Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 1:05

———— liwjàtanæsir ————
caught in the thoughts of that time when everything was fine
001. the muse
NOM COMPLET : liwjàtanæsir. léviathan des dieux. une signification terrifiante pour une créature qui ne l'est pas. je n'ai aucun pouvoir si ce n'est la fourberie d'un serpent qui rampe vers ses ennemis pour mieux l'attraper ; l'attaquer. pour ces hommes qui se complaisent dans l’opulence, je ne suis personne ; une ombre de leur plèbe qu'ils dirigent d'une poigne de fer. un être insignifiant que l'on peut éviter comme on peut oublier. tout aussi insignifiant que les deux êtres qui me recueillirent et qui firent de moi ce que je suis aujourd'hui. renommé par moment liw, on me considère tout aussi bien divertissant qu'intriguant aux origines nébuleuses ; impénétrables, inexplicables.

ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : trente ans, 365 AC. âme juvénile incrustée dans la chair sénile, je n'ai pas le sentiment d'avoir longuement mûri. je ne suis qu'un gosse questionnant pères et mères pour découvrir l'envergure de ce nouveau monde. univers sombre où les mioches sont envoyés à la boucherie avec les plus jeunes adultes, comme de vulgaires agneaux. on écoute des promesses utopiques, pense à purifier le sang de sa prochaine portée, mais je sais que le risque est bien trop grand pour oser songer à de pareilles rêveries. moi, je fête chaque anniversaires comme s'ils allaient être les derniers. je n'ai pas les mêmes préoccupations que les rois et les reines.

SITUATION MARITALE : célibataire. je n'ai encore aucune sylphide ou aucun éphèbe à mon bras. je considère la passion comme un poison qui, dès qu'elle vous touche, vous rend faible et impotent. certaines personnes se tuent par amour, d'autres sont capables de faire des choses complètement insensées. si je ne m'attache pas, je suis pleinement maître de moi-même, je peux user de toutes les cartes possibles. bien sûr, il en va de même pour l'amitié, mais être un homme seul, c'est aussi être un individu complètement isolé. sans quelques alliés, on ne peut pas avancer.

MÉTIER : saltimbanque. sur le pavé, en plein milieu de la foule, je suis le centre de toutes les attentions. dégueulant des flammes semblable à un dragon, je suis devenu un objet de curiosité, d'émerveillement et de terreur. le feu est un élément que je manie comme s'il aurait été une partie de moi. néanmoins, ce n'est pas la seule capacité dans laquelle j'excelle puisqu'il m'arrive aussi de voyager à travers les contrées afin de conter les légendes et pousser aussi bien les petits et les grands à l'enchantement. cependant, derrière ce côté attrayant se cache également un autre visage. celui d'un prétendu magicien, d'un nécromancien. faux sorcier. maître dans l'art de l'illusion et de l'étrange, je fais croire à mes clients les plus crédules que je suis doté de pouvoirs qui dépassent la réalité. bouleverser le destin d'un mortel, pousser les morts à revenir d'entre les vivants et prétendre communiquer avec l'au-delà sont les dons qui seraient le plus sollicité. pour le reste, se sont rien de plus quelques tours de passe-passe.

TITRE : « the golden ». lorem ipsum. « the tiny dragon ». lorem ipsum. « the bastard killer ». lorem ipsum.

ALLÉGEANCE : moi-même. lorem ipsum.

GROUPE : dornishmen. lorem ipsum.

AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : tumblr, la p'tite mouette.

002. the beauty inside that funny little head of yours
001. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 002. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 003. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 004. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 005. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 006. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 007. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 008. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 009. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner. 010. une anecdote, un goût, une envie, un caractère, qualité ou défaut, un headcanon, un truc sympa à dire sur votre personnage pour mieux le cerner.

003. the mun
PSEUDO : la p'tite mouette. PRONOMS : il, elle. DISPONIBILITÉ : 5/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : par un membre, mais j'ai pas envie à ce qu'il gagne des points. /PAAAN/ à vrai dire, j'ai suivis le projet sur prd, puis je l'ai retrouvé en partenariat et c'est asher lannister qui m'a un peu guidé pour mon personnage, du coup, me voilà ! <3 REMARQUES : nyoup.

Code:
<span class="pris">NOM DE L'AVATAR</span> | Nom de votre Personnage.
Code:
<span class="pris">METIER / RANG</span> | Nom de votre Personnage.


Dernière édition par Liwjàtanæsir le Lun 16 Oct - 18:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 1:06

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
l'histoire de votre personnage de la forme que vous désirez. Sous forme d'anecdotes, de mini-rp, ou d'un texte rédigé. Pas de minimum, mais la section est obligatoire. L'histoire doit être suffisante pour nous donner un bon aperçu du personnage et de sa vision du monde dans lequel il évolue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Liwjàtanæsir le Lun 16 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 1:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) 3348287912
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 1:28

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...
Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 9:18

Bienvenue parmi nous! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 9:21

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 9:49

Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ton personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 11:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 12:14

Bienvenue par ici ! (sérieusement, comment on prononce ton pseudo, c'est quoi ce truc ? laughing )

Bon courage pour ta fiche, sale timbanque ! danse1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 14:22

Genre y'avais pas plus compliqué comme nom? Eyes
T'étonne pas si je t'apelle la Chose.../meurt/

Bref bienvenu ici petit saltimbanque aka la victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 16:14

À tes souhaits, AHEM.
Bienvenue sur PA Eyes Je suis curieuse d'en connaître plus sur ce personnage qui s'annonce, de ce l'on peut en lire, fort intéressant. keur
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 16:37

J'adore comment tout le monde est poli et accueillant et tout, et y'a Vivi et moi qui, comme on te connaît, te victimisons déjà. huhu

Tu vas passer un bon moment ici lala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 18:53

hawww, tout ce monde ! Cute Coeur

SHIERA TARGARYEN; merci à toi ! Love

VISERYON TARGARYEN; merci bg ! pas de prob', je n'hésiterais pas. Hehe

JAENA GREYJOY; merchiii ! Aaah

CATELYN STARK; merci. Yeah

ELLARD SNOW; merci ell' ! huhu, promis, je tente de terminer au plus vite ! <3

PAYTON HARLAW; merci à toi. Slip

TALIA REED; hey ! merci beaucoup ! Lov
hawww, j'espère ne pas décevoir pas la suite ! keur

VITALY FLOWERS; oui ! le pire, c'est que je voulais faire plus compliqué de base. VOUS AVEZ DE LA CHANCE. Moustache ET.. NE BRISE PAS MA REPUTATION ICI. Juge
chuis peut-être une victime, mais toi, tu es un bâtard... FLOWERS. Hihi
merci à toi ! Hihi

ASHER LANNISTER; OH NON. NE ME JUGEZ PAS. Sad
omg, j'avoue. je voulais me faire passer pour trop badass et tout, mais non. Hmpf
PASSER DU BON TEMPS !? C'EST UN PIEGE EN FAIT. VOUS M'AVEZ BIEN EU. Moustache
*voit déjà le dieu de la mort débarquer dans ses rps* /PAAAAN/
merci à toi ! String
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Follard
Jaime Follard
knight
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Tumblr_n5jol64xCH1rpf2e8o3_250
Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 19:19

Bienvenue Liwja ... Toi. J'vais t'appeller Atchoum, c'est bon? liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) 3462574847

Le perso a l'air très intéressant et, je suis très fan du choix d'acteur en tout cas ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 20:08

ATCHOUM ! Je valide !

(Surtout que bon, vas-y, traîte Vivi de bâtard, moi j'suis littéralement un fils de pute. *sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 22:22

..... Ce nom de l'enfer ..... Bienvenu quand même xD Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Sand
Pryam Sand
bastard
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Tumblr_inline_mg4iygsFBs1r47jkb
Crédits : bazzart
Messages : 62
Métier : Vagabond
Titres : Bâtard des Martell

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyLun 16 Oct - 23:25

Quel pseudo, j'adore Hihi Coeur
Bienvenue ici, hâte de découvrir ton personnage ! Eyes
(et bon courage pour ta fiche en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyMar 17 Oct - 17:16

Ils l'ont tous dit (de manière plus ou moins subtile) : ce prénom de l'enfer. beuh
Bienvenue quand même, charlatan. Que la force soit avec toi pour la suite. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lannister
Asher Lannister
lord of house lannister
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Tumblr_inline_oqfakmSt5l1un59n7_540
Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) EmptyDim 29 Oct - 9:31

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué



Tu as disparu What ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty
Message(#) Sujet: Re: liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liwjàtanæsir ✵ the greatest alive. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: you lost the game-
Sauter vers: