Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Leandro Dalt - Just another lemon tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lord

Crédits : Vintage Phonic
Messages : 47
Métier : Inventeur
Titres : Chevalier de Lemonwood

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 8:45

———— Leandro Anton Dalt ————
When life gives you lemons throw'em back at it
001. some lemons
NOM COMPLET : Leandro Anton Dalt
   ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 31 ans - 374 AC
   SITUATION MARITALE : Marié à Dame Marianne Allyrion depuis une dizaine d'années et père de trois enfants.
   MÉTIER : Noble un peu oisif, combattant, inventeur de génie (nope) à ses heures perdues
   TITRE(S) : Lord of House Dalt of Dorne
   ALLÉGEANCE : Aux Martell, bien sûr, et à Dorne !
   GROUPE : Dornishmen
   AVATAR : Gregg Chillin
   CRÉDITS : Vintage Phonic (Visage du passé)

   

   
002. the lemon inside that limey little lemon of yours
 001. Llimona - Leandro est un inventeur de génie. Il bosse des heures et des heures sur des concepts et des dessins d'objets destinés à améliorer la vie de tous les jours. Il s'estime travailler pour le peuple, quand bien même la plupart de ses inventions ne sont pas fonctionnelles. Il mène régulièrement des essais plus ou moins concluants, et clairement, le seul moyen pour qu'il entre dans l'histoire, ce serait grâce à la sérendipité, l'art de trouver un truc génial par hasard. Oui, il adore ce mot aussi.

   002. Níngméng - Il a plusieurs enfants et il les adore. Il n'est pas forcément doué pour enseigner des trucs, mais au moins il a cette passion quand il parle de ce qu'il aime qui donne envie d'aller plus loin. Il a d'ailleurs un caractère sympathique, patient, et il ne s'énerve pas facilement. La raison la plus probable pour qu'il aime autant les gamins, c'est qu'il en soit un lui-même. C'est tout de suite plus compliqué quand il s'agit d'avoir de l'autorité. Heureusement, Marianne est là.

   003. Sítrónu - Bien qu'il soit père de famille, il s'est marié par obligation et n'aime sa femme qu'en amie. Et encore, quand elle l'embête pas trop sur ses activités d'ingénierie. Il l'estime grandement, l'admire même pour toutes les qualités qui lui font défaut à lui, mais la trouve parfois un peu rabat-joie. En même temps, lui est beaucoup trop fantasque et dispersé pour elle.

   004. Rēmana - Les aventures les plus folles et les plus marquantes qu'il ait eues sont toutes avec des hommes. Il ignore pourquoi, mais il y a quelque chose qui l'attire chez eux, quelque chose lui donne envie de les connaître sur le bout des doigts. Pour un Dornien, Leandro n'est pas du genre à coucher le premier soir. Le sexe ne semble pas l'intéresser, et il ne s'y projette que quand on lui fait des avances. Ça ne veut pas dire qu'il ne fait jamais de blagues de cul (arrêtez, ce sont ses préférées) mais juste, pas pour lui.

   005. Neemboo - C'est un grand fan de bouffe. Il adore manger et boire, surtout quand c'est purement dornien : du piment, des épices et du vin bien fort. Il a bien sûr un attrait certain pour tout ce qui est agrumes (il a l'habitude de manger les citrons en croquant dedans), mais il adore les noix de coco aussi. C'est super bon et super frais !

   006. Citroen - Sous ses airs espiègles et enfantins, c'est un chevalier. Pas le meilleur d'entre eux, loin de là, mais bon, il sait quand même manier l'épée. Vaguement. Il préfère les dagues, c'est plus léger, et puis ça lui permet de s'entraîner à devenir ambidextre. Ouais, il adorerait savoir écrire de la main gauche, c'est son grand objectif dans la vie.

   007. Lemwn - Fêtard, il adore danser : il ne tient d'ailleurs pas très bien l'alcool, et se met vite à agiter son postérieur en rythme en retirant petit à petit ses vêtements. Hé, c'est qu'il fait chaud à Dorne ! Il chante aussi, mais pas forcément très bien... Et pas forcément très doucement.

   008. Sitruuna - Grand curieux, il adore découvrir des trucs, même s'il a bien du mal à rester concentré sur un bouquin par exemple. Il faut lui donner des truc à faire, à manipuler, à triturer : il n'est pas du genre passif. C'était même un étudiant turbulent et distrait, pour qui rester assis à écouter un précepteur était profondément ennuyant.

   009. Cytrynowy - Fidèle aux Martell, il ne prend pas part à la guéguerre qui s'annonce entre la famille au soleil et celle à l'étoile, les Dayne. En fait, les querelles de pouvoir, il s'en bats les reins allègrement, n'ayant de toute façon pas assez de pouvoir pour prétendre changer quoi que ce soit. Enfin, il est prêt à aider les Martell sans hésitation, si on venait à leur chier dans les bottes.

   010. Líomóid - Leandro a une balafre assez sale et visible sur le torse. Elle est longue et épaisse, vestige d'une blessure qui a dû être profonde. La plupart du temps, il dit qu'elle est due à un duel qui a mal tourné... pour son adversaire ; mais ses proches amis savent qu'en fait, il a essayé de monter sur un taureau et a fini dans une barrière de bois, dont une grosse écharde l'a égratigné. Trois fois rien.
   

   
003. more lemons
PSEUDO : Magneion PRONOMS : il DISPONIBILITÉ : TOUS LES JOURS AHAHAHAA CONNAISSANCE DU FORUM : Moustache   REMARQUES : GIMME SOME LEMONS

   
Code:
<span class="pris">GREGG CHILLIN</span> | Leandro Dalt
   
Code:
<span class="pris">NOBLE / INVENTEUR</span> | Leandro Dalt
   


Dernière édition par Leandro Dalt le Sam 28 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord

Crédits : Vintage Phonic
Messages : 47
Métier : Inventeur
Titres : Chevalier de Lemonwood

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 8:45

———— make your own lemonades ————
001. citron age : origins
Leandro Anton Dalt est un pur miracle dornien : il est né au sein des liens du mariage, avec deux parents au moins majoritairement hétéros et qui s'aiment. Il les soupçonne même d'être fidèles, et ils ne s'en cachent même pas ! Choquant, vraiment.

Josyann et Tobias Dalt furent d'adorables parents pour leur fils hyperactif et enjoué au-delà du bon sens, leur seul véritable échec étant de n'avoir jamais vraiment réussi à lui faire comprendre le sens des responsabilités qu'impliquait le fait d'être l'aîné d'une maison noble. Si si, même quand ton blason, c'est des citrons.

C'est bien jeune et à Sunspear que Leandro fit la connaissance de la fratrie Martell : Elias n'avait qu'un an de moins que lui, après tout, et Lemonwood n'était pas bien loin de la capitale dornienne. Leandro fit de nombreux séjours chez le seigneur auquel son père, le chevalier de Lemonwood, avait prêté allégeance. Leandro en profita pour s'instruire, lui qui était toujours terriblement curieux, et qui avait toujours besoin de griffonner, de dessiner, de construire des trucs. Il avait sans cesse envie d'impressionner ses hôtes, notamment Elias, pour lequel il avait une affection toute particulière.

Le temps des amours sous les citronniers prit brutalement fin quand Lord Tobias Dalt mourut tragiquement, s'étouffant en mangeant une brochette de bœuf pimenté à la dornienne. C'est ainsi que Leandro devint, à 17 ans, Lord Dalt. Il fut adoubé chevalier la même année, histoire que tout soit bien dans l'ordre. Ce n'était pas vraiment pour lui plaire, lui qui n'était pas très attiré par les armes ou les combats... Enfin, pas quand il était directement impliqué, bien sûr.

   

   
002. L'acidité perdue : citron II
Avec les titres arrivèrent les emmerdes. Josyann avait depuis longtemps une idée de parti pour son fils, une jeune femme que Leandro avait déjà rencontré à Sunspear, Marianne Allyrion. Elle était sympa, c'était pas ça le problème, mais Leandro et elle n'avaient aucun atome crochu, pas beaucoup de discussion, et puis elle le trouvait décidément bizarre à continuer, à son âge, à dessiner des conneries et à tenter de fabriquer ses inventions farfelues.

Enfin, Leandro ne voulait pas faire de mal à sa pauvre mère, déjà éplorée par la mort dramatique de son époux chéri, alors il accepta de se marier, quand bien même il ne ressentait aucune attirance d'aucune sorte pour Marianne. Ça aurait pu être pire, elle n'était ni stupide ni moche. Juste un peu coincée.

Alors dans sa vie de jeune marié, Leandro passa beaucoup de temps avec ses amis, à demander à untel ou untel de servir de cobaye à sa dernière trouvaille. Fasciné par l'agriculture et le monde de la paysannerie en général, Leandro passe son temps à essayer d'améliorer le labeur de celles et ceux qui nourrissent la principauté. Un intérêt louable, cependant ses inventions font souvent pire que mieux.
   

   
003. citron : final chapter
Entre deux inventions géniales, Leandro Dalt voyage un peu. Il laisse derrière lui sa femme et ses enfants (leur apparition fut miraculeuse et il se demande encore pourquoi ils ont remis le couvert pour en faire trois), et part dans le désert ou sur les mers pour voir un peu du pays et s'inspirer pour ses créations futures. C'est un artiste autant qu'un scientifique, quand bien même il n'a pas l'air d'exceller dans l'un ou l'autre de ces domaines. Il faut juste se méfier des apparences.

Leandro est revenu à Lemonwood depuis quelques temps, et n'a pas l'air de prévoir un nouveau voyage de sitôt. Ses enfants commencent à être en âge de comprendre ce qu'on attend d'eux en tant que fils légitimes d'un noble dornien, et il est très important pour Lord Dalt de leur donner une bonne éducation. Au grand damn de Marianne.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bastard

Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 8:48

Brooooooooo Moustache Coeur Hihi Me gusta What a Face Licornes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord

Crédits : Vintage Phonic
Messages : 47
Métier : Inventeur
Titres : Chevalier de Lemonwood

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 9:05

Moustache Lemon 5ever

_________________



When life hands you lemonade,
don't try to make lemons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 9:13

Le voilà l'inventeur Hihi

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of dorne

Crédits : Aerie
Messages : 128
Métier : Combattant
Titres : Héritier de la principauté de Dorne

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 10:20

I lemon you so fort!

_________________

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.
What a wicked thing to say, you never felt this way.
What a wicked thing to do, to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 10:35

Lemon.
Kokonut.
Bienvenue. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 10:37

Encore des dorniens Jongle Mouton Bounce Love Lama rebienvenue chez toi Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 15:37

Re-Bievenue Leandro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Sam 28 Oct - 16:48

Ça envahit Dorne. Re-bienvenue. Tu nous f'ras une citronnade à l'occasion. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Dim 29 Oct - 20:30

Tu es beau Cute
Je peux ... Te câliner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree Lun 30 Oct - 0:00

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

c'était nul j'ai pas aimé, mal écrit, plein de fautes itou. ew. Arrow
JE DÉCONNE BIEN SÜR. Coeur

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.
Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leandro Dalt - Just another lemon tree

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro Dalt - Just another lemon tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree Sadida D''amakna
» Black tree design
» [Build] Assasin
» DERBY WORLD WARGAMES - 6th & 7th October 2012
» Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: