinage dans le nord aussi.
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Eyes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Mer 13 Déc - 16:51

Je passerais te prendre en bateau-stop allez !!!

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dandelion (avatar). & aeairiel (signa)
Messages : 32
Titres : lady of casterly rock, lady & heir of house tyrell.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest Lun 25 Déc - 23:38

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

je l'aime beaucoup ce petit, je commande un cheval pour Bryanna, et des trafics d'étalons avec Viz. Arrow

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !




_________________


she was very proud and stubborn there was a certain petulance to her small mouth.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lord Mallister ♠ Rise above the rest

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Mallister ♠ Rise above the rest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carthage, Rise of the Roman Republic - GMT
» Ambassade de Lord Kingdom
» Ambassade RISE
» Rise of the Apes.
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: