Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:09

———— Aden Cerwyn ————
   Aiguisé et Prêt
001. the muse
NOM COMPLET : Aden Cerwyn.
   ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : 364 - 31 ans.
   SITUATION MARITALE : Marié à Relina (devenue folle), enfant décédé à 6 mois.
   MÉTIER : Commandant de Castle Cerwyn.
   TITRE(S) : Héritier de la maison Cerwyn.
   ALLÉGEANCE : Maison Stark.
   GROUPE :  Northmen.
   AVATAR : Luke Evans.
   CRÉDITS : Fassophy.
   

   
002. the beauty inside that funny little head of yours
001. (Le devoir avant tout) Fils aîné et héritier de Lord Cerwyn. N'aspire pas au pouvoir, n'aime pas la guerre, préfèrerait mener une vie simple, mais assume entièrement ses responsabilités par devoir. Préparé à la succession depuis son enfance, avec une transmission progressive des responsabilités. Contrôle l'armée de Castle Cerwyn depuis peu. 002. (La véritié, rien que la vérité) Loyal et fidèle à l'extrême, franc-parler, déteste qu'on lui ment ou qu'on le manipule. 003. (Mariage désastreux) Marié à 20 ans, père un an plus tard. Une forte fièvre emporte le nourrisson à seulement 6 mois. La mère sombre dans la folie, et vit cloîtrée depuis lors (volonté de faire oublier son existence). Pression de Lord et Lady Cerwyn pour qu'Aden demande l'annulation du mariage, mais il reste fidèle à son serment marital jusqu'à présent. 004. (La beauté élève l'âme) Sensible à la beauté sous toutes ses formes, apprécie l'art. Sculpte des figurines en bois quand il a besoin de réfléchir. 005. (Un combat bien préparé est à moitié gagné) Formé à l'art de la guerre comme tous les nobles de son rang. Excellent cavalier, honorable escrimeur, piètre archer. Calculateur, privilégie la stratégie et la tactique dans les affrontements. 006. (Le monde est vaste) Affectionne les voyages et les chevauchées en terre sauvage, déteste la chasse. Amateur de liqueurs fruitées, mais ne tient pas l'alcool. 007. (La tradition comme pilier) Respecte les Anciens Dieux et les coutumes. 008. (Œil pour œil) Protecteur et conservateur, vise le bien-être et la sécurité de son peuple. Partisan des ripostes proportionnées.  009. (Océan, ce terrifiant inconnu) Phobie de la mer et des bateaux. Fera tout pour rester sur la terre ferme. 010. (Espère le mieux, prépare-toi au pire) Accorde peu d'importance à l'histoire et aux rancunes passées, résolument tourné vers l'avenir et le long terme.
   

   
003. the mun
PSEUDO : Aden ? (pas de pseudo fixe) PRONOMS : Il DISPONIBILITÉ : Lecture 7/7J, écriture 1-3/7J. CONNAISSANCE DU FORUM : Forum partenaire.   REMARQUES : J'aime beaucoup le concept de repartir un siècle plus tard sur de nouvelles bases, avec un nombre réduit de factions.

   
Code:
<span class="pris">LUKE EVANS</span> | Aden Cerwyn.
   
Code:
<span class="pris">HÉRITIER/COMMANDANT DE CASTLE CERWYN</span> | Aden Cerwyn.
   


Dernière édition par Aden Cerwyn le Lun 16 Oct - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:09

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
À propos de la Maison Cerwyn :

  • Castle Cerwyn se trouve à une demi-journée de cheval au sud-est de Winterfell, au bord d'un fleuve.
  • Son armée se compose principalement de cavaliers aguerris.
  • Famille régnante : Lord Ewan Cerwyn (58 ans), Lady Agritt Cerwyn (née Dustin), Aden Cerwyn (héritier, commandant de l'armée). Autres membres non définis pour laisser diverses possibilités RP.
  • Devise : « Aiguisé et prêt » (Horned and ready)
  • Page sur "A Wiki of Ice and Fire" : http://awoiaf.westeros.org/index.php/House_Cerwyn



Un destin tout tracé (364-384) :

Aden nait en 364, il est le premier enfant de l'union entre Ewan (le prochain Lord de Cerwyn) et Agritt (issue de la maison Dustin).

Durant ses premières années, le jeune garçon se montre assez passif, maladroit et peu vigoureux. Étant appelé à diriger Cerwyn un jour ou l'autre, ses parents choisissent un mestre particulièrement sévère pour le mettre sur le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard. Fort heureusement, l'esprit d'Aden est beaucoup plus affûté et réceptif que son corps. Il lui faudra néanmoins plusieurs années de discipline pour combler son retard, sans jamais se hisser au niveau des meilleurs - sauf peut-être en équitation.

En plus d'un potentiel physique limité, l'héritier manque de l'ambition et de la rage qui poussent les hommes à se surpasser. Manifestement, il est davantage intéressé par l'art et les chevauchées dans les terres sauvages que le pouvoir et la guerre.
Toutefois, en cette période de paix et de prospérité (l'hiver est loin), les Cerwyn jugent que les compétences martiales ne sont pas les plus importantes. En outre, leur fils possède certaines qualités essentielles à leurs yeux : un sens aigu du devoir et un esprit doué d'intelligence.
L'enfant devenu adulte est ainsi conforté dans sa position d'héritier, et peut s'adonner librement à ses activités.


Un mariage désastreux (384-394) :

En 384, à tout juste 20 ans, il épouse Relina Moss qui a 17 ans. Même si leur union visait à rapprocher les deux maisons, le couple est amoureux et prometteur. La fortune leur sourit un an plus tard avec la naissance d'un fils en bonne santé.
Pourtant, la roue du destin tourne brusquement 6 mois plus tard, quand le nourrisson meurt d'une forte fièvre. Dévastée, Relina sombre rapidement dans l'hystérie et la folie. Incontrôlable, déblatérant des propos incompréhensibles et poussant des cris à l'improviste, sa présence dérange et un tabou s'installe sur son état. On la cloître dans une chambre isolée du château.

Doublement peiné, Aden gère son chagrin à sa manière, en restant très actif et en se réservant d'indispensables moments de solitude. Il espère que son épouse se remettra avec le temps, mais se sent impuissant à accélérer sa guérison. Il lui rend des visites régulières, mais toute relation ou discussion intelligible est devenue impossible.


Des responsabilités croissantes (395) :

Aujourd'hui, près de 10 ans se sont écoulés et tout espoir de rétablissement s'amenuise pour Relina, si bien que Lord et Lady Cerwyn pressent Aden d'annuler ce mariage infructueux. Lié par son serment marital, leur fils ne peut s'y résoudre et reste fidèle à son épouse perdue. Le cas échéant, Aden estime que la maison Cerwyn est suffisamment solide pour se passer de lui. Dans l'intérêt général, il pourrait demander à son père de désigner un autre héritier, ou même renoncer à son droit et se déclarer en dehors de la ligne de succession.

Quant à Lord Ewan Cerwyn, s'il est encore sain de corps et d'esprit à 58 ans, il sait que le temps finira par le rattraper et confie un nombre croissant de responsabilités à son fils aîné. Le vieux seigneur, assisté de son épouse qui est aussi sa plus fidèle conseillère, gère encore la quasi-totalité des affaires courantes. Cependant, il ne quitte plus les murs de Castle Cerwyn.
Aden n'est pas pressé de lui succéder, et souhaite que son père reste en place le plus longtemps possible. Depuis peu, le jeune commandant détient les pleins pouvoirs sur l'armée.


Relation avec le Nord : Aden est chargé de représenter la maison Cerwyn auprès de leurs alliés, ce qui l'amène à beaucoup voyager dans le Nord - à son plus grand plaisir. Néanmoins, il n'a pas encore le loisir de prendre des décisions importantes sans l'accord parental.

Relation avec les Îles de Fer :  Les raids des Fer-nés l'insupportent, bien que Cerwyn (situé à l'intérieur des terres) ne soit pas directement touché. Entre sa phobie de la mer et l'exécrable réputation de ce peuple, il n'en pense que du mal.

Relation avec les régions du sud : Il se tient informé de la situation, mais ne s'en préoccupe pas tant que les conflits restent sans conséquence pour le Nord. Toutefois, il aimerait bien visiter le sud de manière informelle, afin de contempler les nombreuses merveilles que ces riches régions ont à offrir.


Dernière édition par Aden Cerwyn le Lun 16 Oct - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:11

———— Bienvenue à Westeros ! ————
Chargement en cours...
LUKE EVANS ! Yes

Nous te remercions de t'être inscrit/e sur Perzys Anogar et nous avons hâte de lire ta fiche !

Tu as une semaine pour la compléter ! Si ce délai est un peu court, n'hésite pas à nous demander de le rallonger pour toi, sans quoi nous allons nous inquiéter et mettre ta fiche de côté.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre : tu peux t'adresser au staff par MP, ou venir nous voir dans la Chatbox ! Nous te demanderons simplement de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que ton personnage n'est pas validé.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, te voilà un peu de lecture :
- Le Règlement du forum , pour savoir comment nous fonctionnons et ce qu'il te faut faire... ou ne pas faire !
- Les règles du contexte ainsi que le contexte lui-même, pour mieux t'intégrer dans notre chronologie.
- Le bottin des avatars, histoire de vérifier que celui que tu convoites est bien disponible.
- La chronologie du forum, une annexe utile pour savoir comment placer ton personnage temporellement aux événements. (Mais toutes les annexes sont bien, tu verras.)

À très bientôt en jeu !



_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:16

Bienvenue, et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
heir of the north

Crédits : Snape (avatar) tumblr (gif).
Messages : 103
Métier : Combattant hors-pair il préfère combattre pour sois même que d'envoyer des hommes moins doués à sa place.
Titres : Crown Prince and Lord of Highpoint and futur King in the North.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:23

Bienvenue Lord Cerwyn :)

_________________

Winter is Coming ! With the winds of winter !
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:23

Merci de votre accueil ! C'est le premier forum dans l'univers de Westeros qui attire mon attention et j'espère qu'il évoluera bien :)

Je terminerai la fiche dans les jours à venir, mais si des membres du Nord ont des liens à proposer d'ici là, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Dim 15 Oct - 22:26

Bienvenue Lord Cerwyn et bon courage pour votre fiche !!! Très bon choix de vava !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Lun 16 Oct - 9:17

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Lun 16 Oct - 9:22

welcome :p

réserves moi un lien Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lord of house lannister

Crédits : Dakini & Magneion
Messages : 280
Métier : Combattant
Titres : Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Lun 16 Oct - 12:21

Bienvenue parmi nous huhu !

_________________




Hear me Roar
“Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.” - GRRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Lun 16 Oct - 16:12

Bienvenue dans le Nord. Yeah Tu vas voir, on y est bien Chou Allez, dépêche-toi de finir cette fiche pour devenir un bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Mar 17 Oct - 7:29

Bienvenu jeune futur lord Cerwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Mar 17 Oct - 17:20

BIENVENUE MONSIEUR. MAIS QUEL HOMME. Ces quelques bribes d'informations suscitent ma curiosité. J'ai hâte d'en lire plus. huhu
Bon courage pour le reste, et j'espère que tu passeras aux IDF à l'occasion. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Mar 17 Oct - 17:42

Melleah Pyke a écrit:
j'espère que tu passeras aux IDF à l'occasion. Haha
DRAG ME TO HELL Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hand of the queen

Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt Mar 17 Oct - 19:35

———— Félicitation, tu es validé ! ————
Chargement réussi

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur Perzys Anogar !

Nous t'invitons donc à poster une fiche de liens par ici, pour que le reste du forum apprenne à mieux te connaître.
Tu peux également faire une demande pour un rp dans ce sujet.

Ne t'inquiète pas pour la réservation de ton avatar, on s'en occupe !

Bon jeu !


_________________

'there's no love in you' he was told once... he has loved so deeply that he can't go near it anymore. he can't approach it, he can't touch it. it is not to be talked about. but for the love of the seven, do not talk to him about dragon fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt

Revenir en haut Aller en bas
 
Aden Cerwyn - Aiguisé et prêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination: Aden
» [Escroquerie] Vente de fruits Aden 03/02/1457 (AA)
» Les forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: bienvenue à westeros-
Sauter vers: