Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 we make kings cry for mercy - raessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : praimfaya
Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 1:45

———— Raessa ————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Glisse sur ta langue comme le sifflement d’un serpent, présage de mauvais augure! – ah! Raessa, la Renarde fourbe au visage d’ange! Ils murmurent son nom dans les rues, comme une vénération, le nom est si teinté de l’apanage du personnage qu’on en oublie qu’il n’est qu’un pseudonyme. La Belle n’est plus que Raessa, pourtant autrefois, son nom était bien plus doux à l’oreille, - oh, douce et jolie Ombeline…
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : Difficile à dire, les Petites Gens n’ont point de calendrier tels que les Grandes Gents, mais, approximativement, elle aurait vu le jour en l’an 367, ce qui lui vaudrait l’âge de vingt-huit ans.
SITUATION MARITALE : Ah, toute jeune femme décente se doit de trouver un mari avant de devenir la « vieille fille », et de donner des héritiers. En rien n’est-elle décente, la donzelle, et de mariage, elle en blanchirait de terreur, que d’être enchainée à un homme. (ou à une femme)
MÉTIER : les honnêtes gens font un honnête travail, le voleur, lui, se fiche de l’honneur des honnêtes gens. Et le Maître des Voleurs alors ? Déshonneur complet ! Et femme, qui plus est ! Ses petits « renards » fouillent les villes et les cités, et en bons toutous gâtés, ils lui rapportent tout. (Pas que des bijoux – les informations ont autant de valeur que la plus belle des perles d’ambre)
TITRE(S) : Reine des Voleurs ? Cela compte-t-il ? Aux yeux de ceux qu’elle se plaît à appeler la Plaie, certainement pas. Raessa n’a de sang qu’impur, malheur à toi, jeune noble, si tu croises sa route.
ALLÉGEANCE : Quel est ce mot ? Noyé dans les affres de son indépendance, sans foi ni loi, son, allégeance, elle ne la doit qu’à elle-même. (et à sa tendre mère, mais spoiler)
GROUPE : les andals, peut être ?
AVATAR : wonder woman, gal gadot
CRÉDITS : mille rêves

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Jasmin, l'odeur délicate, presque amère de la fleur apaise ses tensions. Elle aime à se baigner dans des eaux parfumées au jasmin, de sorte qu'elle-même en porte les fragrances. Si elle avait un emblème, nul doute que ce serait celui-ci; sa dague personnelle est d'ailleurs ornée d'une fleur de jasmin ouvragée - dague qu'elle a volé, bien entendu.
002. la Renarde, la voleuse aux doigts agiles, réputation forgée au fil des ans qu'elle exerce. Gamine, c'était des jeux. Adulte, c'est son mode de vie. Ils l'appellent la Renarde; la légende dit que jamais elle ne fut prise la main dans le sac!
003. Colère
004. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner.
005. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 006. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 007. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 008. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 009. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 010. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner.

003. the mun
PSEUDO : Laurine PRONOMS : euuuh Thinking   DISPONIBILITÉ : votre activité sur 4/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : via bazzart   REMARQUES : soyez indulgents, je reprends tout juste le rp sur votre si beau forum, après quelque deux ans sans écrire.  Cute

Code:
<span class="pris">GAL GADOT</span> | Raessa.
Code:
<span class="pris">METIER / RANG</span> | Nom de votre Personnage.


Dernière édition par Raessa le Mar 14 Nov - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : praimfaya
Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 1:45

———— make your own choices ————
acte  premier, scène première
Le berceau doré de l’enfance, la douceur des jours anciens, baignés de soleil, d’éclats de rire, du bruissement du blé, du chant de l’étourneau, et du sourire d’une mère. Les doux embruns  de l’air marin, le cri d’une mouette, le cri d’un enfant, l’épée qui tranche la chair et le sang qui tapisse l’or des blés. Le hurlement résonne, résonne, mais l’assassin n’a que faire d’une enfant qui hurle à la mort.

Le fringuant étalon est baigné d’écume, de la bouche à la croupe, l’odeur amère du sang s’infiltrant dans ses naseaux ; il rue, proteste lorsque l’assassin remonte en selle. Ses cabrioles manquent de le déséquilibrer, son veston tombe ; le choc du cuir sur le sol, l’odeur vaporeuse qui s’en dégage et c’est trop, il bondit en avant, le tonnerre de son galop terrorisé martelant le sol. De justesse l’assassin se cramponne, piètre cavalier pour une si belle bête.
Lentement, l’enfant s’approche du veston laissé sur place, de ses mains barbouillées du sang de sa mère adorée, le soulève. Il en tombe des pièces d’or, un sceau royal, frappé d’une armoirie d’une bête ailée à trois têtes. Elle jette le veston, il empeste le rance et le malfrat de bas étage. Ses mains se saisissent du sceau. Serré dans son petit poing de fillette, elle s’agenouille auprès de la dépouille de sa mère.
- Je le trouverai, il voudra n’être jamais né, lui qui t’as tout prit, maman.
D’un geste, elle ferme les yeux de la défunte, se love contre le corps encore chaud.

Ils la trouvèrent ainsi, endormie.
Ces bandits de grand chemins, ces voleurs de bas étage, la vermine rampante des Sept Royaumes, et pourtant, ils eurent pitié d’une gamine dormant sur le corps d’une mère éteinte.


-Encore.
Vive, comme l'eau sur les rochers, dont le toucher est à peine plus lourd qu'une plume d'étourneau, la bourse dans ses mains résonne des pièces volées.
Et l'épée contre sa gorge chante sa fin.
-Encore, j'ai dit. Tu vas devoir faire mieux que ça, Renarde.
Un bref instant, la colère s'empare d'elle, et elle se jette sur lui. Avec aisance, il la repousse, l'esquive avec une fluidité qui ferait pâlir d'envie le plus leste des chats. Il claque les mâchoires, saisit son bras si vivement qu'elle le voit à peine, et l'envoie valser comme une vulgaire paire de chiffons, sans ménagement aucun. Le juron qui franchit les lèvres de la Renarde le fait sourire.
-Encore !
Cette fois-ci, lentement, elle se relève, observe, apprends. Cette fois-ci, elle évacue la Colère froide, la repousse, et coule comme l'eau et le vent dans les plaines.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Raessa le Lun 13 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 2:00

Bienvenue à toi :)

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 2:37

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

meilleur choix d'avatar qui soit, je plussoie tellement. hâte de voir ça en jeu. Yes

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 8:26

welcome à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 9:56

Bienvenue à toi Raessa Cute En espérant que le forum te redonne envie d'écrire Chou !

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of dorne

Crédits : Aerie
Messages : 128
Métier : Combattant
Titres : Héritier de la principauté de Dorne

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 10:00

Raessa a écrit:
Le berceau doré de l’enfance, la douceur des jours anciens, baignés de soleil, d’éclats de rire, du bruissement du blé, du chant de l’étourneau, et du sourire d’une mère. Les doux embruns  de l’air marin, le cri d’une mouette, le cri d’un enfant, l’épée qui tranche la chair et le sang qui tapisse l’or des blés. Le hurlement résonne, résonne, mais l’assassin n’a que faire d’une enfant qui hurle à la mort.

Il me tarde de lire la suite! Tu teases trop là! huhu

Comme l'a dit Asher! J’espère que tu retrouveras la passion de l'écriture parmi nous! Eyes

_________________

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.
What a wicked thing to say, you never felt this way.
What a wicked thing to do, to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 10:05

Bienvenue parmi nous! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 12:02

Bienvenue parmi nous Wonder Woman !! Yes Bon courage pour ta fiche !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 14:50

Bienvenue par ici Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 15:22

Heya !! Quel beau vava !!! Et quel personnage ! Bienvenu ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
knight

Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Dim 12 Nov - 22:49

Bon, comme ils le disent un peu tous, je suis très fan du vava aussi, je crois bien ne l'avoir jamais vue sur un forum médiéval du coup c'est cool ^^

Le perso a l'air vachement intéressant en plus et, selon où elle a grandi et vécu, il se peut que j'ai une proposition de lien pour toi Love

Du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Lun 13 Nov - 21:42

Quel excellent choix d'avatar Eyes Bienvenue dans le coin Raessa, j'adore ton pseudo en prime Nodding Bon courage pour ta présentation Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : praimfaya
Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Mar 14 Nov - 9:15

Helloo  Cute
Merci à tous pour cet accueil très chaleureux, je suis ravie que mon choix vous plaisent autant. Coeur
J'avance doucement dans ma fiche. Jaime, n'hésite pas à me mp pour me parler un peu de cette idée de lien, je suis toute ouïe. Nodding
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : whydidiloveyou (avatar), frimelda (signa)
Messages : 48
Métier : tenancière de la maison close "Le Bouton de la Rose"
Titres : noble

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Mar 14 Nov - 13:49

Bienvenue à toi et bonne rédaction pour la fin de ta fiche !

_________________

There wasn't a predictable thing about her, and it was this chaos that made her interesting.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa Lun 11 Déc - 17:11

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué



Tu as disparue ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.




_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we make kings cry for mercy - raessa

Revenir en haut Aller en bas
 
we make kings cry for mercy - raessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Kings (Compass Games)
» Make-up
» [cherche] Cartes de War of the Five Kings en x3
» [vente] Kings of the Storm
» première partie "Clash of Kings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: you lost the game-
Sauter vers: