Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 growing strong ❁ bryanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lady

Crédits : dandelion (avatar). & aeairiel (signa)
Messages : 32
Titres : lady of casterly rock, lady & heir of house tyrell.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 2:08

———— bryanna tyrell ————
kings would do a deal better if they put down their swords & listened to their mothers
001. the muse
NOM COMPLET : bryanna, un nom qui signifie force et qui s'élève. cela a toujours motivé la jeune fille à faire de son mieux et à ne jamais bâcler ses tâches afin de montrer sa force. tyrell, un héritage déchu, devenu bien pauvre avec le siècle passé. la maison n'est plus ce qu'elle était, mais c'est justement son devoir de la relever pour montrer à tous que les tyrell sont toujours puissants.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : née pendant la troisième lune de l'an 370, brie a désormais vingt cinq ans.
SITUATION MARITALE : célibataire à marier, l'on dit qu'elle s'apprête à se fiancer, mais rien n'est encore fait.
MÉTIER : noble et lady de la maison tyrell, elle représente sa maison la tête haute.
TITRE(S) : lady of casterly rock, lady of house tyrell.
ALLÉGEANCE : les tyrell ont prêté allégeance aux hightower, non sans une certaine réticence, mais leur plus grande loyauté est dédiée aux targaryen et à la couronne.
GROUPE : andals.
AVATAR : natalie freaking dormer.
CRÉDITS : aeairiel, moi-même.

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. De ses années passées à Highgarden, Bryanna s'est faite tatouer, un défi lancé par les lady d'Highgarden pour prouver sa "bravoure". Il s'agit tout simplement d'une rose tatouée dans le bas de son dos.  002. Bryanna a vraiment du mal avec la couture, les raffinements les activités qu'une dame de son rang devrait être capable d'accomplir. En revanche, elle sait parfaitement se servir d'un arc et de tirer des flèches assez précises. Elle possède un arc qu'on lui a offert. 003. D'ailleurs, elle aime la chasse montée. Cavalière accomplie et également archère, elle n'est pas à ignorer lors d'une chasse organisée et peut se retrouver être une chasseuse efficace.  004. Bree est le calme apparent. Elle paraît douce, gentille et inoffensive, mais détrompez-vous. Une fois énervée, elle remuera ciel et terre pour prouver qu'elle a raison. Particulièrement rancunière, elle cherchera toujours à se venger des méfaits qui ont pu lui être fait. Déjà qu'elle ne digère pas le mal qui a été fait à sa maison durant le siècle dernier... 005. Actrice de premier ordre, elle aime prétendre, se moquer ouvertement, faire l'hypocrite pour assouvir ses envies et ses devoirs, ce qu'elle croit juste. Elle sait mentir parfaitement et il est très dur de distinguer sur son visage si elle ment ou non. Coups bas et tours de passe passe, elle apprécie feinter pour mieux riposter. Elle n'est pas à sous-estimer. 006. Bree n'a pas non plus la langue dans sa poche, elle a toujours compensé son ennui avec des mots, pour remplir les blancs, pour parfois se moquer des bécasses d'Highgarden. Franche, elle ne retient généralement pas ses mots et peut très vite se montrer blessante ou quand bien même parfois marrante. 007. Quelque peu arrogante sur les bords, elle possède un ego qui prend de la place. Elle sait très bien qu'elle n'est pas au centre du monde, mais elle entend bien le devenir ou alors devenir une personne importante.  008.  Elle n'en reste pas moins une personne passionnée par le monde dans lequel elle vit et les choses qui l'émerveillent. Cela en fait une personne dévouée, pour sa famille, sa maison, les gens qui lui sont chers. Elle met du cœur dans ce qu'elle fait, ce qu'elle considère être juste à ses yeux, elle payera elle-même le prix que cela coute si elle pense que cela doit être réalisé. 009. Bryanna protège. Moquez-vous ou jugez si vous le souhaitez, mais elle hait l'injustice. Elle aidera toute personne qui a besoin de son aide dépendamment de son statut social ou de son passé et dans la limite de ses propres ressources. 010. La plupart du temps Bryanna encaisse tout ce qu'on peut lui reprocher, mais si elle le fait quand même car elle sait que c'est la bonne chose à faire, peu importe la morale, peu importe l'avis des autres.

003. the mun
PSEUDO : the one in charge. cey mwa. viseryon. PRONOMS : votre majesté. DISPONIBILITÉ : don't ask, bitch. CONNAISSANCE DU FORUM :  Fcuk You   REMARQUES :  Fouet

Code:
<span class="pris">Natalie Dormer</span> | Bryanna Tyrell
Code:
<span class="pris">Lady</span> | Bryanna Tyrell


Dernière édition par Bryanna Tyrell le Dim 17 Déc - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dandelion (avatar). & aeairiel (signa)
Messages : 32
Titres : lady of casterly rock, lady & heir of house tyrell.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 2:08

———— when did i become so numb ? ————
Un soupir. C'est tout ce qu'il faut à Bryanna pour vous faire un résumé de sa vie jusqu'à ce jour. Dans un soupir, il y a bien plus à entendre que dans une phrase et dans son cas, un ennui certain. Bree n'a jamais été l'enfant la plus joyeuse qui soit, ni pleine de joie. Aînée d'une famille aux racines bien ancrées dans la terre, mais à la fleur fanée, elle a vécu dans les reste d'une famille qui aurait dû s'éteindre au siècle dernier. Si le simple rêve d'avoir un jour une vie différente de toutes les autres poussait dans son jeune esprit, il fût rapidement coupé. Croire que les Tyrell se laissaient aussi facilement abattre était une erreur, ce n'était pas la philosophie de la famille. La maison avait bien pour ambition de retrouver son influence et sa puissance d'antan. Et après un siècle à survivre et à se refaire une santé, il fallait bien retrouver sa fierté.

On ne donna pas le choix à Bryanna et on l'envoya étudier avec les Hightower quand elle n'était encore qu'une jeune fille bien triste de ne pas vivre ses rêves. Elle ne s'intégra jamais complètement. Il fallait dire que les Hightower n'étaient pas les moins fiers non plus. Et leur supériorité récemment acquise avec la chute des Tyrell les avait rendus encore plus arrogants. Autant dire que la jeune fille n'y passa pas les meilleures années de sa vie. Mais avec les innombrables "blagues" dont elle était victime, Bryanna se contentait d’intérioriser, non sans pourtant oublier. Quand elle fut plus âgée, la jeune Tyrell avait été influencé par l'ingéniosité des Hightower. Si elle restait discrète, elle ne se laissait pas faire et leur renvoyait parfois la chandelle. Oh oui, elle était une Tyrell et elle piquait quand on s'y frottait.

Ces années parurent bien banales comparées à d'autres peut-être. Encore une fois, l'ennui. Des soupirs, la tête dans la main, des soupirs dans un oreiller, des soupirs en se moquant des bécasses, des soupirs dans le creux de quelques cous amourachés juste pour le plaisir de jouer, des soupirs en pensant à cette vie gâchée. Elle se disait qu'elle pourrait faire tellement plus, qu'elle pourrait apprendre à se battre à l'épée, à être utile dans les conflits qui saisissaient parfois le pays ou la région. Mais... Ce n'était pas pour les femmes apparemment. Heureusement, Bryanna s'était fait un ami, le maître d'arme des Hightower, ou alors le vieil homme qui avait récemment laissé sa place. Et bien heureusement d'ailleurs, sinon la jeune femme aurait été en dépression. Elle parlait énormément avec ce vieil homme, cela occupait les journées bien vides de cet ancien chevalier qui avait perdu sa famille. Il voyait en elle sa petite fille chérie. En échange de ces moments plus qu'agréables où il l'a laissait généralement parler - parce qu'elle avait tant à dire, parce qu'un introverti ne parle qu'avec les gens qu'il considère comme sûrs. Et quand un introverti parle... Il ne s'arrête pas - il avait accepté de lui apprendre le maniement de l'arc. Et à sa grande stupeur, Bree ne tremblait pas et était même plutôt douée.

Alors quand un chevalier fit son apparition à Highgarden, le pari silencieux de qui des jeunes lady réussirait à séduire le beau jeune homme en première se lança lors du banquet. On usa de mots, de courbettes, de tissage en tout genre, de bien des manières. Et même si le chevalier appréciait, cela n'allumait pas la flamme dans son regard. Jusqu'à ce que Bryanna lui propose de l'accompagner à la partie de chasse prévue le lendemain, à l'étonnement général. Alors quand sa flèche se planta finalement dans une proie, il ne fallait pas être devin pour deviner que Bryanna venait de remporter ce pari silencieux. Oh on n'entendit plus les filles Hightower jacasser pendant des semaines et des semaines pour le plus grand plaisir de la jeune femme, qui commençait à s'habituer et même à apprécier ces petits jeux et coups-bas.

C'est à ce moment qu'on lui coupa de nouveau l'herbe sous le pied. Elle fut renvoyée à Casterly Rock auprès de sa famille. C'était bien chiant, bien sombre et morose comparé à Highgarden. Oh, malgré ses gens, elle était tombée amoureuse de la citadelle imposante. Sa citadelle, celle de sa famille. Si elle s'ennuie de nouveau depuis les murs froids de Casterly Rock, et l'air différent, elle attend l'opportunité de changer de vie pourquoi pas et un début de chemin pour regagner la puissance de sa famille, la puissance qui lui est due. Et pour cela, Bryanna est bien au courant qu'il lui faudra des alliés. Son choix ou celui de sa famille qui avait fini par lui faire ancrer dans la tête ? Cela reste à voir.

_________________


she was very proud and stubborn there was a certain petulance to her small mouth.



Dernière édition par Bryanna Tyrell le Ven 15 Déc - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : Psyborg
Messages : 23
Titres : Lady de Velaryon

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 10:42

Welcome jolie damoiselle Cute

_________________


Lyseon Velaryon.
I might be restless, I could be wild, I might be torn inside. I could be cold, but I'm burning for a new life. Mirror, mirror on the wall, I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor, so I can chase the fireflies. I face the pain, it's beautiful.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 11:21

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...


Re-bienvenue Eyes ! Tu es encore plus fab dis donc! :D

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 12:05

Bienvenue fille des Dieux Coeur Coeur

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : dandelion (avatar). & aeairiel (signa)
Messages : 32
Titres : lady of casterly rock, lady & heir of house tyrell.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 12:21

merci merci. Eyes

_________________


she was very proud and stubborn there was a certain petulance to her small mouth.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
princess
Crédits : Proxima
Messages : 49
Métier : Ambassadrice Targaryen
Titres : Princesse des Trois Royames

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Lun 11 Déc - 23:19

Hey you Love

_________________

FIRE & BLOOD

Some battles are won with swords and spears, others with quills and ravens.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna Mer 20 Déc - 12:58

———— Félicitation, tu es validée ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

BOOM B**** ! J'aime beaucoup ta Bree, j'ai hâte de la rencontrer irp perv :D

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !




_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: growing strong ❁ bryanna

Revenir en haut Aller en bas
 
growing strong ❁ bryanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus, plus fort que meetic (dixit Demos :p)
» [BSG] Extension
» Technique du "Quickshade" pour FoW
» le quick shade d'army painter ( for jf)
» Ser Robert Strong : broken, fort, fun ou useless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: