Perzys Ānogār
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word

 

Partagez | 
 

 3 | Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar)
Messages : 215
Métier : Observer le monde.
Titres : Entité Omnisciente.

Voir le profil de l'utilisateur http://perzysanogar.forumactif.com
Message(#) Sujet: 3 | Divers Dim 27 Aoû - 23:34

———— Autres ————
La monnaie
Le système monétaire de Game of Thrones est particulièrement compliqué, c'est pourquoi nous avons choisi ne pas en tenir compte sur Perzys Anogar. Nous vous donnons ces informations à titre purement indicatif.

Il existe plusieurs sortes de pièces :
- 8 pièces de cuivre = 1 étoile
- 7 étoiles de cuivre = 1 cerf
- 7 cerfs d'argent = 1 lune
- 30 lunes d'argent = 1 dragon d'or

Voyager à Westeros
Malgré ce qu'on veut vous faire croire dans la série 'Game of Thrones', les voyages à Westeros prennent du temps et ne sont pas sans danger. Il faut par exemple plusieurs semaines pour relier Winterfell à King's Landing, et encore plus pour aller jusqu'à Oldtown ou Sunspear.

Nous vous laissons libres à ce niveau-là, tant que vous restez crédibles sur le temps qui s'écoule entre vos éventuels déplacements. Prenez en compte que les corbeaux ne peuvent pas non plus se téléporter : ils peuvent même être interceptés ou tués.

Vous savez comment commence un voyage, mais pas comment ni où il se terminera : le terrain, les bandits, le climat, les tempêtes en mer si vous êtes en bateau, les animaux si vous dépendez d'un cheval... Tout peut devenir très vite votre ennemi.

Héraldique
Nous n'obligeons personne à se passionner de héraldique pour offrir un blason crédible et cohérent avec un nom historiquement vraisemblable. Cela dit, si vous voulez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez aller par là.

La seule chose à vraiment savoir est que les blasons dorniens sont ronds, tandis que les autres blasons de Westeros sont vaguement triangulaires. Il s'agit plus précisément de l'écu d'armes anglais pendant la Guerre de Cent Ans. À peu près.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 | Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perzys Ānogār :: dawn age :: the world's full of terrors-
Sauter vers: