Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Elysa (unbowed, unbent, unbroken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:00

————elysa martell————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : Elysa Martell.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 366 - 29 ans.
SITUATION MARITALE : célibataire, sans enfant.
MÉTIER : elle aurait pu être une lady à plein temps comme beaucoup d'autres de son rang, mais elle se considère avant tout comme une guérisseuse.
TITRE(S) : elle est la fille du Prince de Dorne et donc par conséquent, une princesse de Dorne, une lady de la noble Maison Martell.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Elysa va à sa famille, les Martell mais aussi et surtout au peuple de Dorne.
GROUPE : Dornishmen.
AVATAR : Kylie Bunbury.
CRÉDITS : jediknightrey (tumblr)

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. Elysa a toujours été une enfant curieuse, avide de connaissances. si elle aime l'histoire ce sont les plantes, les remèdes et la médecine de manière générale qui ont sa préférence. 002. bien que beaucoup de Martell aient marqué l'histoire par leurs faits d'armes et de combat, Elysa est une pacifiste dans l'âme, les seules choses tranchantes qu'elle touche sont les aiguilles pour suturer des blessures. 003. si la formation des mestres ne s'était pas trouvée dans le Bief et si elle avait été ouverte aux femmes, Elysa serait probablement devenue un des leurs. elle a d'ailleurs envisagé de devenir septa pendant un temps, mais elle est persuadée de faire plus de différence aujourd'hui, en aidant chaque jour dans les rues de Sunspear plutôt que derrière un voile à apprendre la couture et le chant à de jeunes filles. 004. Elysa aime l'histoire et sa famille, pourtant la diplomatie et le gouvernement de Dorne ne l'intéresse pas plus que ça. elle n'est pas l'héritière, ça n'est pas sa place de toute manière, même si on a tenté de la convaincre du contraire pendant son éducation. elle a l'impression d'être plus utile à son peuple en le soignant, plutôt que derrière un bureau à bouger des pions sur un échiquier ou bien en envoyant des corbeaux. 005. on dit d'Elysa qu'elle est une bonne diplomate, qu'elle ait douée dans ses discours, pour ses choix de mots. mais cela ne fait pas pour autant de la jeune femme une personne bavarde au contraire, elle choisit toujours avec soin ses paroles, n'aimant pas les gaspiller pour des sujets inutiles, elle estime que parfois, un beau sourire est bien plus efficace que mille mots. 006. la princesse s'est toujours sentie assez à l'écart de sa famille, elle les aime et se sacrifierait pour eux, mais elle n'a jamais vraiment été dans la démonstration, comme on ne l'a pas particulièrement été avec elle. parfois elle se dit qu'elle est trop différente d'eux pour être de la même famille, elle aimerait un jour ne plus se sentir aussi seule lorsqu'elle est au palais. 007. Elysa aime à se croire assez courageuse. si elle a une idée en tête, une personne à aider, peu importe les obstacles, elle ne se laissera pas démonter, elle n'est pas facilement impressionnable. certains pourraient dire que cela dénote plus de l'inconscience que du courage, mais chacun est libre de son interprétation. 008. cela fait des années qu'Elysa parcourt les rues de Sunspear quasi quotidiennement, toujours prête à aider un habitant, un voyageur, n'importe quelle personne qui aurait besoin de ses soins et ne pourraient pas forcément se permettre un mestre ou un médecin.  009. cela fait environ un an qu'elle possède un Little Valyrian qu'un marchand d'Essos lui a offert en dédommagement, après qu'elle l'ait soigné, refusant tout autre forme de paiement, le petit lémurien l'ayant faite fondre. 010. Elysa sait que la majorité des filles de son âge son déjà mariées et mères depuis plusieurs années, mais ça n'est pas un sujet qui l'intéresse, elle ne souhaite devenir la propriété de personne, surtout pas de quelqu'un qui l'empêcherait de continuer ses activités. elle ne connait pas vraiment les raisons de son père pour son célibat, mais elle lui en est reconnaissante. 011. si la princesse est loin de la réputation sulfureuse des dorniens en général ou bien de son frère, elle ne partage cependant pas la pureté des septa. Elysa sait dissocier sensualité et sentiments. elle ne collectionne pas les conquêtes, une seule main suffit pour les compter, mais on peut parler d'un arrangement plutôt régulier pour certains. 012. Elyza n'approuve pas particulièrement la méthode qu'a employée son père pour obtenir l'indépendance de Dorne, n'appréciant gère les effusions de sang, mais elle sait très bien qu'elle n'a pas son mot à dire, ça n'est pas sa place. de toute manière, elle n'en a pas envie de se mêler de la politique de son père, elle sait simplement que ce qu'il fait, il le fait pour Dorne, pas pour lui-même, et le plus souvent, elle considère que c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir.

003. the mun
PSEUDO : psychée. PRONOMS : elle. DISPONIBILITÉ : 5 jours sur 7. CONNAISSANCE DU FORUM : la pub sur Bazzart.   REMARQUES : j'ai encore pas mal de lecture à faire pour bien m'approprier la situation et la position d'Elysa dans tout ça (y compris chez les Martell) mais j'ai hâte de vous rejoindre  Coeur  Cute

Code:
<span class="pris">KYLIE BUNBURY</span> | Elysa Martell.
Code:
<span class="pris">GUÉRISSEUSE (noble)</span> | Elysa Martell.


Dernière édition par Elysa Martell le Lun 23 Oct - 11:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:00

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
an 395.

Elysa dévale les marches du palais afin de rejoindre les rues bondées de Sunspear, sa besace accrochée autour de son épaule, remplie d'une multitude de petits flacons. C'est sa sortie quotidienne, son rituel. Pas que guérir le peuple de Dorne ne soit qu'une habitude, non, loin de là. C'est dans ces moments là qu'Elysa a l'impression d'être vraiment elle-même, elle ne songe plus à l'étiquette, à la politique, aux sermons de son père, à devoir sourire à tout le monde, bien qu'elle soit d'une nature très souriante, il n'y a plus que la vie du patient qui importe, ses doigts et ses connaissances qui peuvent enfin servir à quelque chose. Alors que la jeune princesse chantonne sans trop accorder d'attention à ce qu'elle laisse derrière elle, elle sent soudainement une main se resserrer fermement sur son bras. La surprise et le choc l'arrêtent net. Un petit cri s'échappe de sa bouche bée. "Elysa, tu ne devrais pas sortir seule comme ça, ton père te l'a déjà dit mille fois au moins." Willem, un des gardes de Sunspear souvent assigné à sa protection, la fixe d'un regard qui ne laisse guère place à la négociation. Elle se détend, sachant qu'elle a à faire à un ami et décide même de tenter sa chance. Elle referme doucement sa bouche pour offrir un sourire charmeur au bel homme. "Je ne suis plus une petite fille Willem, tu pourras le lui rappeler en passant." D'un geste vif mais gracieux, Elysa dégage son bras et reprend sa descente, le cliquetis des flacons accompagnant ses pas. "Dans le contexte actuel ça n'est pas prudent ! Et si les dragons avaient envoyé des espions ? Tu ne crois pas que la fille du Prince de Dorne serait un excellent prix ?" Le coeur de la jeune femme se sert un instant en repensant à l’exécution, mais ce qui est fait est fait, alors elle se reprend. Elysa s'arrête et offre un nouveau sourire au jeune homme qu'elle côtoie depuis des années maintenant. "S'il y avait de tels espions à Sunspear, cela voudrait dire que toi et tes collègues ne faites pas vraiment un bon travail Willem." Une lueur malicieuse brille dans son regard. "Plus sérieusement, j'ai l'air de tout sauf d'une princesse..." Elysa n'est pas l'habitante du palais qui brille le plus par ses tenues, toujours sobres, avec peu de bijoux. Lorsqu'elle sort pour ses missions quotidienne, cela est encore plus vrai. "Je ne risque rien je te l'assure. Mais quelque chose me dit que tu m'écouteras pas n'est-ce pas ? Les ordres sont les ordres." dit-elle pour elle même. "Dépêche-toi, suis moi alors, ne me mets pas plus en retard que je ne le suis déjà." Et voilà déjà que la jolie brune reprend sa descente effrénée, le garde sur ses talons. Elle aurait pu demander à Gideon de l'accompagner, cela aurait été l'occasion pour eux de rattraper le temps perdu, mais depuis ses nouvelles de Capitaine, Elyza évitait de trop le déranger, alors ça serait Willem aujourd'hui, pas que ça dérange la jeune femme, bien au contraire.

Installée sur une vieille table en bois, Elysa chantonne alors qu'elle mesure soigneusement la quantité de poudre qu'elle compte ajouter à sa préparation. Willem la surprend une nouvelle fois, brisant le silence. "Je ne savais pas que tu avais une si jolie voix..." La Martell pose doucement sa fiole pour se tourner vers le garde qui s'était appuyé contre un mur près de l'entrée. "Dommage qu'on ne t'entende pas plus au palais." Elle lui sourit, presque gênée cette fois-ci, baisse le regard avant de se concentrer à nouveau sur son récipient, sans chercher à répondre à son ami. Il y a des remarques qui n'ont pas besoin de réponses. Elle sent la chaleur lui empourprer légèrement les joues. Elle a déjà entendu de tels compliments de la bouche de son père, mais Elysa n'aime pas se faire remarquer, elle n'aime pas sentir de nombreux regard peser sur elle parce qu'elle se retrouve être le centre de l'attention. La Martell préfère de loin être l'ombre qui se déplace discrètement, qui voit sans être vue. Il y a pourtant quelques occasions où la jeune femme fait tourner les têtes sur son passage et fait fleurir les paroles dans la bouche des gens de la cour, notamment lorsqu'il s'agit de se précipiter pour aider les nécessiteux. Mais elle ne les remarque pas dans ces moments, ils ne comptent pas, elle sait qu'elle fait ce qui est juste et nécessaire. Elle se lève doucement, oubliant les paroles de Willem pour rejoindre la petite fille allongée sur une paillasse dans la pièce d'à côté. Elisa est satisfaite, la fièvre a bien chuté depuis sa première visite, son remède et sa pommade font bien effet. La princesse dornienne s'agenouille aux côtés de la petite fille assoupie, encore trop affaiblie pour rester éveillée. Elle se remet à chantonner doucement sans même y réfléchir et applique l'onguent qu'elle vient de finir de préparer sur les boutons de la jeune Teora. Ils ne sont plus autant inflammés et les parents n'ont rien contracté, c'est rassurant, cela veut dire qu'il ne s'agit pas d'une infection mais bien d'une maladie infantile comme elle l'avait soupçonné dès le début. Elisa se relève et s'approche de la mère. "Elle est forte, elle s'en remettra. Continuez d'appliquer la pommade pendant plusieurs jours et n'oubliez pas le remède." De son doigt fin elle désigne le breuvage contre la fièvre qu'elle a concocté. "Je repasserais d'ici deux jours, mais si son état se dégrade, faites-moi chercher au palais." Elisa sert une dernière fois les mains tremblantes de la mère entre les siennes, lui offre un sourire réconfortant et s’éclipse, Willem sur ses talons, vers une autre maison.

A Sunspear chacun mène sa vie de manière plutôt indépendante, pourtant, le Prince de Dorne aime régulièrement avoir ses enfants et sa famille à ses côtés pour un repas. Aujourd'hui, c'est un de ces soirs. Lavée de la poussière des rues de la ville, Elysa arbore une robe simple, comme à son habitude, avec un beau collier argenté qui habille son décolleté. Elle sourit à son père, écoute attentivement le résumé des journées de chacun, son esprit s'égare un peu plus lorsque la politique prend le dessus. Elle remarque que son frère Elias, installé face à elle n'y accorde qu'une oreille distraite, ce qui lui tire un sourire amusé. Ils ont au moins ça en commun, au-delà du sang qu'ils partagent. Ils n'ont pas le goût pour la stratégie politique. C'est le domaine d'excellence de leur père. Après un sourire plutôt complice partagé avec son frère, Elysa se tourne vers son neveu et échange quelques mots avec le bambin. Il grandit si vite. Elle aime voir son esprit, son caractère et ses rêves se façonner jours après jours, marqué parce qu'il a découvert ce jour-là. Lorsque le repas se termine, quelques musiciens font leur apparition et commencent à jouer. Le Prince propose à sa fille de réciter un poème de son choix ou de chanter, mais la princesse décline, proposant plutôt que l'on écoute la belle voix de sa cousine, tout sauf dérangée par les regards que l'on peut poser sur elle. Elle repose le verre de vin qu'elle a tout juste entamé durant le dîner et s'excuse auprès de sa famille. Après avoir salué tout le monde, la jolie brune s'éclipse, laissant les rires et la musique derrière elle. Ses pas n'hésitent pas un seul instant, elle sait où elle se dirige, bien que ça ne soit pas ses appartements. Elle rejoint une aile un peu isolée du palais. Ses doigts frappent doucement sur une fine porte en bois mais elle n'attend pas de réponse avant de l'ouvrir. C'est à présent au tour de Willem d'être surpris. Elle referme la porte aussitôt derrière elle et franchit les quelques mètres qui la séparent du garde. Il ouvre la bouche pour commenter son apparition mais elle le devance en déposant son doigt sur ses lèvres. "Tu veux que je m'en aille ?" demande-t-elle simplement. Ce à quoi le jeune homme répond silencieusement en secouant la tête. Il n'en faut pas plus pour que les lèvres de la princesse ne remplace son doigt. Les vêtements tombent et les corps s'enlacent. "Tu m'as manqué..." Elle le fait taire une nouvelle fois pas un baiser.


Dernière édition par Elysa Martell le Lun 23 Oct - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:03

Bienvenue avec ce super pv et bon courage pour ta fiche Elysa (unbowed, unbent, unbroken) 3348287912
Revenir en haut Aller en bas
Elias Martell
Elias Martell
heir of dorne
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Giphy
Crédits : Aerie
Messages : 128
Métier : Combattant
Titres : Héritier de la principauté de Dorne

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:15

Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah

Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes

Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola

Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:22

Bienvenue princess Elysa !! Elysa (unbowed, unbent, unbroken) 2783538293 bon courage pour votre fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:34

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:38

Merci à tous les quatre Eyes
(toby jolem, si tu veux kidnapper des gens à Dorne Ola )

Elias > de ce que j'ai compris, c'est toi le grand frère, faut que j'aille lire ta fiche maintenant pour pouvoir mieux cerner tout ce qui ce joue par ici avant d'entamer mon histoire, si jamais il y a des choses que tu as joué/en cours et que tu penses que je dois savoir, n'hésite pas à me MP Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 18:52

welcome princess :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Follard
Jaime Follard
knight
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Tumblr_n5jol64xCH1rpf2e8o3_250
Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 19:17

Oh, Bunbury, je ne savais pas qu'elle avait fait une série d'époque, je ne la connais que de Pitch Cute

En tout ca,s ça fait une belle dornienne de plus par ici, ça donne envie d'y voyager What a Face

Bienvenue à toi du coup et, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 19:26

Cat > merci Coeur Cute

Jaime > Joshua Coeur merci beaucoup ! Oui avant Pitch Kylie a joué dans une mini-série (Tut) aux côtés d'Avan Jogia et Sibylla Deen notamment Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 23:21

Yes Yes Yes Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elias Martell
Elias Martell
heir of dorne
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Giphy
Crédits : Aerie
Messages : 128
Métier : Combattant
Titres : Héritier de la principauté de Dorne

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 16 Oct - 23:41

Elysa Martell a écrit:
la princesse s'est toujours sentie assez à l'écart de sa famille, elle les aime et se sacrifierait pour eux, mais elle n'a jamais vraiment été dans la démonstration, comme on ne l'a pas particulièrement été avec elle. parfois elle se dit qu'elle est trop différente d'eux pour être de la même famille, elle aimerait un jour ne plus se sentir aussi seule lorsqu'elle est au palais.

What Screaming Screaming Screaming Screaming Screaming Screaming Screaming

Tu me fends le cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyMar 17 Oct - 17:18

Bienvenue parmi nous. Eyes
C'est que la famille Martell remplit un beau quota de swag... Bonne chance pour l'reste de ton histoire m'dame. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyMar 17 Oct - 18:44

Pryam > Coeur

Elias > Sad c'était pas voulu grand frère, elle dit bien qu'elle les aime Coeur mais après je respecte le PV Cute et ci marqué please

Melleah > je trouvais qu'il n'y avait pas assez de dornishmen sur le fofo Elysa (unbowed, unbent, unbroken) 3462574847 bref merci et puis jaimie quoi Love

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser des questions mais je me demandais pourquoi le prince de Dorne n'était pas un PV ? Ou pourquoi il n'apparaissait pas dans le listing de la famille des Martell, il est non jouable ? Est-ce qu'il a un nom (je n'arrive pas à mettre la main dessus PQ ) Et je me demandais comme vous vous basez plus sur la série que les livres, je me demandais via quelle branche les Martell avaient survécu aux événements qu'on voit actuellement ? (puisque Doran et Trystan ont été tués... est-ce que Arianne et Quentyn ont existé dans notre version du coup ? bon Quentyn meurt dans les livres but Arrow )

Merci d'avance Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Follard
Jaime Follard
knight
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Tumblr_n5jol64xCH1rpf2e8o3_250
Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyMar 17 Oct - 19:21

Ohoh, j'ai droit aux cœurs, voilà quelque chose qui me fait plaisir Cute

Merci pour l'information, je vais zieuter un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyMer 18 Oct - 16:24

alors pour le prince, il est bien jouable mais comme c'est un perso important on le laisse libre pour qui le veut. on préfère donner la main aux joueurs qui veulent créer leur perso.
pour les Martell, ils ont soit survécu via un bâtard, ce ne serait pas étonnant. Quentyn et Arianne ont pu exister, même si Qeuntyn est dead anyway.

j'espère que ça t'éclaire. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyVen 20 Oct - 13:29

(han j'ai pas droit au petit gif bend the knee comme tout le monde Sad )

D'accord je comprends tout à fait mais je voulais être sûre de ne pas faire de bourdes Cute merci pour tes réponses  Coeur
J'essaie de terminer ma fiche dans l'après-midi Jongle


Dernière édition par Elysa Martell le Ven 20 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyVen 20 Oct - 14:02

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...

PARDON !  Sad je croyais que tu l'avais eue, pardon pardon pardon...

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyVen 20 Oct - 14:55

Merci beaucoup Eyes Coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
Elysa (unbowed, unbent, unbroken) 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 23 Oct - 16:33

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

j'ai beaucoup aimé te lire ! hâte de voir tout ça en rp et contente de voir que mon scénario est tenté ! je l'aime beaucoup cette petite.

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) EmptyLun 23 Oct - 18:47

Merci beaucoup Eyes je vais faire de mon mieux pour y faire honneur alors Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Elysa (unbowed, unbent, unbroken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysa (unbowed, unbent, unbroken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: