Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Iron From Ice ♦ Gaella Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 7:20

———— Gaella Forrester ————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Gaella Forrester
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 378 AC - 17 ans
SITUATION MARITALE : Célibataire
MÉTIER : Noble - Servante de Jaena Greyjoy
TITRE(S) : Dame d'Ironrath
ALLÉGEANCE : Au roi du Nord, puis à la famille Glover
GROUPE : Northmen
AVATAR : Hailee Steinfeld
CRÉDITS : aurorae

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Gaella est aussi inoffensive que naïve, ce qui fait en proie de choix pour les mauvais coups 002. grande amatrice de musique, elle se perfectionne depuis son plus jeune âge à l'art du chant 003. malgré la noble éducation qu'elle a reçue, elle n'a aucun talent de couture et ses oeuvres sont souvent plus laides que celles des plus jeunes 004. Gaella n'est pas une guerrière, au grand dam de sa soeur qui ne cesse de lui fourrer un poignard entre les doigts 005. rêveuse, elle rêve d'épouser l'homme qu'elle aimera et ne se préoccupe pas de la noblesse de son futur cher et tendre 006. passionnée par les plantes, elle collectionne les livres à leur sujet et à constitué une véritable pharmacie dans le château familial 007. elle souhaite se servir de ses connaissances pour soigner le plus grand nombre 008. elle a, dans sa jeunesse,  regretté d'être une fille car son sexe l'interdit de devenir mestre 009. elle déteste les manifestations de violence et trouvera toujours une excuse pour ne pas assister à un tournoi 010. malgré son pacifisme, elle aime étudier les poisons et cherche des remèdes à ceux qui n'en ont pas en utilisant des petits animaux en secret 011. son attrait pour la médecine est mis à mal par son dégoût du sang et des blessures. Elle n'aura aucun souci à préparer un cataplasme mais sera tétanisée au moment de son application.

003. the mun
PSEUDO : aurorae PRONOMS : Vous, c'est très bien  Hihi  ben non, j'rigole, je suis une elle! DISPONIBILITÉ : 4/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : en fouillant sur PRD   REMARQUES : je vous aime déjà!

Code:
<span class="pris">Hailee Steinfeld</span> | Gaella Forrester
Code:
<span class="pris">Noble - Servante de Jaena Greyjoy</span> | Gaella Forrester


Dernière édition par Gaella Forrester le Dim 29 Oct - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 7:20

———— make your own choices ————

000. Ironrath
Ironrath est une petite forteresse du Bois-des-Loups. Coincée entre deux montagnes à pic et perdue au milieu de la forêt, la bourgade est souvent considérée comme la place forte la plus imprenable du Nord. Son agencement est en terrasses et de longues douves de poix, pouvant être enflammées en cas d’attaque, séparent chaque étage.
Bien loin d'être une plaque tournante de l'économie, elle n'en reste pas moins une grande exploiteur de bois de ferrugier. Ce commerce permet à la famille Forrester d'avoir un train de vie plus que convenable et d'élever ses enfants sans crainte de mauvais jours.

001. the sweet kiss of life
La naissance de Gaella se passa sans heurts un matin nuageux de l'an 378. Dernière née d’une fratrie de cinq, elle acquis immédiatement le statut de petite protégée de la famille. Ses tendres années, elle les passa majoritairement à apprendre les arts seyant à une noble femme. Pourtant, les Forrester ne voient pas d’inconvénient à éduquer leurs filles à l’art de la guerre. La preuve est que leur aînée est aussi apte au combat que n’importe lequel de ses frères. Mais lorsqu’ils ont essayé d’entraîner la jeune Gaella, cette dernière pris peur dès qu’une arme se trouva entre ses mains. Maints essais se sont soldés par des échecs et lorsque la fillette fêta sa 8ème année, on cessa de l’importuner.
Si arcs et épées ne lui plaisaient pas, elle trouva une quiétude passionnante dans la lecture des ouvrages de la librairie. Dès qu’elle sut distinguer ses premières lettres, elle passa de longues heures en compagnie du Maestre du domaine à déchiffrer tout ce qu’elle trouvait. Ce fut ce Maestre qui lui donna son premier herbier. A partir de cet instant, l’herboristerie prit une part importante de son existence. À dix ans, la fillette savait déjà reconnaitre toutes les sortes de champignons nordiques et avait mémorisé quelques remèdes contre divers maux. Elle ne tarda pas à exprimer son désir de devenir Maestre. Bien sûr on lui rit au nez. Loin de se décourager, Gaella se décida à mettre ses connaissances au profit des moins nantis et de ceux qui ne pouvaient, pour toutes raisons, consulter un Maestre. Ce rêve en tête, elle redoubla d'efforts dans son apprentissage.

002. roads paved by snow
C'est durant son adolescence qu'elle commença à voyager. Consciente que la petite forteresse ne contenait pas assez d'ouvrages pour assouvir sa soif de connaissances, elle profita des pérégrinations de son père. À l'aube de ses 15 ans, elle l'accompagna à Motte-la-Forêt pour y prêter allégeance aux Glover. Elle le suivit ensuite jusqu'à Highpoint pour s'assurer de l’amitié des Whitehill qui les avaient trahis un centenaire auparavant. Mais la ville qui garda une place plus particulière dans son coeur fut Winterfell. Le siège des Stark l'impressionna par sa taille et par le nombre de livres de sa bibliothèque. Elle y passa de longues semaines à absorber le plus de connaissances possible. En plus de ses lectures, elle rencontra Catelyn Stark qui devint son amie peu après. Elle continua ensuite ses voyages, négociant avec son père le droit de continuer sans lui mais accompagnée de gardes du corps. Son dernier arrêt devait être Torrhen's Square et elle aurait dû rentrer chez elle après un périple de deux ans. Mais sa première nuit dans la bourgade fut le début de sa nouvelle vie.

003. iron from ice
Ce fut la fumée qui la réveilla. Elle s’infiltrait sous la porte de la chambre, se collait contre les murs et imprégnait tous les tissus qui se trouvaient sur son chemin. Sans tarder, elle trouva son chemin vers les poumons de Gaella qui toussa dans un effort désespéré pour s'en débarrasser. La jeune fille quitta son lit prestement, se débattant dans les draps. Elle ouvrit la porte pour trouver un couloir assourdissant de cris et de lames s’entrechoquant. Terrorisée, elle fit demi tour pour prendre le poignard que sa soeur lui avait offert. Elle hésita à se cacher sous le lit, mais si le feu montait jusqu'à elle, elle n'aurait plus d’échappatoire. C’est avec les larmes aux yeux qu’elle s’engouffra dans la coursive. On combattait dehors et elle pria pour que ses hommes sortent vainqueurs du combat. Serrant la poignée du couteau à s'en faire blanchir les jointures, elle descendit les marches qui débouchaient dans la grande salle. Elle ne put que regarder, les yeux agrandis par l'horreur, les gardes se faire trancher la gorge par des hommes qu'elle reconnut être Fer-Nés. Un sanglot quitta sa bouche, suffisamment bruyant pour que, malgré le fracas, un des assaillants l’entendit. Il fit signe à ses compagnons et les quatres hommes se dirigèrent vers elle. L'un d'eux tira une flèche dans le mur de l'escalier lorsqu'elle tenta de monter, lui coupant toute issue. Elle avait entendu suffisamment d’histoires pour savoir que cette rencontre se terminerait mal. Le regard embrumé des larmes qu'elle se refusait de verser, elle supplia ses agresseurs. L’archer prit une mèche des cheveux pour la porter à son nez. Elle ferma les yeux et pria les anciens dieux pour la sauvegarde de sa vie et de sa dignité. Au moment où une main lubrique arracha sa robe de nuit, ses prières furent exaucées. La voix, féminine et autoritaire, de Jaena Greyjoy intima les hommes d'arrêter leur geste.
La suite se passa aussi rapidement que l’attaque lui avait parue lente. Quelques noeuds autour de ses poignets et chevilles et la voilà transportée à bord d'un navire Fer-Né. Dans la cohue, elle réussit à abandonner un bracelet sur le sol boueux du lac, espérant qu'il indiquerait à qui voudrait bien la chercher qu’elle était vivante.



Dernière édition par Gaella Forrester le Dim 29 Oct - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 7:27

Bienvenue à toi Miss Forrester, et bonne rédaction !


Dernière édition par Ellard Snow le Lun 23 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 7:32

Merci pour l'accueil, Mister Snow! (TOBY *-*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bastard

Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 8:25

Bienvenue ici Coeur Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce personnage ** Bon courage pour ta fiche huhu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 8:31

Merci beaucoup! J'ai hâte de jouer avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 8:40

Bienvenue jolie Lady !!!! Courage pour ta fiche. !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 8:55

Merci beaucoup, votre Majesté!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 9:06

Bienvenue Lady Forrester bonne chance pour votre fiche :)

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 9:26

Merci, votre Altesse! Puisse votre mariage vous apporter prospérité et bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 9:40

Bienvenue parmi nous Lady Forrester! Yes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 9:51

Merci belle reine! Ce sera un plaisir de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 9:52

UNE NORDIENNE **

on peut être amie ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 10:11

Bien sûr que oui, princesse! Deux jeunes filles avec autant de points communs ne peuvent que s'apprécier! Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 10:13

Bienvenue Lad Forrester !! Bon courage pour votre fiche !! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 10:14

Vis à mi casa Cute il faudra qu'on discutaille par mp pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 10:28

Merci Lord Harlow!!

Catelyn, vers ta boite, je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 11:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous. Ça en fait, des nordiens, dites donc. Eyes
(J'ai lu Paella en regardant ton profil... Ça m'a donné faim. beuh)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Lun 23 Oct - 15:15

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...


Bienvenue par ici Gaella o/ ! Normalement tu devrais pas t'ennuyer au Nord, tout le monde y est mdr !

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !



_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lady

Crédits : aurorae
Messages : 31
Métier : Noble
Titres : Dame d'Ironrath

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Mer 25 Oct - 2:06

Merci beaucoup pour l'accueil, vous trois! Je fais ma fiche au plus vite pour pouvoir RP avec vous! Chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester Dim 29 Oct - 17:58

———— Félicitation, tu es validée ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

PAUVRE PETITE CHOUPINOUTE !!! Bon après Jaena c'est pas la pire, ça va... Amuse-toi bien ici !

Edit : Comme tu es actuellement servante de Jaena, tu es dans le groupe des IronBorn (même si techniquement t'en es pas une, question de géographie). De même, tu ne peux avoir ton titre de Lady d'Ironrath si tu es absente du Nord.


Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !




_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Iron From Ice ♦ Gaella Forrester

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron From Ice ♦ Gaella Forrester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tide of Iron
» Iron man 2
» Wooden Ship & Iron Men
» Présentation de Iron-Soldier
» [Hors-Sujet] Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: