Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 A world to rebuild - Asher Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: A world to rebuild - Asher Lannister Mar 29 Aoû - 12:43

———— Asher Lannister ————
in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws
001. maybe i'm a lion
NOM COMPLET : Asher Lannister, anciennement Asher Flowers.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 366 AC  - 29 ans
SITUATION MARITALE : Célibataire... pour le moment.
MÉTIER : Chevalier fieffé
TITRE(S) : Lord of House Lannister of Castamere. Oui, ça les a fait bien rire eux aussi.
ALLÉGEANCE : Aux Hightower et aux Targaryen.
GROUPE : Andals
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : warrior & http://hunnamsource.tumblr.com pour les gifs & buckaroo pour le blason


002. take a look at me now
001. Compte-tenu du milieu duquel il vient, Asher n'est pas prompt à juger. Pour lui, les actes valent mille paroles, et s'il paraît parfois un peu brut, c'est parce qu'il sait voir au-delà des apparences.

002. Combattant hors-pair, il n'est pas non plus exceptionnel avec une épée à la main. Il manie également l'arc, notamment pour la chasse. Son plus grand atout sur un champ de bataille est, et de loin, sa capacité à commander et à prendre les bonnes décisions stratégiques.

003. Durant tout le temps où il a été l'écuyer du Prince Viseryon Targaryen, il a sillonné Westeros. Pas qu'il connaisse le continent comme sa poche, mais il est moitié moins naïf qu'on pourrait le croire.

004. Il déteste chanter et danser, mais prend beaucoup de plaisir à voir les autres le faire. Il se trouve simplement trop maladroit, trop disgrâcieux, et préfère ne pas se couvrir d'embarras.

005. Il a appris à lire avec Viseryon, et est désormais friand de l'histoire de Westeros, une histoire que la plupart connaissent bien mal.

006. Asher a un code d'honneur personnel et strict auquel il tient énormément. Il est notamment très respectueux des petites gens, des faibles, des pauvres, des enfants. Il ne supporte pas les abus, à n'importe quel niveau.

007. S'il paie toujours ses dettes, comme un bon Lannister le fait, Asher compte bien récupérer ce qui lui est dû. Les dettes fonctionnent dans les deux sens.

008. S'il a tiré la tronche en ayant obtenu Castamere, il s'est attaché à cet amas de pierres, et fait tout pour sortir le château de la ruine. Il a même modifié ses armoiries en conséquence, allant à contre-courant de son aieul Tywin qui avait, à l'époque, décimé les Reyne. Si Asher ne renie pas ce passé, et élève même The Rains of Castamere un peu comme son hymne, c'est pour mieux rompre avec : il ne faut jamais sous-estimer un lion, peu importe la couleur de sa robe. Ayant frisé l'extinction, il estime que les Reyne se sont vengés.

009. S'il n'est toujours pas marié, c'est que personne n'a osé lui proposer la main de sa fille. Il a bien connu des aventures, mais il a préféré n'en garder que des souvenirs, sachant sa position trop difficile à tenir. Il n'a d'ailleurs pas de préférence particulière pour les hommes ou les femmes.

010. Loin d'être sanguinaire, Asher n'est pas non plus un tendre et doux agneau : il est prêt à faire ce qu'il faudra pour sa survie et celle de sa famille.

003. behind the scenes
PSEUDO : Magneion PRONOMS : Vous. Nan j'déconne, "il" :3 DISPONIBILITÉ : 7/7 ! CONNAISSANCE DU FORUM : héhéhéhé   REMARQUES : Bonjoureuh vous êtes charmants.

Code:
<span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> | Asher Lannister

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM


Dernière édition par Asher Lannister le Dim 1 Oct - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: A world to rebuild - Asher Lannister Mar 29 Aoû - 12:44

———— Wild seeds grow strong ————
001. The Streets
L'atmosphère dans laquelle est né Asher Flowers est tout sauf bucolique. Loin des riches tentures des châteaux, c'est dans l'odeur de luxure et de parfum bon marché qu'il a vu le jour, au milieu des catins de Casterly Rock. Il a grandi parmi elles, les défendant contre les clients impolis et autres brutes, jusqu'à devenir un beau jeune homme. Un jeune homme qu'on avait bien du mal à ne pas confondre avec son illustre père, Ser Seban Lannister, qui a d'ailleurs nommé Asher lui-même.

Il avait beau être un Lannister, Seban n'avait bien que son titre et son nom pour fortune : un chevalier errant d'une toute nouvelle classe depuis la Guerre du Partage qui avait vu l'annexion des Westerlands par les Tully et les Hightower. Portant les armoiries au lion d'or, Ser Seban n'avait aucun château ni aucun terre pour accueillir Asher, et n'avait même ni femme et enfants. Ses frères morts, il se savait être le dernier de sa famille, et il était résigné à la voir périr avec lui.

Quand, lors d'un tournoi, il succomba à une blessure fatale en voulant défendre son honneur, le jeune Asher Flowers se promit de remettre sa famille sur pied, peu importe le prix. Il n'avait pourtant pas grand-chose, mais son chagrin n'échappa pas à certains regards, pas plus que sa ressemblance frappante avec feu son père. C'est ainsi que Viseryon Targaryen le prit sous son aile, et entreprit de l'éduquer.

002. The Roads
Asher devint l'écuyer du chevalier Targaryen, allant avec lui à King's Landing, apprenant à monter, porter une armure, et surtout, à lire. Il savait déjà se battre, mais apprendre de nouvelles techniques n'était jamais perdu. Plus qu'un service rendu à la famille royale, Asher leur offrit sa loyauté, car il commençait à comprendre à quel point les Tully et les Hightower pouvaient se révéler dangereux pour le Trône.

Quand il fut en âge et après avoir arpenté Westeros en compagnie de Ser Viseryon, Asher fut adoubé et surtout, légitimé par la Reine Saelys. Il était désormais un véritable Lannister. Asher Lannister. Pour le meilleur et pour le pire.

003. The Stones
Son nouveau titre n'arriva pas seul : la Main de la Reine ordonna qu'on lui octroie terres et protection, ce que les Hightower firent à contrecœur. Pas sans humour cela dit, car ils lui donnèrent en fief Castamere, château en ruines et décor funeste d'une chanson à la triste réputation. Soit.

Il en fallait plus pour décourager Asher, et il accepta le fief avec humilité et respect. Là où d'autres n'auraient vu qu'un tas de cailloux sur une terre maudite, il décida que ce serait l'endroit idéal pour un nouveau départ. Aidé des quelques hommes et femmes qui l'avaient rejoint quand il eut son nouveau titre, Asher commença à faire les travaux nécessaires à Castamere. En hommage aux Reyne que son aieul avait décimé dans un excès de zèle qu'Asher ne cautionnait pas, il accueillit leurs armoiries sur les siennes, ajoutant un lion de gueules sur champ d'argent.

Les travaux sont loin d'être finis, et tout semble être à reconstruire. Ser Asher Lannister est cependant confiant, car il a avec lui d'excellents éléments, un peu dépareillés, un peu abîmés, mais à la loyauté indéfectible.

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
 
A world to rebuild - Asher Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» Deck Lannister/Martell... ou pas.
» [Joute - Fundeck] Balerion Lannister
» forge world AERONAUTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: