Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 ARION + a war band lives and dies together.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 0:24

———— arion pyke ————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : S'il est le premier fils bâtard du défunt Lord Farwind et donc légitime successeur à la couronne, Arion Pyke de sa nature vient tout juste de s'autoproclamer Arion Farwind de Lonely Light. Au grand damn de son aînée.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 374 AC. Ce qui lui fait tout juste 21 années d'existence sur Westeros donc quelques semaines maintenant à la tête de la cité de Lonely Light.
SITUATION MARITALE : Célibataire. Non pas qu'il cherche absolument à se trouver une épouse, après tout, elle pourrait être une envoyée d'on ne sait où prête à l'égorger pour qu'une certaine Melleah récupère ce qu'elle aspire être SA place. Sexuellement parlant, Arion est connu pour être un personnage brut parfois même sanguinaire. Du moins, c'est ce que dit sa réputation, il ne vaudrait mieux pas que ses putains se mettent à parler.
MÉTIER : Promu, autoproclamé Lord, statut qui lui revient tout simplement de droit, lui le premier des fils du feu Lord Farwing. Fin tacticien ! Préférant peut-être l'observation avant de bondir, il ne reste pas moins un excellent soldat, ou plutôt un berseker qui maniera volontiers une masse à une épée, le tout sous l’excès de ses colères qui sont quasiment devenues monnaie courante.  
TITRE(S) : FIls bâtard de Lord Farwing. Triste enfance cachée derrière l'ombre de cette soeur devenue PIrate et capitaine de la Pute Borgne. Envieux de cet amour paternel, il a décidé de devenir ce père qu'il n'a pas eu.
ALLÉGEANCE : Si tout d'abord il se tient lui-même sa propre allégeance, ne donnant sa confiance à personne, pas même à ses propres frères et soeurs ! Vient ensuite, par la force des choses, et probablement du temps, Peyton Harlaw avant de finir par le trône de Sel, qu'importe bien évidemment qui en sera à la tête.
GROUPE : Ironborn.
AVATAR : Alex Hogh Andersen.
CRÉDITS : aslaug.

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 002. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 003. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 004. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 005. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 006. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 007. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 008. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 009. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 010. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner.

003. the mun
PSEUDO : A' tout simplement. Ouais je sais, c'est hyyy[...]yyyper cliché mais c'est la via loca  laughing . PRONOMS : Madame ! Votre altesse ! Ma bienfaitrice ! Milady ! Duchesse ! Chaton ! Ma reine ! Mon étoile ! Mon bijou. QUOI ENCORE ?  Hihi DISPONIBILITÉ : techniquement, je passe tout les jours sur le forum donc je dirai allez pour faire gros 6/7. CONNAISSANCE DU FORUM : sur Bazzart, puis il fallait bien que je fasse passer le temps avant la prochaine saison de GOT, on est d'accord ?   REMARQUES : Vous me semblez juste :  Coeur  Coeur  Coeur

Code:
<span class="pris">NOM DE L'AVATAR</span> | Alex Hogh Andersen.
Code:
<span class="pris">METIER / RANG</span> | Arion Pyke.


Dernière édition par Arion Pyke le Mer 18 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 0:25

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
Aussi loin qu’il se souvienne de son histoire. Il se revoit, toujours cette même sensation au fond de son ventre. Ce malaise, l’impression que ces intestins se serrent pour former des nœuds tous aussi serrés les uns que les autres. Il n’était qu’un gosse, un pauvre et petit gamin. Ses yeux bleus trahissant ses émotions. Il ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années et pourtant, pourtant il s’en souvient comme-ci ce jour datait d’hier.
Mais après tout, que pouvait-elle faire ? Elle était l’aînée, dans son fort intérieur il le sait, mieux que personne, elle était trop jeune pour comprendre. Alors il préférait la détester en silence. Regarder du coin de l’œil, maudire sa famille, maudire son père et ses actes. Jamais, à aucun moment de cette triste vie, il n’a eu le quart de ce qu’il a pu donner à sa fille aînée. Parce qu’elle était l’aînée, parce qu’elle était douée. Parce qu’à deux ils rivalisaient largement face à une bonne dizaine de personnes ! Parce qu’il préférait la tactique à la technique !

*****
La mort l’avait appelé. Ils étaient réunis tout les cinq. L’un des rares moments où l’on pouvait voir la fratrie réunit. Ils se ne parlaient pourtant pas. « Père est mort ! » Qu’il dit, son regard plongeant tout aussi instinctivement dans celui de son aînée. Elle se veut forte et pourtant, pourtant il le sait, à l’intérieur elle est dévastée, complètement perdue. Lui, intérieurement il sourit, il jubile. Oh oui la mort de son père l’a affecté, oui il est triste, mais à cet instant, savoir que la présence protectrice de Lord Farwing n’est plus derrière celle qu’il a si longtemps jalousé, on pourrait lui donner tout l’or du monde que jamais, jamais il ne donnerait sa place face à ce spectacle. « Lonely Light n’a plus de tête sous sa couronne. » Et à cet instant, il le sait. Il sera l’héritier !

*****
Il en aura passé du temps à se souler, à décuver, pour se souler de nouveau. Melleah n’est plus. Melleah est loin, à mille lieux de s’imaginer que le trône de Lonely Light lui est revenu. « Tu aimes ça ! » Qu’il grogne face à la proie qui lui fait face.
Nue, dévoilant toutes l’élégance de ses formes. Il empoigne ses cuisses, les rapproche un peu plus encore de ses reins. Elle gémit de plaisir. Si bien qu’il commence par lui donner une simple claque sur sa chair toute chaude. Elle lui sourit. Il recommence, un peu plus fort cette fois. « Aie. » Elle commence à grimacer, mais ça ne l’arrêtera pas. Jamais. Elle est prisonnière, de son étreinte. Elle pourra crier à s’en casser la voix, personne ne l’écoutera, personne ne l’entendra. Les ordres sont les ordres. Les putains restent à leurs places. « Arion vous me faites mal ! » Qu’elle réussi lui dire alors qu’il resserre, enfonçant ses ongles dans la chair de la jeune prétendante. « C’est Lord Farwind ! » Sa colère n’a pas d’égale.
Il accélère le mouvement, ses cuisses sont pleines de griffures, sa chair est à vif. « Aaaah ! »

*****


Dernière édition par Arion Pyke le Ven 20 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 3:53

Bienvenue sur le forum, super choix de scénario ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 8:25

les choix de dingue, vous êtes beaux dans la famille Sad
épouse-moi Sad
bienvenue en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 8:28

Il y en a une qui va être heureuse !!! Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 9:28

IVAAAR **

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 10:35

Oh, bienvenue Arion !!! Cute Bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser IRP ! On va faire de grandes choses toi et moi !!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 11:32

Bienvenue, et bonne rédaction. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 13:26

Bienvenue parmi nous! Melleah va avoir sa famille! Yes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
knight

Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 15:55

Ça va faire une heureuse tout ça What a Face

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 16:07

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

ton enthousiasme fait plaisir. What a Face hâte de lire la suite !

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Mer 18 Oct - 21:55

Mais qu'est-ce que t'es beau (c'est la moitié des gènes que je possède aussi, faut croire). Eyes
Bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour Arion. Hop hop hop, on se bouge. *fouette* Haha
MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO. J'espère que tu te plairas parmi nous. Et si tu as des questions, ou des besoins, n'hésite pas à venir m'embêter. Je suis sage et serviable (des fois). huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Ven 20 Oct - 17:36

MAIS OULALALA
Cute Cute Cute Cute
merci vraiment à tous pour votre accueil !
De tout mon coeur merci à vous Coeur

Quand je vois vos avatars, fioulala je suis dingue et je pense réclamer des liens à tout le monde !! Nodding
Je vais essayer de terminer ma fiche au plus tard dimanche !!

ENCORE MERCIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not. Dim 29 Oct - 9:30

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué


Tu as disparu Sad ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.




_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ARION + a war band lives and dies together.. or not.

Revenir en haut Aller en bas
 
ARION + a war band lives and dies together.. or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Les répliques cultes des lives
» Band Of Brother
» Tomorrow Never Dies [PV]
» Journée de recrutement chez Band Of Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: you lost the game-
Sauter vers: