Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Quinlan - A pirate's life for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
smuggler & privateer

Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Quinlan - A pirate's life for me ! Lun 11 Déc - 16:46

———— Quinlan ————
Somewhere beyond the sea
001. the wind
NOM COMPLET : Quinlan, et c'est tout.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 26 ans, il est né en 369 AC.
SITUATION MARITALE : Célibataire, libre comme l'air, ça lui va bien.
MÉTIER : Contrebandier et corsaire pour le compte de Lord Baratheon. Il bosse aussi pour le Maître des Piépièces, Jojen Morrigen.
TITRE(S) : Aucun, c'est un pur roturier.
ALLÉGEANCE : Lord Edric Baratheon, et tous ses alliés. Par extension, aux Targaryens
GROUPE : Andals
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Aeris Eledhwen sur l'Echo des Plaines.

002. Whatever floats your boat, mate.
001. Nez : Quinlan a le malheur d'être né avec un odorat surdévéloppé et une mère poissonnière. Il déteste les odeurs fortes, et prend souvent des bains, ce qui est notable pour un marin comme lui. Il apprécie les senteurs boisées et florales, pour peu qu'elles ne soient pas trop fortes : la moindre fragrance trop violente lui déclenche des maux de tête, bouche son nez et fait gonfler ses yeux.

002. Frère : Il avait un frère cadet, Connor, dont il parle peu. Il n'aime généralement pas parler de lui, si ce n'est pour se mettre en valeur en exagérant largement. Ses parents sont d'ailleurs morts récemment, sa mère de maladie et son père perdu en mer l'année passée.

003. Hydrophobe : Plus que d'avoir peur de l'eau, ce qui serait cocasse pour un marin, Quinlan n'aime pas être dans de grandes étendues d'eau sans un navire sous lui. Il ne sait pas nager, n'a jamais appris et ne voudra jamais le faire. C'est son moyen de s'assurer d'être un bon navigateur et de ne pas faire sombrer son vaisseau pour un oui ou pour un non, dit-il.

004. Volage : C'est un coureur de jupons, bien peu regardant sur la personne qui partage sa couche. Cela dit, il lui en faut énormément pour s'attacher et tomber amoureux. Il estime d'ailleurs que ça ne lui est jamais arrivé, et tant mieux ! Il veut d'ailleurs rester libre, ne cherche pas à se caser et veut encore moins se marier. Il est bien content d'être roturier pour ça !

005. Multitâche : Sans être noble, il a côtoyé assez longtemps Ser Edric Baratheon avant qu'il ne soit Lord pour qu'il lui ait appris à lire et écrire. Il sait également compter, pratique quand on est un corsaire, et il se bat à la rapière de la main droite.

006. Troll : Sa main gauche est dissimulée derrière un crochet qu'il s'amuse à sortir. Il aime à faire croire qu'il a perdu sa main gauche, alors qu'il a juste eu l'idée du crochet après une bête blessure l'empêchant d'utiliser sa senestre. Ça fait toujours son petit effet quand on se rend compte qu'il a en fait bien deux mains. La surprise, mes chers. La surprise.

007. Calembours : Quinlan adore les jeux de mots, au grand damn de son équipage. Le nom même de son navire actuel peut en être un, pour peu qu'on a l'esprit mal placé, ou qu'on ne soit pas assez érudit pour connaître ces mots rares. Le Geai Éburnéen, c'est quand même pas banal.

008. Fête : Il adore la musique, le son du violon, les accents de la flûte, les roulements de tambour : il danse sans se faire prier. Il est plutôt enjoué, drôle, blagueur, nonchalant, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

009. Secret : Quinlan est une façade : il dresse des barrières et des murs pour se protéger, lui et son équipage. Il est seul, il pense pouvoir gérer, être indépendant, pouvoir régner sur son petit empire de marché noir, mais ça le tue à petit feu et il s'en rend à peine compte.

010. Petits cailloux : il ne les sème pas, mais il les collectionne. Certains sont réellement précieux, d'autres sont simplement jolis. Il les garde dans un coffre sur le Geai, tous bien rangés avec un petit nom pour chacun. Que voulez-vous, il aime les pierres colorées. C'est joli.

003. behind the veils
PSEUDO : Magneion PRONOMS : il DISPONIBILITÉ : 7/7 Eyes   CONNAISSANCE DU FORUM : AHAHAHAAH LOL   REMARQUES : Je suis fab moi aussi.

Code:
<span class="pris">Colin O'Donoghue</span> | Quinlan
Code:
<span class="pris">Contrebandier, Corsaire</span> | Quinlan

_________________



Full sails ahead,
oceans painted red


Dernière édition par Quinlan le Lun 11 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
smuggler & privateer

Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Lun 11 Déc - 16:48

———— All aboard the Ivory Jay ————
Larguez les amarres !
lL'odeur du parchemin et de l'encre qu'il y étalait le rendait presque ivre de bonheur. Il prenait un réel plaisir à rédiger ses missives, tout comme il adorait bouquiner le soir avant d'aller dormir. C'était des moments de calme, loin des fêtes qu'il appréciait pourtant, mais dont il avait conscience qu'elles ne pouvaient être éternelles. Il avait besoin de cette rupture abrupte, cette solitude, pour se plonger dans un monde imaginaire, ou simplement dans ses pensées.

Le Geai Éburnéen voguait vers Storm's End avec une petite cargaison de crabes et d'épices venues de King's Landing. Quinlan se disait qu'un jour il irait bien du côté de Braavos ou de Pentos, mais il ne s'était encore jamais aventuré bien loin de Westeros. Il avait beau avoir le pied marin, il était attaché à ses racines.

Elles étaient là, derrière les murs de la ville nichée sur un rocher et battue par les vents. Il était né à Storm's End, et y avait vécu les plus belles années de sa vie. Il se souvenait trop bien de l'odeur écœurante du poisson que vendait sa mère, aussi bien que des effluves alléchantes de certains étals du marché. Lui et Connor, son petit frère de deux ans son cadet, aidaient leur mère à monter le stand, vendre, compter et ensuite démonter tout ça une fois que tout était parti. Une vie simple et rangée, peut-être un peu pauvre, mais c'était ce qu'ils avaient.

Quinlan et Connor étaient très complices et aussi très taquins. Ils se défiaient régulièrement sur des jeux stupides, et parfois dangereux. Cela amena Quinlan à presque tomber dans l'océan, sachant qu'il ne sait pas nager, en tentant d'escalader un mur. Hélas, c'est Connor qui mourut le premier. Le défi consistait simplement à grimper sur les mâts des navires de commerce qui mouillaient au port de la ville, mais Connor fut repéré par la garde. Ces derniers le pourchassèrent, jusqu'à décocher une flèche qui atteignit sa cible.

Celui qui deviendra le corsaire des Baratheon ne s'en remit jamais vraiment. Il adorait son frère, et le voir mourir par sa faute lui mit un énorme coup au moral. Le jeune Quinlan grandit, vit ensuite sa mère mourir de maladie, et se promit de réaliser tous ses rêves, et ceux de son frère. C'est pour cela qu'il devint marin, puis contrebandier, et Capitaine Corsaire. Ses liens avec les Baratheon et, mais il faut pas le dire trop fort, des Targaryen lui donnèrent l'occasion de s'élever un peu dans la hiérarchie sociale.

Cependant, obsédé par la mort de son frère, il ne trouva le repos de sa conscience que lorsqu'il trouva ce garde, et le noya. Un juste retour des choses, pour celui qui aime la vie, mais n'hésite pas à l'ôter.

La vie étant ce qu'elle est, son père disparut en mer il y a quelques mois. Il le chercha bien sûr, en vain. Le risque était grand qu'il soit mort, ainsi Quinlan fit son deuil, et continua de vivre.

Indépendant, farouche et libre, il nie pour le moment le vide qui se creuse lentement en lui.

_________________



Full sails ahead,
oceans painted red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Lun 11 Déc - 20:28

Re bienvenue xD

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : Psyborg
Messages : 23
Titres : Lady de Velaryon

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Lun 11 Déc - 22:55

HAAAAN Yeah *meurs devant cette sexybouille*

(Re ?)Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

_________________


Lyseon Velaryon.
I might be restless, I could be wild, I might be torn inside. I could be cold, but I'm burning for a new life. Mirror, mirror on the wall, I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor, so I can chase the fireflies. I face the pain, it's beautiful.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
princess
Crédits : Proxima
Messages : 49
Métier : Ambassadrice Targaryen
Titres : Princesse des Trois Royames

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Lun 11 Déc - 23:21

Coucou monsieur le pirate Eyes

_________________

FIRE & BLOOD

Some battles are won with swords and spears, others with quills and ravens.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
smuggler & privateer

Crédits : Aeris Eledhwen
Messages : 22
Métier : Contrebandier, Corsaire
Titres : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Lun 11 Déc - 23:58

Oui je suis un vil troisième compte (ici Asher/Leandro), merci Eyes !

_________________



Full sails ahead,
oceans painted red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Mer 13 Déc - 11:04

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

bonjour monsieur le pirate. Eyes Eyes Eyes

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar)
Messages : 215
Métier : Observer le monde.
Titres : Entité Omnisciente.

Voir le profil de l'utilisateur http://perzysanogar.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me ! Jeu 14 Déc - 8:18

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

aweee, il est tout choupi en fait ce pirate. Arrow faut lui faire des câlins je dis, il en a pas assez.

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quinlan - A pirate's life for me !

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinlan - A pirate's life for me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» les pirate noir recrute
» table de jeu "pirate des caraibes"
» Space Pirate Captain Harlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: