Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 3:40

———— Fenrick Skjorbjorn ————
You think i'm one stranger, but my familly know something no one of ur Ancient have seen !
001. the muse
NOM COMPLET : Fenrick Skjorbjorn
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 365 AC, 30 ans
SITUATION MARITALE : Célibataire évidemment, comment j'aurais pu me contenter d'une femme alors que je suis tout le temps sur les routes, ce serait quand même difficile de m'occuper d'elle.
MÉTIER : Mercenaire, le plus beau métier du monde selon moi, il m'en a fait voir du pays moi, je vous le dis.
TITRE(S) : Aucun titre de Noblesse, seulement une réputation de combattant polyvalent et redoutable. Fenrick le loup indomptable. Mais mes amis m'appellent Fen', je trouve ça plus simple pour que ça reste en tête, qu'en penses-tu ?
ALLÉGEANCE : Au plus offrant évidemment, pour moi, je ne plie le genou devant personne hormis quand j'entends quelques pièces pour un nouveau contrat. Mais vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? L'argent fait vivre le monde.
GROUPE : Ironborn
AVATAR : Josh Mario John
CRÉDITS : Hypnotic

002. the beauty inside that funny little head of yours
001.  Je suis un homme des plus jovials quelque soit la situation, comme on m'a toujours appris, quelques soit les problèmes qui nous font face, il faut toujours montrer le meilleur de soi-même.
002.  Les tatouages que j'ai sur la majorité de mon corps sont un héritage de famille qui est une tradition que l'on se transmet de père en fils de génération en génération vu que je suis un descendant de ce que l'on appelait des sauvageons. En parlant de mon père, c'est lui qui m'a apprit à me servir de tout type d'armes, que ce soit des armes contondantes, des lames, des lances ou des armes à distances, mon entraînement fut complet.
003. Hormis mes qualités de combattant, j'ai aussi appris à jouer de la lyre et de la harpe lors de certains de mes voyages à travers le monde. Ce qui peut être un atout pour pouvoir impressionner des potentiels clients.
004.  Je suis un grand fumeur malheureusement pour moi, mais comment résister à du bon tabac quelle que soit ma destination, je dois bien avouer que ça aider à contrôler mon côté impulsif et vraiment sanguin après une bonne bataille.
005.  J'ai pu parcourir le monde sans aucun problème avec cet emploi et par la même occasion, je peux parler plusieurs langues d'Essos comme le Dotraki et Lhazaréen, mais évidemment je ne contrôle pas totalement tout les dialectes, mais c'est avec plaisir que je donnerais le meilleur de moi-même pour servir de traducteur si besoin et surtout s'il y a un payement au bout.
006.  Comme vous avez pu le voir, j'aime beaucoup l'argent et il me le rend bien, mais cet argent me sert à améliorer mon équipement ou à m'en faire faire de nouveaux question de pouvoir toujours rester au meilleur de ma forme.
007. Je suis un grand amoureux de la nature en général, je ne chasse jamais pour le plaisir, mais seulement pour me nourrir pas comme la noblesse qui a vite oublier que la nature était présente bien avant qu'ils ne s'installent sur les terres.
008. Je suis protecteur, sociable, honnête, séducteur, jovial, joueur, taquin, charismatique, curieux, borné, impulsif, observateur.
009.  Je ne prends jamais parti dans une discussion qui parle de conflit, c'est quelque chose dont j'ai horreur, donc si un jour, tu me croises dans une auberge ou dans un bordel, ne vient pas me déranger avec tes conflits.
010. J'aime émerveiller les enfants, car même si je suis un marchand de mort avec mon métier, ils ne sont en aucun cas ceux qui doivent subir les horreurs des guerres, c'est pour ça que quand je me rends chez un client, je prends toujours le temps de raconter des voyages en rajoutant un petit coter fantastique à mes histoires question de leur faire oublier tout ça.
011. Autant, je suis adroit lors de combats, mais il m'arrive souvent d'être maladroit dans la vie normale, je ne sais pas d'où ça vient, mais on me dit souvent que je suis l'homme le plus maladroit de tout Westeros.
012. Il est l'ainé de six enfants . Jaëlov (16 ans, Mercenaire), Flora (18 ans, Serveuse), Stavion (22 ans, Marchand), Sadya (25 ans, Aubergiste), Berinor (28 ans, Forgeron).
013. Je crois énormément aux légendes qui font de ce monde ce qu'il a était et ce qu'il est. Entre la maladie des écailles grises, ce que furent les marcheurs blancs, les dragons targaryens, les enfants de la forêt, Azor Ahai et j'en passe, ça me terrorise et si tout ceci reviendra au même point ? Et si Fire & Ice se faisaient encore face ? Je ne sais pas si je nous pouvions être à la hauteur et je ne sais pas si je pouvais avoir la force de protéger ceux que j'aime.
014. On me dit justicier du petit peuple, mais je ne sers que mes idéaux, la couronne et les lords se pensent indispensables, mais qui meurt pour eux, qui se bat pour eux ? Certains ont oubliés que le peuple est la garantis qu'ils restent à gouverner. C'est pourquoi je n'ai jamais prêter allégeance à personne et que je ne sers que les peuples, si pendant un contrat je vois des pillages ou des violes, mes clients sont au courant que je ferais ce qui me semble juste et que j'agirais selon mes principes qui me guide en ce monde.
015. La vie nous fais faire des choix, le plus dur pour moi c'est de pouvoir vivre de mon métier et de rester en vie pour pouvoir devenir un jour un mari et un père. Mais personne ne sait ce qui peut arriver et même si je ne l'exprime jamais, j'ai peur de mourir seul au fond de moi je le sens.
016. Fin gourmand, j'aime l'alcool, la luxure et les divers jeu d'argent. Une faiblesse dont je n'arrive pas à me séparer, je ne sais pas ce que je peux faire pour me débarrasser de ces vices, mais impossible. Comment dire qu'il est impossible pour quelqu'un comme moi d'arrêter ce genre de pratique, ça fait partis des petits défauts qui rajoute du piment à ma vie.
017. J'ai aussi peur de mourir en mer, je n'ai jamais appris à naviguer et je dois bien avouer que là a présent c'est quelque chose qui me terrifie.
018. Descendant du digne Lockart Skjorbjorn, vous vous demandés pourquoi j'ai encore mon nom de noble? Mon père fut un mauvais seigneur lorsqu'il fut jeune tout comme mon grand père avant lui, étant dans l'incapacité de payer les taxes que le nord demandait, il a donc céder ces terres a un seigneur du nord qui pourrait en prendre soin bien mieux que lui. Et les gens ont retenus le nom Skjorbjorn, même s'il n'est pas particulièrement apprécier dans le nord et que le fait que je sois un descendant de sauvageon et un mercenaire me mette une cible dans le dos. Je suis fier de mon héritage qu'est mon nom.



003. the mun
PSEUDO : Zelos PRONOMS : il  DISPONIBILITÉ : 7/7J. CONNAISSANCE DU FORUM :  Jaena Greyjoy REMARQUES : C'est tout beau ici Cute Eyes .

Code:
<span class="pris">Josh Mario John</span> | Fenrick Skjorbjorn.
Code:
<span class="pris">Mercenaire</span> | Fenrick Skjorbjorn.


Dernière édition par Fenrick Skjorbjorn le Lun 27 Nov - 17:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 14:58

———— Father  & Son ————
001. chapitre premier

An 395 AC - Sur La Route Du Roi .
Fenrick & Daérion Skorbjorn



Nous venions de partir de Winterfell qui n'était qu'une étape sur notre longue route, tout deux mercenaires mon père et moi faisions pas mal de route ensemble et jamais nous ne sommes tombés l'un face à l'autre sur un champ de bataille. Autant vous dire que quand le jour viendra, car nous ne sommes pas idiots, il viendra. Personne ne sait si moi ou mon père l'emportera, mais comme on ce l'est toujours dit depuis que j'ai commencé à être mercenaire, si ce jour viendrait à arriver, nous n'aurions pas le choix de nous faire face, car nous avons un code d'honneur, de servir la maison qui payerait nos services jusqu'à la mort s'il le faut. Alors que nous avançons sur un chemin de terre à cheval, il me dit d'un air taquin.

- Tu penses que dans le Sud quelqu'un payera nos services ou nous allons être vu comme des voleurs qui sont en vadrouille dans tout Westeros ?

- Oh, tu sais vues nos têtes, ils vont plutôt penser que nous sommes des violeurs ou des meurtriers.

Nous rions aux éclats, car nous savons que notre physique pose souvent à questionnement via les familles de nobles partout où nous allons. Nous sommes une lignée de combattant descendant des sauvageons qui ont servit pour la victoire des Targaryens il y a déjà un siècle. Ma hallebarde dans le dos et mon épée sur le coter gauche de ma garde ainsi qu'un faucon sur mon épaule gauche qui nous sert à communiquer avec d'anciens collègues ou avec certains lord, nous nous mettons à chanter des chants qui racontent des contes et légendes de toutes les terres de Westeros. Alors que je suis parfaitement détendu, j'envoie un morceau de bœuf sécher à mon père tout en souriant et je reprends tout en riant.

- Aller mange l'ancien, je n'ai pas envie de te porter jusque dans le Sud.

- Hey ! Entre toi et moi, c'est toi le moins trapus Fenrick !

- En même temps comment rivaliser avec ton fût qui te sert de ventre ?

Riant de bon cœur, nos taquineries sont quotidiennes quand on voyage ensemble, pour vous dire, ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vu. Nous sommes actuellement sur la route du roi, à une cinquantaine de kilomètres au Sud de Winterfell, nous avions comme but de nous rendre dans le Val D'arryn plus précisément dans la cités Les Eyriés ou dans les Iles de Fer à Pyk pour proposer nos services auprès des familles en place, la nuit commençait à tomber et nous avions décidés de nous arrêter dans une petite auberge pour nous reposer pour la nuit. Arrivant dans l'auberge après avoir mis nos chevaux dans l'écurie, nous entrons dans le bâtiment alors qu'une odeur d'alcool et de nourriture nous parvint au nez et tout en approchant du comptoir la jeune femme qui tient l'auberge vient à notre rencontre.

- Que puis-je faire pour vous messieurs ?

- Il nous faudrait une chambre pour la nuit s'il vous plaît.

- Justement, il m'en reste qu'une seule, vous tombés bien, je finis une commande et je suis toute à vous. Vous prendrez autre chose ?

- On va prendre une pinte, bien que l'ancien ne tienne plus l'alcool comme dans ces jeunes années.

- Hey, je suis sûre que je tiens bien plus que toi l'alcool mon fils !

La jeune femme rit à ce petit spectacle alors que je me tourne vers mon père avec un regard taquin, nous avions des tenues de cuir avec des pièces de plaques sur nos armures. Alors que nous nous installons à une table après avoir payé l'aubergiste, nous passons la nuit à discuter de ce que nous allions faire et de tout ce que nous avions prévus pour la journée suivante en terme de chevaucher et nous avions décider de nous rendre à Pyk pour voir comment se passait la situation là-bas.

**

Le lendemain matin, j'étais le premier debout, l'ancien était en train de cuver l'hydromel que nous avions bu jusqu'à tard dans la nuit. J'en profite pour me préparer et je me dirige à l'extérieur tout en prenant mes affaires, je m'installe sur un tas de bois pour affûter ma hallebarde et mon épée tout en sifflotant une chanson bien de chez nous, j'avais le temps avant que mon père ne ce réveil, mais ça me fait plaisir d'être tombé sur lui à Winterfell, je ne pensais pas le trouver là-bas pour être franc. Avénor, l'aigle qui avait passer la nuit dans l'écurie vient se poser sur mon épaule comme tout les matins et je sors de ma sacoche un petit morceau de viande que je lui donne, car elle doit avoir faim depuis hier cette brave bête. Le chemin allait peut-être long jusqu'à ce que nous trouvions un potentiel client, mais je n'allais pas lâcher l'affaire dans tous les cas et puis les iles de fer sont un endroit que j'aime bien même si les gens sont un peu froids comparés aux gens du nord. Mais bon, un client est un client peut importe ces couleurs ou son caractère.

Alors que l'ancien ce réveil enfin, je me dis que nous avions encore pas mal de chemin avant d'arriver aux Iles de fer, je me décide de le réveiller question que nous puissions reprendre la route le plus rapidement possible. Après moult nom d'oiseaux et diverses insultes, il se décide enfin à montrer le bout de son nez, heureusement pour lui que je sache cuisiner, sinon il serait sûrement encore en train de cuver son vin à cette heure-ci. J'avais lâché Avénor question qu'elle puisse chasser en attendant notre départ, je laisse toujours une certaine liberté à cet animal qui m'est utile à de nombreuses reprises. Comment vous décrire que la journée n'était pas des plus chaleureuses depuis que j'avais enfin ouvert les yeux. Entre le froid qui nous saisit sûrement à cause de l'alcool de la veille, toujours encapuchonner l'ancien viens me voir et je lui dis d'une voix douce question de ne pas le faire râler un peu plus que d'habitude.

- Tu as reçu un corbeau l'ancien, sûrement un nouveau contrat petit chanceux !

- Oh, laisse-moi le temps d'émerger et donne-moi un peu de ton tabac question que je puisse profiter de ce doux poison que tu fumes comme un radin-là !

Alors que je souris, je saisis son sac qui contient toutes ces affaires, je me saisis de sa pipe et je lui prépare une bonne dose question qu'il arrête de râler alors que je le vois sourire au message qu'il a reçu. Il se tourne vers moi et il me dit tout en riant.

- Ah, on aura au moins une bonne nouvelle aujourd'hui, tes frères sont à la Crossroad Inn entre la route qui mène au Val, aux Iles de Fer, Au Nord et Port-réal.

- Non mais je sais ce que c'est que la Crossroad Inn l'ancien, au moins ils pourront nous payer une tournée à la taverne en chemin pour Pyke, tu en penses quoi ?

- J'ai hâte de voir comment se passe la première mission de Jaëlov, ton frère cadet envers Stavion et Berinor.

- Pourvus qu'il n'a pas massacré des innocents sur son instinct de prédateur.

L'ancien éclate de rire tout en imaginant la scène alors que je lui tends sa pipe et je sors du papier et je prends une plume avant de la frotter sur du charbon pour pouvoir répondre au message de Stavion en lui répondant qu'on sera arrivé dans une journée à la Crossroad Inn. Puis j'allume ma pipe tout en laissant le réchaud finir de réchauffer notre repas de ce matin et c'est sacré chez nous un bon repas au réveil chez nous et je reprends tout en commençant à fumer.

- Et dit moi l'ancien, comment vont Sadya et Flora ?

- Oh tu sais maintenant qu'elles tiennent une auberge à Ramsgate elles s'en sortent, surtout que tu connais Sandya, elle tient de moi, un fort caractère, je plaints le pauvre homme qui voudra l'épouser un jour car elle est pire qu'un loup géant. Et Flora est serveuse dans son auberge.

Nous partons dans un fou rire comme jamais nous en avions eus un auparavant, car tout le monde sait que cette jeune femme depuis qu'elle est jeune a un sale caractère et c'est le genre de femme qui n'aime pas qu'on la rabaisse au fait que ce soit une simple femme voir un objet de désir. Elle a déjà eut pas mal d'ennuis à cause de clients qui avaient eut la malencontreuse idée de lui mettre une main aux fesses, mais heureusement pour elle, elle a toujours ces frères pour l'appuyer en cas de problème. Une fois, notre petit déjeune de fini, nous nous mettions à nouveau en route en direction de Pyke.


Dernière édition par Fenrick Skjorbjorn le Dim 26 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 15:10

Bienvenue, Fenrick ! Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 15:14

Merci beaucoup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Stark
Rickard Stark
heir of the north
Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Tumblr_obup7ahas11snykouo4_250
Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 105
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 16:15

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 16:52

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 17:56

merci tout les deux Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 21:16

Bienvenue sur PA Fenrick, j'adore ton pseudo Nodding Bon courage pour ta fichounette Ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 21:32

Merci beaucoup Cute J'adore ton vava Cute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Tybalt
Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Tumblr_ma5nam4NSO1rsb0i0o1_250
Crédits : Fassophy
Messages : 13
Métier : Ancien pirate reconverti voleur

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 22:32

Bienvenue à toi ! Soit dit en passant, j'aime beaucoup trop ton vava bounce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 22:34

Merci beaucoup Cute Le tiens me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 23:15

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyVen 24 Nov - 23:31

Merci beaucoup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptySam 25 Nov - 11:17

Bienvenue par ici Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptySam 25 Nov - 11:23

Merci beaucoup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyDim 26 Nov - 18:56

J'adore le perso Yes
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyDim 26 Nov - 18:59

Merci beaucoup Cute

Ma fiche est déjà terminée Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn EmptyLun 27 Nov - 18:07

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

j'aime beaucoup la base de ton perso, j'ai hâte de voir cela en rp. fais également attentions à quelques fautes qui pourraient être évitées comme tes accords -é -és -ées -er ainsi que des accents sur quelques à et a. Chou

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sang Oublié - Fenrick Skjorbjorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: