Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A S H A R A ☼ L E T M E S O A R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyJeu 12 Oct - 22:48

———— ashara fowler ————
   if you want to shine like a sun, first burn like a sun
001. the muse
NOM COMPLET : ashara fowler.
ANNÉE DE NAISSANCE & ÂGE : aujourd'hui âgée de vingt-six ans, ashara est née en plein désert une nuit d'été de 369 AC. son amour pour le sable et le désert s'expliquerait d'ailleurs, selon certains, par le fait que le sable l'aurait recouverte de moitié, sa mère l'ayant mise au monde en pleine tempête, lors d'un voyage.
SITUATION MARITALE : une fille de bonne famille, à son âge, devrait déjà être mariée, et ce depuis quelques années déjà. mais pas ashara. c'est à sa maison qu'elle est mariée. à son rang. au pouvoir. sa pire crainte ? qu'il lui échappe. qu'un autre le lui prenne. qu'on le lui arrache. mais ashara reste réaliste. elle sait que le temps presse. et si elle ne veut pas être discréditée, tôt ou tard, elle devra se marier.
MÉTIER : dorne, cette si belle région, unique en son genre, permettant à l'enfant aîné d'hériter des titres de son père qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. et l'enfant aîné des fowler n'est autre qu'ashara. cela fait un an qu'elle a repris les reines de la maison, succédant à son père. seigneur fowler, gardienne de la passe du prince, chef militaire de skyreach. et c'est sans une once de peur ou d'effroi qu'elle s'élancerait à cheval, menant ses hommes, pour défendre sa région et ses grains de sable auxquels elle tient tant.
TITRE(S) : seigneur et dame de la maison fowler, gardienne de la passe du prince.
ALLÉGEANCE : bien que se battant prioritairement pour les intérêts de sa maison, elle n'en reste pas moins très fidèle aux martell.
GROUPE : dornishmen.
AVATAR : irina shayk.
CRÉDITS : (c) me.
   

   
002. the beauty inside that funny little head of yours
001. ashara est fière. très fière. trop fière. une fière dornienne, une fowler qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect, ou bien qu'on manque de respect à ses gens. et elle est capable de beaucoup, pour laver un tel affront. 002. elle aime prendre des bains de sable. et en préconise aux guerriers de sa région, pensant que cela leur permet d'être encore meilleurs au combat. 003. sa mère est morte alors que sa soeur et son frère étaient encore enfants. depuis, elle fait office de mère de substitution, encore plus maintenant que leur père est mort. 004. elle a toujours pris son rôle d'héritière très au sérieux et encore plus celui de seigneur. fine stratège, parfois un peu manipulatrice, elle ne lâche rien et tourne constamment les négociations à l'avantage de sa maison. 005. elle est allergique aux fruits de mer. une crevette suffit à la mettre dans un sale état. 006. elle a porté ses cheveux très courts pendant ses années d'entraînement intense, adolescente, ne souhaitant pas que sa chevelure soit un fardeau lors de sa formation au combat. aujourd'hui, elle se contente simplement de les attacher en de longues tresses. par ailleurs, elle met un point d'honneur à mener elle-même ses hommes au combat, en tant que gardienne du passe du prince, comme le faisait jadis son père. 007. elle est une passionnée de poisons, adepte de la mithridatisation. 008. ashara aime beaucoup les animaux. et est capable de plus de clémence envers eux qu'envers les humains, parfois. 009. elle a une cicatrice au niveau du bas ventre, après avoir été poignardée par un espion ennemi à l'âge de quinze ans. depuis, elle ne se sépare jamais de sa dague, habilement couverte de poison. 010. elle a des moeurs très "dorniennes", et pourrait aisément être taxée de "libertine" dans d'autres régions. si elle n'est pas mariée, elle apprécie malgré tout être en bonne compagnie et enchaîne les amants comme on enchaînerait les verres de vin.
   

   
003. the mun
PSEUDO : tornade. PRONOMS : son altesse sérénissime la grande et l'incroyable tornade, s'il vous plaît. nan j'déconne, tutoyez-moi, vous pouvez même m'appeler toto ou titi, franchement easy. What a Face DISPONIBILITÉ : 3-4/7 CONNAISSANCE DU FORUM : jaime. j'espère qu'il partagera ses points gagnés avec moi. Hehe   REMARQUES : le forum est magnifique. voilà. Cute  Coeur

   
Code:
<span class="pris">NOM DE L'AVATAR</span> | Nom de votre Personnage.
   
Code:
<span class="pris">METIER / RANG</span> | Nom de votre Personnage.
   


Dernière édition par Ashara Fowler le Ven 13 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyJeu 12 Oct - 22:49

———— make your own choices ————
001. chapitre premier
l'histoire de votre personnage de la forme que vous désirez. Sous forme d'anecdotes, de mini-rp, ou d'un texte rédigé. Pas de minimum, mais la section est obligatoire. L'histoire doit être suffisante pour nous donner un bon aperçu du personnage et de sa vision du monde dans lequel il évolue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Follard
Jaime Follard
knight
A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Tumblr_n5jol64xCH1rpf2e8o3_250
Crédits : gentleheart
Messages : 100
Métier : Garde du corps de la princesse Kalierys
Titres : Chevalier, même s'il lui arrive, fréquemment, d'oublier ce titre.

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyJeu 12 Oct - 22:51

Oooooh, vouzici Cute

Poulet ... bave2
/me ca croquer un bon bout du poulet.
Je te l'ai déjà dit mais, super choix de vava et de famille, une très jolie dornienne de la meilleure maison inimaginable A S H A R A ☼ L E T M E S O A R 3462574847

En tout cas, ça me fait super plaisir de te voir ici, on va pouvoir rp et faire plein de choses ensemble, j'espère que tu te plairas et, j'ai hâte de tout voir de ton personnage Cute

Je te dis donc, une  bienvenue et, un bon courage pour ta petite fiche, que tu vas devoir faire trèès, vite qu'on attaque nos rp What a Face


Dernière édition par Jaime Follard le Jeu 12 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Martell
Elias Martell
heir of dorne
A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Giphy
Crédits : Aerie
Messages : 128
Métier : Combattant
Titres : Héritier de la principauté de Dorne

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyJeu 12 Oct - 23:02

Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes

Comment ton perso promet d'envoyer le pâté! Bave1
Welcome! Il me tarde d'en lire plus! perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyJeu 12 Oct - 23:36

Jaime Follard a écrit:

Poulet ... bave2

Comment que tu me décrédibilises, tu me fais passer pour du KFC. Sad * sort *
Mais tu te rattrapes bien avec tous tes jolis compliments, j'avoue.Eyes

Merci beaucoup, puis merci de m'avoir fait découvrir le forum aussi, sans toi je ne serais pas ici. Cute  Promis, je vais me dépêcher. Nodding T'auras même des infos sur Ashara en VIP, petit chanceux héhéhé. Hehe

Et Elias (j'adore ce prénom au passage Aaah) tu vas me faire rougir. Hihi Hihi
J'espère que la suite ne te décevra pas et qu'Ashara sera à la hauteur du coup. A S H A R A ☼ L E T M E S O A R 2783538293 Merci beaucoup à toi aussi. Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyVen 13 Oct - 11:39

Bienvenue à toi, Ashara ! Et bon courage pour ta fiche !! A S H A R A ☼ L E T M E S O A R 2783538293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyVen 13 Oct - 12:34

Il commence à y avoir un peu trop de femmes canons à Dorne. danse2
J'aime déjà bien le caractère qui s'dessine, ceci dit. Bienvenue & bonne chance pour la suite. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyVen 13 Oct - 14:36

Ça y est, Jaime a enfin son poulet. Lama Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. A S H A R A ☼ L E T M E S O A R 3348287912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyVen 13 Oct - 16:19

Bienvenue parmi nous! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptySam 14 Oct - 1:28

Ahhhhhhhhh toi et moi on va forcément avoir un lien Eyes Eyes Eyes

Bienvenue ! Tout donne envie, mais il manque l'histoire Juge choquée et déçue, j'avais déjà un lien tout prêt et tout Moustache

Bon courage pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyDim 15 Oct - 17:42

welcome beauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon Targaryen
Viseryon Targaryen
hand of the queen
A S H A R A ☼ L E T M E S O A R 1509377952-tumblr-nssa4povl81uayuvko2-500
Crédits : aeairiel (avatar & signature).
Messages : 226
Métier : main de la reine siégeant au conseil restreint.
Titres : prince héritier du trône de fer et des trois royaumes.

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R EmptyLun 23 Oct - 16:21

—— Oups, un problème est survenu ——
Chargement échoué
Tu as disparu ! N'oublie pas que tu disposes d'un temps limité pour faire ta fiche ! Si une semaine après la publication de ce message, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de l'archiver en l'état.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty
Message(#) Sujet: Re: A S H A R A ☼ L E T M E S O A R A S H A R A ☼ L E T M E S O A R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A S H A R A ☼ L E T M E S O A R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: the long night :: madness to wisdom :: you lost the game-
Sauter vers: