Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

Partagez | 

Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord

Crédits : Fassophy
Allégeance : Maison Stark
Métier : Ambassadeur et Commandant
Titres : Héritier de la maison Cerwyn

Message(#) Sujet: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mar 17 Oct - 22:11

———— Aden Cerwyn ————
  Aiguisé et Prêt
001. the muse
NOM COMPLET : Aden Cerwyn.
  ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 364 - 31 ans.
  SITUATION MARITALE : Marié à Relina (devenue folle), enfant décédé à 6 mois.
  MÉTIER : Commandant de Castle Cerwyn.
  TITRE(S) : Héritier de la maison Cerwyn.
  ALLÉGEANCE : Maison Stark.
  GROUPE :  Northmen.
  CRÉDITS : Fassophy.

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. (Le devoir avant tout) Fils aîné et héritier de Lord Cerwyn. N'aspire pas au pouvoir, n'aime pas la guerre, préfèrerait mener une vie simple, mais assume entièrement ses responsabilités par devoir. Préparé à la succession depuis son enfance, avec une transmission progressive des responsabilités. Contrôle l'armée de Castle Cerwyn depuis peu. 002. (La véritié, rien que la vérité) Loyal et fidèle à l'extrême, franc-parler, déteste qu'on lui ment ou qu'on le manipule. 003. (Mariage désastreux) Marié à 20 ans, père un an plus tard. Une forte fièvre emporte le nourrisson à seulement 6 mois. La mère sombre dans la folie, et vit cloîtrée depuis lors (volonté de faire oublier son existence). Pression de Lord et Lady Cerwyn pour qu'Aden demande l'annulation du mariage, mais il reste fidèle à son serment marital jusqu'à présent. 004. (La beauté élève l'âme) Sensible à la beauté sous toutes ses formes, apprécie l'art. Sculpte des figurines en bois quand il a besoin de réfléchir. 005. (Un combat bien préparé est à moitié gagné) Formé à l'art de la guerre comme tous les nobles de son rang. Excellent cavalier, honorable escrimeur, piètre archer. Calculateur, privilégie la stratégie et la tactique dans les affrontements. 006. (Le monde est vaste) Affectionne les voyages et les chevauchées en terre sauvage, déteste la chasse. Amateur de liqueurs fruitées, mais ne tient pas l'alcool. 007. (La tradition comme pilier) Respecte les Anciens Dieux et les coutumes. 008. (Œil pour œil) Protecteur et conservateur, vise le bien-être et la sécurité de son peuple. Partisan des ripostes proportionnées.  009. (Océan, ce terrifiant inconnu) Phobie de la mer et des bateaux. Fera tout pour rester sur la terre ferme. 010. (Espère le mieux, prépare-toi au pire) Accorde peu d'importance à l'histoire et aux rancunes passées, résolument tourné vers l'avenir et le long terme.

LIENS RECHERCHÉS

» ( F/M ) Famille Cerwyn (POSITIF ou NÉGATIF) : grand vivier de possibilités au sein de la famille Cerwyn, du frère ambitieux qui convoite le titre de Lord (nombreuses possibilités de neutraliser Aden) à la cousine loyale et bonne conseillère. Toi qui liras ceci, n'hésite pas me contacter si tu cherches un personnage proche de la royauté du Nord (Castle Cerwyn est à 1/2 journée de Winterfell) et n'a pas froid aux yeux.

» ( F/M ) Noblesse du Nord (POSITIF ou NÉGATIF) : allié ou ennemi/compétiteur, peu n'importe, j'aime les interactions de tous types.

» ( F/M ) Fer-nés (NÉGATIF) : à voir plus tard, mais je souhaite que mon personnage connaisse des hauts et (surtout) des bas, et les Fer-nés sont les meilleurs adversaires que je puisse imaginer !

003. gestion des sujets de rp

Dernière édition par Aden Cerwyn le Mar 31 Oct - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mar 17 Oct - 22:12

———— graceful ladies ————
Catelyn Stark

Durant ses fréquentes visites à Winterfall, Aden a vu Catelyn grandir depuis son plus jeune âge. À son dixième anniversaire, il lui a offert une figurine en bois qu'il avait lui-même sculptée, représentant un loup. Depuis lors, ils ont rarement eu l'occasion d'échanger d'autres mots que les formalités d'usage. Ils ont néanmoins pu découvrir qu'ils partageaient un intérêt commun pour les fleurs.
PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
PRENOM P² NOM

Dernière édition par Aden Cerwyn le Mer 18 Oct - 15:07, édité 2 fois
lord

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mar 17 Oct - 22:12

———— handsome lords ————
Ellard Snow

Au cours de leurs voyages et missions dans le Nord, Aden et Ellard ont eu l'occasion de se rencontrer à plusieurs reprises. Leurs échanges sont restés formels et superficiels jusqu'à présent, mais leur entente devient chaque fois plus cordiale.
Rickard Stark

Rickard et Aden sont tous deux héritiers de leurs maisons respectives. Un respect mutuel les lie. Ils auraient pu être proches si leurs passions ne divergeaient pas autant : le Stark est avant tout un homme d'action et un guerrier, là où le Cerwyn est un esthète qui assume son rôle par obligation.

PRENOM P² NOM

PRENOM P² NOM

Dernière édition par Aden Cerwyn le Mer 25 Oct - 10:09, édité 2 fois
Crédits : Coatlicue(avatar) & ystananas (signature), tumblr & aslaug (gif)
Allégeance : Aux Stark
Métier : Princesse
Titres : Princesse du Nord

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mer 18 Oct - 9:27

Je pose ma petite patte Cute

❥ Catelyn Stark
(c) ystananas
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif)
Allégeance : A son propre père le Roi du Nord et Seigneur de la Maison Stark.
Métier : Combattant.
Titres : Lord and Prince of Highpoint and Heir of the North.

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mer 25 Oct - 0:14

Un lien Lord Cerwyn ?

Winter is Coming
With the Winds of Winter
king in the north

Crédits : praimfaya (avatar), Frimelda (sign)
Allégeance : À moi-même
Métier : Combattant du Nord
Titres : Lord of House Stark, Lord of Winterfell, King in the North

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Dim 29 Oct - 12:47

Lord Cerwyn a écrit:
» ( F/M ) Noblesse du Nord (POSITIF ou NÉGATIF) : allié ou ennemi/compétiteur, peu n'importe, j'aime les interactions de tous types.

Je dirai même Royauté du Nord. Que pense Lord Cerwyn de son roi ? Hihi

Lord Cerwyn a écrit:
» ( F/M ) Fer-nés (NÉGATIF) : à voir plus tard, mais je souhaite que mon personnage connaisse des hauts et (surtout) des bas, et les Fer-nés sont les meilleurs adversaires que je puisse imaginer !

Là, je te propose un lien avec mon premier compte : Payton Harlaw, un Lord Ironborn, qui tente de renverser la reine et prendre sa place. Il a fait une alliance avec le Nord qui lui apporte une aide dans sa conquête du trône de sel. À voir ce qu'en pense Cerwyn et surtout les deux auraient pu se rencontrer, et pas dans les meilleures conditions si Aden se trouvait sur le large ou dans les mers de l'ouest, là où Payton faisait ses raids avant l'alliance.

THE KING IN THE NORTH

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives. | ©️ FRIMELDA

lord

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Dim 29 Oct - 16:12

Torren Stark a écrit:
Que pense Lord Cerwyn de son roi ? Hihi
À lire ta fiche, Torren donne l'impression d'un tyran qui écoute uniquement sa femme et n'aime que sa famille. Une sorte de Joffrey Baratheon plus âgé et moins cinglé/extrême. Difficile de l'apprécier dans ces conditions Me gusta À voir comment tu vas le jouer.

Torren Stark a écrit:
Là, je te propose un lien avec mon premier compte : Payton Harlaw, un Lord Ironborn, qui tente de renverser la reine et prendre sa place. Il a fait une alliance avec le Nord qui lui apporte une aide dans sa conquête du trône de sel. À voir ce qu'en pense Cerwyn et surtout les deux auraient pu se rencontrer, et pas dans les meilleures conditions si Aden se trouvait sur le large ou dans les mers de l'ouest, là où Payton faisait ses raids avant l'alliance.
Aucune chance que nos personnages se soient croisés. Aden a la phobie de la mer et n'a jamais mis les pieds sur un bateau. Castle Cerwyn se trouve d'ailleurs près de Winterfell, et donc loin des côtes.
Il a d'énormes préjugés (tous négatifs et exagérés) sur les Fer-nés et comme tous les Nordiens (sauf les Stark et leur garde rapprochée), il n'est pas au courant des négociations secrètes avec Payton Harlaw.
C'est pourquoi je n'ai prévu aucun lien avec les Fer-nés à l'heure actuelle, mais le "choc des cultures" serait pour moi intéressant à explorer dans le futur.
tape
king in the north

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mar 31 Oct - 16:03

Aden Cerwyn a écrit:
Torren Stark a écrit:
Que pense Lord Cerwyn de son roi ? Hihi
À lire ta fiche, Torren donne l'impression d'un tyran qui écoute uniquement sa femme et n'aime que sa famille. Une sorte de Joffrey Baratheon plus âgé et moins cinglé/extrême. Difficile de l'apprécier dans ces conditions Me gusta À voir comment tu vas le jouer.

Cruel au possible xD Après, il n'est pas un tyran à 100%, il a juste un gros côté... pardonne moi le mot... « connard » xDD Et je ne cache pas que les personnes qu'il écoute sont rares. Mais malgré cela, il n'est pas méchant avec tout le monde. C'est le genre de mec à avoir ses têtes tu vois. Si un jour il décide qu'untel lui revient pas, c'est mort ^^ Comme je le dis, il lui arrive tout de même d'«apprécier » des gens qui ne sont pas de sa famille. À voir si on part sur un lien neutre, respectueux mais distant ans plus, un lien positif où les deux s'apprécient, le roi et Lord Cerwyn se côtoient donc indirectement te côtoie, toi, son héritier. ou bien du négatif de par la tyrannie que dégage Torren qui peut déplaire au jeune Cerwyn. Je suis ouvert à toutes les propositions et éventualités de lien même ^^

Aden Cerwyn a écrit:
Torren Stark a écrit:
Aucune chance que nos personnages se soient croisés. Aden a la phobie de la mer et n'a jamais mis les pieds sur un bateau. Castle Cerwyn se trouve d'ailleurs près de Winterfell, et donc loin des côtes.
Il a d'énormes préjugés (tous négatifs et exagérés) sur les Fer-nés et comme tous les Nordiens (sauf les Stark et leur garde rapprochée), il n'est pas au courant des négociations secrètes avec Payton Harlaw.
C'est pourquoi je n'ai prévu aucun lien avec les Fer-nés à l'heure actuelle, mais le "choc des cultures" serait pour moi intéressant à explorer dans le futur.
tape

Oui cela me semblait aussi compromis une rencontre d'un point de vue géographique. À voir, comme tu le dis, dans le futur =)

THE KING IN THE NORTH

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives. | ©️ FRIMELDA

lord

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mar 31 Oct - 17:18

Je pense que l'event banquet va permettre de voir si le courant passe ou non entre Torren et Aden Lama
king in the north

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Mar 31 Oct - 17:23

C'est ce que je pense aussi ! On se voit là-bas Mouton

THE KING IN THE NORTH

master of coin

Crédits : moi
Allégeance : Incertain
Métier : Trésorier de la reine
Titres : Grand Argentier , Seigneur de Nid de Corbeaux

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question Ven 3 Nov - 12:10

hellow

Players and Pieces
“When the Queen proclaims one and the Hand proclaims another, whose peace do the Gold Cloaks protect? Who do they follow? The man who pays them.”
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question

Aden Cerwyn - Liberty or duty, that is the question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1